le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
gilda
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou mes douces :bisou: ,

Toujours par là :wink: , je me disais que peut-être Puce voudrait sortir de son paquet cadeau pour l'anniversaire de son papa aujourd'hui mais pour l'instant, elle est calme... Elle danse tranquillou en écoutant le dernier album de DM :wink: .
Je suis relativement zen mais j'avoue que j'ai souvent quelques angoisses à la tombée de la nuit, c'est bête hein ? Surtout que mon chéri est là les soirs et que je ne suis pas seule... Mais bon...
Je suis un peu contrariée car ma mère est tombée il y a 10 jours avec une grosse entorse à la clef mais qui s'avère depuis hier (après un troisième passage aux urgences !) une fracture (astragale + malléole) avec immobilisation totale pendant 6 semaines minimum car grosses complications... Bref, interdiction de faire de longs trajets en voiture selon le chirurgien qui la prend en main donc je me demande quand elle va voir sa petite fille... L'idée a fait son chemin mais j'ai pleuré toute ce que j'ai pu quand elle m'a annoncé cela... Je me dis que ça aurait pu être plus grave tout comme elle aurait pu tomber sur des urgentistes compétents dont le diagnostic adéquat aurait éviter toutes ces complications... C'est la vie...

Valou :bisou: , comme les autres copinettes, arrête le ménage, les courses, etc... Préserve-toi, dès que tu fatigues, tu stoppes tout et te te vautres sur ton canapé... Ce qui arrive est trop précieux !

Poussinette :bisou: , j'espère que tes soucis persos vont vite s'effacer... Ils sont toujours de trop mais sont malheureusement notre lot à toutes. Sache que nous ne sommes pas bien loin si tu a besoin d'épaules pour t'épancher ou de conseils :bisou: .

Sgardes :bisou: , peut-être que Puce attends tes 40 printemps :wink: ! J'espère que tu as pu lever le pied depuis ta frayeur de janvier... Raconte-moi un peu tes derniers craquages niveau achats :wink: ! Vous avez investi chez Sauthon ?

Supercassie :bisou: , mais c'est quoi cette fièvre ? J'essaie de prendre de tes nouvelles au plus vite :bisou: et j'espère que tu vas aller mieux très vite. Prend soin de toi ma belle.

Coquina :bisou: , merci pour ton gentil message poulette. Pfiou, je suis toute chose quand même :wink: ! Tout pareil que toi, j'ai tout plein d'excroissances de peau un peu partout sur le corps... J'ai également les symptômes pas sympas de fin de grossesse avec des hémovilaines :???: qui viennent m'aggacer à quelques jours de mon accouchement !

Zibilim :bisou: , j'espère que tout va bien. Les coups de fatigue sont un très bon signe... Il faut les accepter et en profiter pour se faire un peu dorlotter :wink: .

Titfée, :bisou: merci pour ton petit mot plein de soleil et ta gentillesse :bisou: ... J'espère que tu vas mieux et que tu poses les futurs jalons pour la suite...

Mes autres fraises je vous embrasse toutes bien fort :bisou: . Je crois que je vais devoir m'allonger un petit moment avant d'aller déjeuner car j'ai le dos en compote à être devant l'ordinateur...
Bisous à vous toutes mes douces :bisou:, désolée de ne pas mettre un mot à chacune...
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]

JAJA42
Première fraise
Première fraise

Bjr à toute moi j'ai 35ans bientot 36 et ca fait 9 mois qu'avec mon conjoint nous esseyont de faire un bebe...et je trouve le temps long :m1:
Ayla311
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

J'ai 37 ans, mon copain 40 ans. Nous sommes en essai BB depuis Novembre 2012. Je prends ma Température depuis Janvier 2013. Je suis toujours déçue lors de l'arrivée de mes :regles:

Je crois que j'y pense trop et que je m'inquiète trop. Je me pose la question à savoir si je suis encore fertile, encore bonne pour féconder. J'ai déjà fait une FC en 2008. Mon copain a déjà un fils de 15 ans. Par amour pour moi, il a décider de subir la vasectomie renversée (fertilité 100%) afin d'avoir un :bebegif: avec moi, qu'il sait très important pour moi. je serais donc doublement déçue de savoir que ça ne fonctionne pas.

Il est vrai que depuis Janvier, je manque d'énergie et suis en épuisement. Je me remets tranquillement. je suis très consciente que, malgré ma déception, cet épuisement est fort probablement la raison de ma non-grossesse. Je me mets de la pression à me rétablir rapidement pour voir venir mon rêve le plus cher. :marre:

Je pense peut-être arrêter de prendre ma température étant donné que ça me met peut-être un stress supplémentaire.

Je suis à mon C4 :croisedoigts:

Ca m'encourage de savoir que certaine d'entres vous le miracle est survenu, que la :cigonerose: est passée.

Merci de me lire
FC:oct 2004
Essai depuis Nov 2012
31 Mars 2013 - TG: ++++++
Image
Image
Nous t'attendons avec impatience
JAJA42
Première fraise
Première fraise

Moi aussi j'ai la trouille de na pas etre fertile,mais bon avec mon compagnon ont a rdv à la pma dans 2 mois donc j'en serais un peu plus...J'espere que pour toi ca va vite fonctionner..
JAJA42
Première fraise
Première fraise

Je doit avoir mes :regles: demain si seulement elle ne pouvais pas venir je serais trop contente,mais bon j'essaye de me faire pas trop de film sinon je vais etre encore decut.... :???:
Ayla311
Fraise attitude
Fraise attitude

JE LE SOUHAITE AUSSI QUE CE SOIT VITE POUR MOI

jaja42 :bchance:
FC:oct 2004
Essai depuis Nov 2012
31 Mars 2013 - TG: ++++++
Image
Image
Nous t'attendons avec impatience
nordique
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises
Mais pourquoi ai je autant de retard????
Ben j'en sais rien!!! car je vais bien et je vais mal, mais bon, c'est le temps aussi!!!

Bref alors je commence par la félicitation a notre valou internationale qui nous a fait ca avec dame nature, bravo!!!!! bref je suis tout estomaqué!!!! et super heureuse pour toi

Mais comme les copines arrête avec ton ..... de ménage de ....!!! oui je suis calme, et re pense plutôt a quand tu voulais tellement ce petit miracle et que tu avait des bâton dans les roues, je pense qu'a cette époque (ou tu avait tes soucis) le ménage passait en dernier,,,,
donc c'est un super truc qui t'arrive la, alors repose toi si non c'est pire qu'une fessé que je vais te ..........!!! ok.....,,,,?????

alors les gros bidous!!!!! il y en a qui se rapproche du jour le plus merveilleux et tant mieux
je pense a vous toutes ( gilda

supercassidy aie aie aie que nous fait tu comme truc toi encore?
J'espère que tes résultats vont être positif, le corps des fois nous fait de ces trucs bizarres je sais de quoi je cause, mais mère me disait encore il y a quelques jours, toi tu nous fait tous les truc bizzares, oui je suis pas malade souvent, mais quand je le suis ben c'est pas pour rien
donc on attends avec toi les résultats, mais quand tu me dit que tu te sans grand mère par moment, j'ai eu déjà ces symptômes, on m'as traité pour de la fibromyalgie pendant deux ans, bref des douleurs atroces avec des cachets de .... (anti douleurs) et un jour je suis partie jeter mes cachets , garder ma douleurs, j'ai vu un rebouteur et ma foie, ca va pas trop mal, enfin grâce aussi a la PMA j'oublie le reste mdr,,, Courage tiens nous au jus et de gros bisous a petit Marin

nathou81 un gros bisous énorme ainsi qu'a myrtille7474

titfée alors ma douce tu en ai ou??? RACONTE moi un peu

poussinette_77 j'espère pour toi que ces soucis vont vite ce calmer, car si tu es en Pma avec en plus des tracas , ca va pas le faire, je t'embrasse tres fort

zibilim alors on fait le phoque??? bisous a toi

Az16 bien heureuse que cette hystero ce soit bien passer, je peux te raconter alors ma première, oui la premiere ou j'ai arracher le lit en scai de douleurs, ben oui la fille qui m'as fait cet examen, je l'ai appris bien sur apres ne l'avais jamais fait, bref j'ai aussi appris qu'il y a avait deux solution pour le faire, bref j'avais dit plus jamais cet examen de ma vie , et mon gygy spécial Pma qui m'en a re fait deux depuis, ben comme du velours, même que je lui ai dit, vous me dirait quand ca va faire mal; et la il me dit, ben c'est fini, ha ha ha ha la bonne blague, alors comme quoi, il y a médecin, ou non, il faut donc pour cet examen , tombé vraiment sur la bonne personnes, (enfin c'est mon expérience pour les 3 hystero que j'ai fait)

yayachou alors comment va ? Tu en ai ou?

coquina notre chapi chef, reine des fessées grosses bise a toi aussi , bosse bien,

voilà j'en ai oublier des tonnes, je sais, a oui bienvenue aux nouvelles, pour moi j'ai mes règles donc demain je rappelle le médecin pour savoir quand on commence Fiv4 , voilà je serais fixé
bisous a toute a très vite
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
gilda
Top fraise
Top fraise

Coucou mes douces :bisou:

Nordique :bisou: , quel plaisir de te lire ! Je sens tout plein d'énergie dans ton message et retrouve cette battante que tu es ! Je te souhaite tellement de bonnes choses pour les semaines qui viennent, l'énergie nécessaire, le soutien et l'amour de tes proches ! Et notre présence à toutes ! Et une victoire !

Bienvenue aux deux nouvelles, Jaja et Ayla ! Pas de panique les filles, n'allez pas vous mettre en tête que vous n'êtes pas fertiles et ne vous mettez pas la pression inutilement...Tout est affaire de juste milieu, ne pas se stresser car on ne tombe pas enceinte au bout de quelques mois (c'est normal à nos âges !) et prendre les choses en main quand au bout d'une année aucun résultat encourageant ne pointe le bout de son nez... Réagir et poser des jalons pour la suite est rassurant...

Des bisous à toutes nos battantes :bisou: en protocole, des bisous à nos essayeuses :bisou: ,des bisous à nos couveuses :bisou: et des bisous à nos mamans :bisou: (je dis ça, je dis rien mais Coquina a double ration :wink: !).

Une pensée pour Supercassie et ses soucis de santé. J'espère que ça va mieux ma belle...

Je vais aller sophro-siester :wink: car je ne dors plus trop la nuit mais au moins ma séance de sophro quotidienne me permet de récupérer...
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
nathou81
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles no panic ne vous faites pas de films pour rien je sais c'est pas facile car dés qu'il y a du retard on espère et quand :regles: débarquent c'est l'effondrement temps que vous n'êtes pas fixé avec des exams ne vous prenez pas la tête et restez :zen:

nordique j'espère et je :croisedoigts: que pour cette 4éme fiv soit la bonne as tu penser à aller voir un bon osthéo

supercassidy j'espère qu'ils vont trouver ce que tu as courage

az je suis bien contente que ça se soit bien passé cette hystéro moi je n'avais pas fait le brasage du coup j'ai eut droit à une épreuve au bleu sous anesthésie générale car c'est une petite opération quand même et c'est vrai que le médecin qui te fait cet exam y est pour beaucoup dans la douleur

gilda bonne séance de sophro

bisouilles à nos couveuses,essayeuses,mamans et à nos battantes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ici il fait du vent d'autan mais le solsil est quand même unpeu là ça fait du bien j'espère que je n'aurais pas à ressortir les gros pulls
Damien va bien il sort sa 8éme dents et bientôt un an le temps passe super vite c'est un pépère il ne fait pas de 4 pattes mais se pousse avec ses mains et part en arrière j'ai un petit garçon qui est tranquille et se laisse vivre je vous souhaite d'en avoir un comme ça à toutes celles qui sont en attentes d'un :+++: je :croisedoigts: pour vous et penses trés fort à vous toutes

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations