Bonjour mes petites fraises,
J'espère que vous allez bien en ce matin ensoleillé mais glacial ??
Supercassie, j'espère que le retour à la maison avec ton petit loulou c'est bien passé et qu'il se porte de mieux en mieux ???
Ma coquina c'est un vrai rayon de soleil ta puce et elle magnifique. Je te souhaite plein de courage car entre bébé en couvade et une petite sauterelle qui coure par tout, je pense que cela ne doit pas être facile. Prends soin de toi.
Myrtille, dur dur pour la garde, tu as songé a une assistante maternelle ???
Nanie, je suis vraiment désolée pour tes résultats, mais je pense que nos super petites fraises seront bien te conseiller, mais c'est vrai que c'est une situation pas facile et que parfois nous avons des décisions qui ne sont pas évidentes à prendre, mais quand on voit le rayon de soleil de notre coquina, je pense que cela porte réflexion. Je suis tout coeur avec toi
Un gros calin à ma Nordique qui a commencé son nouveau protocole en début de semaine. Crois y à fond ma chérie, je suis sûr que cela va finir par payer pour toi aussi
Bougnette, je crois que tu devais te faire opérer en début de semaine ??? J'espère que tu as bien récupéré et que tu te portes bien ???? Et je suis super contente pour ta maman
Yayachou, c'est bien tu as avances c'est une bonne chose, quand à ta question sur l'écho pelvienne, non ce n'est pas douloureux et ne t'inquites pas ça dure pas plus de 10 mn. Bon c'est vrai c'est un peu génant mais pas douloureux, ne t'inquiètes pas
Bayabebe
Ma sgardes j'espère que tu couves bien et que tu te portes bien ???
AZ
Bon de mon côté, je viens vous raconter mon rendez vous avec ce super gygy avec une semaine de retard, mais avec la reprise du travail je n'ai pas eu le temps.
Il m'a mise à l'aise tout de suite et le contact a été super facile. Il m'a posé tout un tas de questions pour comprendre la situation. Pour le moment il ne se prononce pas, je lui ai montré tous les examens que j'avais fait, même le spermo de monsieur qui date de 2010.
Donc du coup je suis sortie avec tout un tas d’ordonnances.
Donc une écho de contrôle pour vérifier que ma fc était bien finie et que tout était bien parti, donc ça c'est ok je l'ai faite cette semaine.
Bilan hummologique (je ne sais pas si je l'ai bien écrit), bilan vaginal pour les bactéries. Cariotype, nouveau contrôle hcg et puis d'autres pds pour le diabète, colesthérol, coagulation....... enfin ce matin ils m'ont prélevé 10 tubes. Par contre le labo n'a pas voulu me faire le cariotype car il manquait un papier et j'avoue que ça m'a un peu énervée.
Donc j'aurai une partie des résultats samedi prochain, et il y a un examen qui n'est pas pris en charge par la sécu mais bon je l'ai fait quand même ça peut être important.
Mon moral va mieux, il fallait soit que je me prenne en mains soit je sombrais dans une grosse dépression et là j'ai dit

. Donc je suis allée chez le coiffeur coupée mes cheveux, et depuis 2 semaines je me mise au régime et je suis hyper motivée car ce matin j'en suis à -4.4 kg !!! Et je suis hyper contente
Voilà mes petites fraises, chéri travaille aujourd'hui et dès qu'il rentre nous prenons la route pour la Normandie pour aller chercher ma maman. Ce soir nous avons une soirée dansante ça va me changer les idées car la semaine c'est mal terminée au boulot, j'ai oublié de faire un truc et mon patron m'a appelé hier soir, donc je pense que lundi je vais me prendre un skud

mais bon j'assume !!!
J'espère que je n'ai oublié personne, je vous souhaite un bon weekend