le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Nanie13400
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou Nordique, coucou les filles
Ben c’est pas bon du tout, mes ovaires sont définitivement HS donc aucune stimulation pour moi il est trop tard ... Mon médecin m'a parlé du dont d'ovocytes ........ voila ... On se laisse un temps de réflexion avec mon chéri. Je suis si triste mais il faut que je garde le moral absolument. Merci les filles de prendre de mes nouvelles... pleins de bisous a vous toutes et a tt bientôt :bisou: :bisou:

bayabebe
Top fraise
Top fraise

Nanie mince alors!!!!!!!! Je suis trisste pour toi,et je peut comprendre ceux que tu vie,prenez les temps pour vous deux pour reflichir et se retrouver c'est tres important!!!!!!! Tu sait nous aussi on a longuement refflichie pour le DO,et au debut je n'ete pas pret dans ma tete d'accepter d'avoir un :bebegif: par le DO,de me dire que il va jamais me ressembler ni physiquement ni au niveau de caractere et j'ete plus tourner vers l'adoption,puis apres une longue refflexion,et grace a ma niece elle a 8 mois,je me dit je portera ce bebe pendant 9 mois,je sentira la grandir et vivre dans mon ventre,je le nourrira avec mon sang,nos liens seront plus fort que la genitique,et puis peut etre il ou elle ressemblera a mon mari, mais c'est sur que psychologiquement c'est pas facile et ils faut se preparer a 2. Je pense tres fort a toi :bisousbisous: Si non comment ca va les filles?Coquina j'espere que tu va mieux,c'est pas facile d'etre malade quand on est enceinte,prend soin de toi,Sgrade vive les jupette et le :soleil: :fleur: Yaya :bisou: Supercasy j'espere que Marin va mieu,vous etez deja revenu chez vous? Les autres :fraisinaute: :bisou: je vous souhaite un bon w-end avec le :soleil: moi je bosse cette nuit,et demain j'irai peut etre voir bebe-magique ma niece :-D :baiser:
yayachou
Fraise active
Fraise active

Coucou les :m1:

décidément ce fofo est riche d'histoires extraordinaires et de personnes de grande valeur..
il y aurait tellement de choses à dire sur chacune 'entre vous, toutes courageuses, toutes faisant face à des obstacles de la vie en gardant toujours la tête haute.
Je suis très admirative de nombre d'entre vous !! :bc:

je ne pourrai pas écrire à chacune d'entre vous mais le cœur y est vraiment..

Nanie je suis très peinée pour toi..prend bien le temps de la réflexion avec ton chéri et tu as raison, tu dois garder le moral et la force d'aboutir à ton rêve! regarde chapichef Coquina, avec le don d'ovocyte, elle fait des merveilles de bouilles d'amour! alors on est là en cas de coup de mou! :bisou:

Supercassy je suis rassurée de vous savoir rentrés et auprès du petit Marin qui a été courageux.quelles sont les nouvelles en ce vendredi? il va bien, il récupère?en tous cas, des :bisou:

Az le 13 mais va arriver vite, tu nous en diras plus sur la stratégie :wink: :bisou:

Coquina et Zibilim, prenez bien soin de vous, tous les petits amours de e fofo sont très précieux effectivement..alors repos et chouchoutage ! :bisou:

Nordique, je pense bien fort à toi en espérant que cette fois sera celle qui te rendra heureuse, tu te bats et tu le mérites tellement..plein de :bisou:

et ma petite Baya, je suis contente que ton médecin te donne cette chance que tu n'aurais pas partout!je :croisedoigts: fort pour que tout marche bien!comme tu le dis avec ton anecdote, on ne doit jamais désespérer..même si parfois on n'y croit plus trop..

voilà, de mon côté, oui les formulaires de prise en charge sont partis le lendemain de mon dernier post, j'espère que ça ira vite..j'ai pris mon prochain rdv au centre pma avec le médecin et la biologiste le 21 mai(10h et 11h30) et probablement mes examens a faire (echo pelvienne, bilan et sérologies )autour du 13 ou 14 mai.
d'ailleurs petite question, l'échographie pelvienne est-elle un peu douloureuse et dure combien de temps environ pour que je puisse préparer le terrain au taf de mon retard ce jour là.. :???:

aller les filles, je vous :baiser: et vous souhaite un très bon week-end.
Essai Bébé 1 depuis plus de 3 ans -
Mise en place du protocole IAC pour fin juin/début juillet 2013
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'(ai la tête en travaux je passe vite fait encourager toutes mes petites fraises qui attaquent les protocoles et pour celles qui ont un examen le 13 mai sachez que c'est mon anniversaire! donc forcément un bon jour!! :soleil: ce sera une bonne journée pour vous aussi j'en suis sure!

