Coucou mes douces

,
Toujours par là

, je me disais que peut-être Puce voudrait sortir de son paquet cadeau pour l'anniversaire de son papa aujourd'hui mais pour l'instant, elle est calme... Elle danse tranquillou en écoutant le dernier album de DM

.
Je suis relativement zen mais j'avoue que j'ai souvent quelques angoisses à la tombée de la nuit, c'est bête hein ? Surtout que mon chéri est là les soirs et que je ne suis pas seule... Mais bon...
Je suis un peu contrariée car ma mère est tombée il y a 10 jours avec une grosse entorse à la clef mais qui s'avère depuis hier (après un troisième passage aux urgences !) une fracture (astragale + malléole) avec immobilisation totale pendant 6 semaines minimum car grosses complications... Bref, interdiction de faire de longs trajets en voiture selon le chirurgien qui la prend en main donc je me demande quand elle va voir sa petite fille... L'idée a fait son chemin mais j'ai pleuré toute ce que j'ai pu quand elle m'a annoncé cela... Je me dis que ça aurait pu être plus grave tout comme elle aurait pu tomber sur des urgentistes compétents dont le diagnostic adéquat aurait éviter toutes ces complications... C'est la vie...
Valou

, comme les autres copinettes, arrête le ménage, les courses, etc... Préserve-toi, dès que tu fatigues, tu stoppes tout et te te vautres sur ton canapé... Ce qui arrive est trop précieux !
Poussinette

, j'espère que tes soucis persos vont vite s'effacer... Ils sont toujours de trop mais sont malheureusement notre lot à toutes. Sache que nous ne sommes pas bien loin si tu a besoin d'épaules pour t'épancher ou de conseils

.
Sgardes

, peut-être que Puce attends tes 40 printemps

! J'espère que tu as pu lever le pied depuis ta frayeur de janvier... Raconte-moi un peu tes derniers craquages niveau achats

! Vous avez investi chez Sauthon ?
Supercassie

, mais c'est quoi cette fièvre ? J'essaie de prendre de tes nouvelles au plus vite

et j'espère que tu vas aller mieux très vite. Prend soin de toi ma belle.
Coquina

, merci pour ton gentil message poulette. Pfiou, je suis toute chose quand même

! Tout pareil que toi, j'ai tout plein d'excroissances de peau un peu partout sur le corps... J'ai également les symptômes pas sympas de fin de grossesse avec des hémovilaines

qui viennent m'aggacer à quelques jours de mon accouchement !
Zibilim

, j'espère que tout va bien. Les coups de fatigue sont un très bon signe... Il faut les accepter et en profiter pour se faire un peu dorlotter

.
Titfée,

merci pour ton petit mot plein de soleil et ta gentillesse

... J'espère que tu vas mieux et que tu poses les futurs jalons pour la suite...
Mes autres fraises je vous embrasse toutes bien fort

. Je crois que je vais devoir m'allonger un petit moment avant d'aller déjeuner car j'ai le dos en compote à être devant l'ordinateur...
Bisous à vous toutes mes douces

, désolée de ne pas mettre un mot à chacune...