Hello les fraises,
je passe très vite car peu de temps à moi!
je voulais quand même passer dire à notre Valou que j'ai limite envie de te mettre une fessée voire de te mettre au coin!!
Donc je vais y aller cash parce que ça m'agace un peu...
Valou, tu as un test

, tu es heureuse, nous aussi on l'est.
Tu as vécu de très grandes épreuves jusqu'ici et tu as été peu soutenue par ton entourage.
Tomber enceinte maintenant alors que tu ne t'y attendais pas ou plus, c'est en effet une surprise de Dame Nature.
Que tu sois inquiète, que tu stresses, c'est tout à fait normal et on est toutes pareilles au début tant on a peur de l'échec.
MAIS, et c'est là que la fessée va tomber si tu continues: que tu sois maniaque, que ton mec soit bordélique et que tu aies des chats, on s'en fout, ok!!!!
donc tu lui remues les fesses à ton mec: qu'il gère les chats, le ménage et le reste, pour le moment tu dois faire 1000 fois plus attention qu'à la normale. Et ce n'est certainement pas en disant que tu ne veux pas focaliser sur toi en faisant trop attention que ça va arranger ta fatigue, ton excitation et ton stress.
Tu dois évoluer dans un environnement zen et là je te vois partir dans un excès qui me semble déraisonnable. La maniaquerie, ok mais là franchement oublie...
alors ne m'en veux pas mais moi je dis les choses comme je les pense.
Nathou a en plus tout à fait raison: vu ton parcours, je ne comprends même pas que l'acide folique tu n'en prennes pas depuis des mois, je ne comprends pas non plus pourquoi ta gynéco ne t'a pas arrêtée...enfin là j'avoue, il y a des précautions qui devraient être prises.
voilà j'arrête ma belle mais il fallait que je pousse mon coup de ralâge car ça m'énerve.
Zbilim, au début tu dois t'efforcer de rester le plus calme possible, n'analyse pas forcément tous tes symptômes (ou leur absence!) sinon tu ne vas plus en finir!!
Ma petite Gilda, que les dernières semaines sont longues, tu as raison!! Je crois que ça a été le pire moment pour moi (enfin on oublie vite car les premières semaines ne sont pas précisément très cools non plus!) Ne plus savoir quoi faire de soi est vraiment une purge au quotidien. J'ai hâte que tu nous annonces l'arrivée de ta puce!!
Poussinette, j'espère que tes soucis persos vont se régler, ce n'est pas toujours facile quand on a des soucis en plus de se concentrer sur son envie de bébé!
Titfée, toujours un mot pour les autres fraises!! et toi alors, comment vas-tu?
et toi ma Coquina, tu dois rentrer dans le club des gros bidous maintenant, non? vous avez choisi un prénom déjà?
mes autres petites fraises, portez-vous bien!! pour ma part, je devais repartir à la maison mardi mais je fais un tas d'examens médicaux depuis lundi car j'ai une fièvre très bizarre et des douleurs de mémé..enfin bref, je vous passe les détails mais c'est pas très cool. j'espère savoir assez vite ce que j'ai car je ne voudrais pas refiler quelque chose à mon petit Marin!
Petit Marin qui pousse, qui pousse..qui pousse tellement qu'il se retourne et qu'il se déplace en faisant des rotations, quel asticot!!!
des bizzz mes petites fraises!