Baya baba, euh... Oui physiquement bébé ne me ressemble pas vraiment quoique, elle a les yeux bleus et moi vert. Mon chéri marron donc plus proche de moi quand même :-D et coté caractère par contre je peux te dire que la génétique ne fait pas tout, y a énormément de mimétisme et le caractère se forge aussi avec l'éducation donc franchement le don d'ovocytes quand on a pas le choix c'est juste merveilleux... Maintenant j'en ai parlé avec nanie en privé et il est évident qu'il faut passer le cap du "deuil" de ses génes et après c'est que du bonheur!!! courage ma Nanie je suis là tu le sais quand tu veux :wink: bisous ma belle... :bisou:

Une énorme pensée toute tendre à ma super maman supercassy et son petit Marin coquin... Je vous souhaite de retrouver une sérénité rapidement et une bonne santé pour ce petit bout. gros bisous ma belle!

De gros bisous aux autres super maman... Je les cite pas elles se reconnaitront! :wink: :bisou:

De mon coté toujours un peu en vrac niveau santé mais ça va mieux! c'est surtout le souffle qui me peine je commence à bien porter mes kilos et avec la bronchite je suis vite HS. Charlie ne veut que courir partout tout le temps sauf qu'elle veut nous tenir la main pour s'assurer un peu... Mais maman elle peut pas courir donc y a des caprices et des punitions, et après des calins et après on repart!!! :???: je vous cache pas que vivement la délivrance!! :lol:

Pour revenir à la ressemblance des bébés fivdo d'avec leur maman ben moi je m'en fiche qu'elle me ressemble pas elle est "ELLE" et elle est tellement belle que tant mieux pour elle hihi... Ne lâchez rien les filles! :bisou:
Je vous mets une photo de mon rayon de soleil... oui je suis très très fière de ma progéniture!! :-D
DSCF2240.jpg
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
myrtille7474
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute:

Je me suis absenté un temps assez long du fofo et je n'ai pas pu rattraper mon retard donc je suis à l'ouest sur les discussions en cours.....je vais d'avoir dire un bonjour aux nouvelles, bienvenu ici vous allez trouver une source d'info...

J'envoie aussi plein d'encouragement aux couples en essai via pma ou sans, a nos petites fraises en pleine reflexions et choix......je vais tente de rattraper mon retard et venir vous lire un peu plus....

J'ai appercu de super photos, vos enfants, bb sont supers mignons.....ce sont des tops les enfant de ce forum...j'ai cru lire aussi qu'un bebe avait ete opere, bcp de bisous a lui et a ces parents...

de mon cote, je suis naze, on demenage dans 1 mois , je fais les cartons.. je suis pressé comme un citron au boulot et j'ai appris hier que je n'aurai pas de systeme de garde pour bb avant fin 2014....j'hallucine et oui avec le demenagement on se retrouve le bec dans l'eau.........j'ai pleure comme une gamine hier alors que finalement bb est la et faudra assumer et prendre un conge parental. c'est pas un si gros probleme.....mais l'assistance sociale a ete inhumaine, lors de l'annonce du refus d prise en charge......elle me conseille de mettre mon bb a 1000 km de chez nous chez mes parents.......je reve ou je suis anormale de pas faire ca....2 ans 1/2 d'attente pour ce loulou et le mettre a 1000km , mon coeur de maman en est incapable.....bref je me sens egoiste de vous raconter ceci ici..

bref le point +, c'est que j'ai une echo le 2 mai, ca se rapproche , bb bouge bcp, ma balance s'affole

allez les filles gros gros bisous///je vais lire mon retard et venir vous donner un soutien plus personnalisé........

bisous bisous

myrt
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour mes petites fraises,

J'espère que vous allez bien en ce matin ensoleillé mais glacial ??

Supercassie, j'espère que le retour à la maison avec ton petit loulou c'est bien passé et qu'il se porte de mieux en mieux ??? :bisou:

Ma coquina c'est un vrai rayon de soleil ta puce et elle magnifique. Je te souhaite plein de courage car entre bébé en couvade et une petite sauterelle qui coure par tout, je pense que cela ne doit pas être facile. Prends soin de toi. :bisou:

Myrtille, dur dur pour la garde, tu as songé a une assistante maternelle ??? :bisou:

Nanie, je suis vraiment désolée pour tes résultats, mais je pense que nos super petites fraises seront bien te conseiller, mais c'est vrai que c'est une situation pas facile et que parfois nous avons des décisions qui ne sont pas évidentes à prendre, mais quand on voit le rayon de soleil de notre coquina, je pense que cela porte réflexion. Je suis tout coeur avec toi :bisou:

Un gros calin à ma Nordique qui a commencé son nouveau protocole en début de semaine. Crois y à fond ma chérie, je suis sûr que cela va finir par payer pour toi aussi :bisou: :bisou:

Bougnette, je crois que tu devais te faire opérer en début de semaine ??? J'espère que tu as bien récupéré et que tu te portes bien ???? Et je suis super contente pour ta maman :bisou: :bisou:

Yayachou, c'est bien tu as avances c'est une bonne chose, quand à ta question sur l'écho pelvienne, non ce n'est pas douloureux et ne t'inquites pas ça dure pas plus de 10 mn. Bon c'est vrai c'est un peu génant mais pas douloureux, ne t'inquiètes pas :bisou:

Bayabebe :bisou:

Ma sgardes j'espère que tu couves bien et que tu te portes bien ??? :bisou:

AZ :bisou: :bisou:

Bon de mon côté, je viens vous raconter mon rendez vous avec ce super gygy avec une semaine de retard, mais avec la reprise du travail je n'ai pas eu le temps.
Il m'a mise à l'aise tout de suite et le contact a été super facile. Il m'a posé tout un tas de questions pour comprendre la situation. Pour le moment il ne se prononce pas, je lui ai montré tous les examens que j'avais fait, même le spermo de monsieur qui date de 2010.
Donc du coup je suis sortie avec tout un tas d’ordonnances.
Donc une écho de contrôle pour vérifier que ma fc était bien finie et que tout était bien parti, donc ça c'est ok je l'ai faite cette semaine.
Bilan hummologique (je ne sais pas si je l'ai bien écrit), bilan vaginal pour les bactéries. Cariotype, nouveau contrôle hcg et puis d'autres pds pour le diabète, colesthérol, coagulation....... enfin ce matin ils m'ont prélevé 10 tubes. Par contre le labo n'a pas voulu me faire le cariotype car il manquait un papier et j'avoue que ça m'a un peu énervée.
Donc j'aurai une partie des résultats samedi prochain, et il y a un examen qui n'est pas pris en charge par la sécu mais bon je l'ai fait quand même ça peut être important.

Mon moral va mieux, il fallait soit que je me prenne en mains soit je sombrais dans une grosse dépression et là j'ai dit :non: . Donc je suis allée chez le coiffeur coupée mes cheveux, et depuis 2 semaines je me mise au régime et je suis hyper motivée car ce matin j'en suis à -4.4 kg !!! Et je suis hyper contente :applose: :applose:

Voilà mes petites fraises, chéri travaille aujourd'hui et dès qu'il rentre nous prenons la route pour la Normandie pour aller chercher ma maman. Ce soir nous avons une soirée dansante ça va me changer les idées car la semaine c'est mal terminée au boulot, j'ai oublié de faire un truc et mon patron m'a appelé hier soir, donc je pense que lundi je vais me prendre un skud :marre: :marre: mais bon j'assume !!!

J'espère que je n'ai oublié personne, je vous souhaite un bon weekend :bisou: :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
yayachou
Fraise active
Fraise active

:coucou: les petites :m1:

Valou ton message fait du bien, pardonne moi je ne t'avais même pas fait un p'tit :bisou: perso dans mon dernier post!!!alors que je pense bien souvent à toi.

je suis très contente de voir que ce médecin a l'air tout à fait compétent et prêt à t'apporter toutes les réponses dont tu as besoin..
je suis aussi ravie que tu ne te sois pas laissée sombrer dans une dépression et que tu sois si volontaire! :applose: pour tes kg perdus !! et tu as raison, une bonne petite coupe de cheveux peut "alléger" l'esprit !! je crois que je vais pas tarder à faire de même :wink:

tu as raison , profite bien de ta soirée avec chéri et ta Maman, vide toi la tête, tu es bien prise en mains, et tu as fait les bons choix.

merci beaucoup pour ta réponse à ma petite question sur l'écho pelvienne, ça me rassure..

voilà, je vous refais plein de :bise: et vous souhaite à toutes un bon week end ! :soleil:
Essai Bébé 1 depuis plus de 3 ans -
Mise en place du protocole IAC pour fin juin/début juillet 2013
supercassidy
Top fraise
Top fraise

salut les fraises,

je viens vous faire un coucou rapide et embrasser toutes les copines qui sont en attente de protocole ou qui vont en débuter un.

Valou, qu'est-ce qu'on t'avait dit depuis le début? changer de crémerie ça aide souvent beaucoup! j'espère que cette collaboration avec ce médecin va s'avérer fructueuse! vois le comme un travail en équipe!

Ma Coquina, je comprensd tout à fait ce que tu vis avec Charlie et ton bidou qui s'alourdit! Une de mes amies qui vient d'accoucher a une petite fille de 2 ans 1/2 très tonique et qui fait beaucoup beaucoup de colères depuis que le petit frère est là! Mais je ne doute pas qu'en temps normal (c'est à dire sans rhino et tutti quanti), tu saches t'en arranger trsè bien!

Myrtille, c'est normal de pleurer pour un oui ou pour un non dans ton état! quoique là ce ne soit pas vraiment pour une raison futile!
quelle déception ça doit être pour toi! mais dis toi que ce n'est pas parce que ça ne va pas se passer comme tu l'avais prévu que ça ne sera pas bien: au contraire, prends le congé parental pour une chance de tisser des liens très forts avec ton bébé! bon je te cnfirme que parfois tu en as marre de faire que ça mais toutes les situations ont des inconvénients mineurs ou majeurs! allez courage!
quant à cette assistante sociale...que te dire!! la dimension du mot assister qui veut quand même dire aider, certaines le perdent de vue...laisse tomber et pense à ce bébé dont l'arrivée va te combler de joie!

Mes fraisinettes, je vous remercie pour vos messages qui me font chaud au coeur, je ne prends pas le temps de faire un message à chacune aujourd'"hui mais comptez sur moi pour le faire prochainement!
pour vous donner des nouvelles de Marin, il a l'air d'aller mieux mais il pleure beaucoup ce à quoi je n'étais pas habituée et donc je suis assez déprimée et pleure beaucoup également, ne sachant pas s'il s'agit de douleurs, de chagrin...je pense que l'épreuve du lavement par voie radiologique l'a énormément traumatisé et il faut déployer des tas de stratagèmes pour lui changer sa couche (ce qui arrive 20 fois par jour avec l'opération qu'il a eue) car on sent qu'il a peur.
J'espère que cette période va vite passer car voir mon petit si mal sans pouvoir être capable de trouver une solution efficace à ses maux me rend vraiment zinzin.
Il est très mignon néanmoins car il garde plus au moins son rythme d'avant au niveau des bibis et il dort beaucoup, ayant sans doute besoin de beaucoup de récupération.
voilà mes fraises, je vous embrasse toutes, j'espère que le soleil va venir réchauffer un peu nos coeurs et remonter notre moral!
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Courage ma supercassie, je me doute que ce ne sont pas des moments faciles pour vous 3 :bisou:

Yayachou, ne t'inquiètes pas, nous sommes tellement nombreuses que ce n'est pas toujours évident de mettre un petit mot à toutes :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou: ça y est c'est la fin de w-end :ouin: Coquina ta poucinette elle est MAGNIFIQUE!!!!!! :applose: trop trop belle!!!!!! Et je suis d'accorde avec toi on n'a pas besoin des genes pour que le :bebegif: nous ressemble,la mimique,le caractere et comme tu dit l'education :applose: oui cela se trensmettre!!!!!! Valou je suis contante que ton edv avec gygy c'ete bien passé, :applose: pour les kilos perdu et super que le moral au bon fixe!!!! :bisou: Yaya pour l'eco comme les filles ont te dit,c'est pas douleureux,cela se passe par le voix vaginale( je te dit cela car la 1er fois j'ete un peu surprise :grosyeux: )c'est ne pas douleureux,mais des fois desagreble quand ils chercher les overs,pour te dire j'ai fait une eco au mois de mars et l'ecographe me dit vous avez toujour votre overe gauche madame?et moi je le reponde quoi ma overe se sauver? :tropdrole: bref il l'a trouver comme meme apres ouf!!!!!! :hihi: ,Cela ne dur pas longtemps. Les autres :fraisinaute: j'espere que vous avez passe un bon w-end!!! :bisou: Moi hier je suis aller voir ma niece qui a 8 mois,elle est trop belle!!!! Cela fait baume au coeur d'etre en sa presence!!!!!!Elle me redonner le sourire et l'espoire!!!!!!! Si non aujourdhui c'ete un dimanche tranquille avec un beau :soleil: cela fait du bien,j'adore le pringtemps c'est un des me saison prefere!!!! Les filles je vous fait a toute des gross :bise: a plus trad!!!! :coucou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations