le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
zibilim
Fraise active
Fraise active

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

valou91160 a écrit : Et effectivement, va falloir que je ménage car le soir je suis lessivée et j'ai surtout des tiraillements dans le bas du ventre et très aux reins
coucou valou,
j'ai les mêmes maux et cela m'a fait angoisser.le praticen qui m'a fait l'écho mais aussi l'endocrinologue que j'ai vu aujourd'hui n'ont pas été surpris (double regard :wink: ):l'utérus se met en place.par contre si tu as des douleurs qui irradient fortement sur le côté droit ou gauche il faudra aller consulter le gygy pour un écho et vérifier tes trompes.

:bisou: Gilda et bien dis donc ma pauvre la dernière ligne droite te fait faire beaucoup de gymnastique pour tenter de trouver du bien être.courage à toi.Moi je suis au début et je me dis que je ne devrais pas me plaindre alors que je peux me mouvoir sans problème.

une pensée pour vous toutes les tites fraises :bisou: :bisou:

:coucou: je vais pas tarder à m'affaler car je suis fatigué..embêtant ces coups de fatigue.

poussinette_77
Première fraise
Première fraise

Coucou les tites fraises

Je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou et vous lire, j'espère que vous allez toutes bien :bisou:

Pour moi période difficile, j'ai quelques soucis perso et j'essaie de tenir le coup :-( !!!

Je vous embrasse bien fort mes tites :fraisinaute:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... edea96.png

Moi 36 ans
Lui 38 ans
C3 en cours depuis le 27/02/2013
Vivement C4.....
titfée
Top fraise
Top fraise

Coucou mes tites fraises! Ti passage pour encourager Gilda dans sa dernière ligne droite! Bientot LA rencontre ma belle.... :applose:

Zibilim et Valou..les docs rassurent..c est vrai mais aux vues de nos parcours nos angoisses sont légitimes..cela va bien se passer..repos et pensée positive au programme!! :applose:

Mes autres tites fraises..de gros bisous!!

PS courage Poussinette pour tes soucis qui vont se résorber rapidement je l espère :croisedoigts:
nathou81
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

roh lala bientôt la rencontre gilda ça passe super vite quand même

ziblim et valou moi quand j'ai eu ces tiraillements ma gynéco n'a pas hésité elle m'a arrêté ce qui fait que j'ai passé une grossesse :zen: et je faisais attention je ne portais plus de packs d'eau ou de poids je faisais un peu de ménage mais sinon c'est belle maman qui venait ou mes parents j'ai été chouchouté je suis sure que ça va aller

poussinnette courage avec tes soucis j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va s'arranger

à toutes les :fraisinaute: bisous j'espère que ça va bien

ça fait du bien un peu de soleil je bosse de 11h à 17h environ et ensuite wwek-end jusqu'à lundi

bonne journée & :bisou: à toutes
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ???

C'est vrai que je m'inquiètes un peu car j'ai eu le résultat de la pds hier soir et je n'ai pas trouvé le taux très élévé : il est à 195 mUl, je pensais être dans la 6sa alors qu'en fait je ne serai que dans la 4è sa donc je m'inquiètes un peu, le taux de progestérone est quand à lui à 11.59 ng apparemment d'après ce que j'ai vu sur le net il sera dans la norme.

Je pense que je ne vais pas arrêter de me morfondre jusqu'à lundi car je dois en faire une 2ème pour voir si ce taux évolue bien.

Côté ménage j'ai un peu de mal à lever le pied, car deux chats à la maison et un homme bordélique, en plus moi qui suis maniaque, ben j'ai du mal à voir ma maison poussiereuse et pas rangée.

Bonne journée mes poulettes :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Hello les fraises,

je passe très vite car peu de temps à moi!

je voulais quand même passer dire à notre Valou que j'ai limite envie de te mettre une fessée voire de te mettre au coin!!
Donc je vais y aller cash parce que ça m'agace un peu...
Valou, tu as un test :+++: , tu es heureuse, nous aussi on l'est.
Tu as vécu de très grandes épreuves jusqu'ici et tu as été peu soutenue par ton entourage.
Tomber enceinte maintenant alors que tu ne t'y attendais pas ou plus, c'est en effet une surprise de Dame Nature.
Que tu sois inquiète, que tu stresses, c'est tout à fait normal et on est toutes pareilles au début tant on a peur de l'échec.

MAIS, et c'est là que la fessée va tomber si tu continues: que tu sois maniaque, que ton mec soit bordélique et que tu aies des chats, on s'en fout, ok!!!! :marre: :marre:
donc tu lui remues les fesses à ton mec: qu'il gère les chats, le ménage et le reste, pour le moment tu dois faire 1000 fois plus attention qu'à la normale. Et ce n'est certainement pas en disant que tu ne veux pas focaliser sur toi en faisant trop attention que ça va arranger ta fatigue, ton excitation et ton stress.
Tu dois évoluer dans un environnement zen et là je te vois partir dans un excès qui me semble déraisonnable. La maniaquerie, ok mais là franchement oublie...
alors ne m'en veux pas mais moi je dis les choses comme je les pense.

Nathou a en plus tout à fait raison: vu ton parcours, je ne comprends même pas que l'acide folique tu n'en prennes pas depuis des mois, je ne comprends pas non plus pourquoi ta gynéco ne t'a pas arrêtée...enfin là j'avoue, il y a des précautions qui devraient être prises.

voilà j'arrête ma belle mais il fallait que je pousse mon coup de ralâge car ça m'énerve.

Zbilim, au début tu dois t'efforcer de rester le plus calme possible, n'analyse pas forcément tous tes symptômes (ou leur absence!) sinon tu ne vas plus en finir!!

Ma petite Gilda, que les dernières semaines sont longues, tu as raison!! Je crois que ça a été le pire moment pour moi (enfin on oublie vite car les premières semaines ne sont pas précisément très cools non plus!) Ne plus savoir quoi faire de soi est vraiment une purge au quotidien. J'ai hâte que tu nous annonces l'arrivée de ta puce!!

Poussinette, j'espère que tes soucis persos vont se régler, ce n'est pas toujours facile quand on a des soucis en plus de se concentrer sur son envie de bébé!

Titfée, toujours un mot pour les autres fraises!! et toi alors, comment vas-tu?

et toi ma Coquina, tu dois rentrer dans le club des gros bidous maintenant, non? vous avez choisi un prénom déjà?

mes autres petites fraises, portez-vous bien!! pour ma part, je devais repartir à la maison mardi mais je fais un tas d'examens médicaux depuis lundi car j'ai une fièvre très bizarre et des douleurs de mémé..enfin bref, je vous passe les détails mais c'est pas très cool. j'espère savoir assez vite ce que j'ai car je ne voudrais pas refiler quelque chose à mon petit Marin!
Petit Marin qui pousse, qui pousse..qui pousse tellement qu'il se retourne et qu'il se déplace en faisant des rotations, quel asticot!!!

des bizzz mes petites fraises!
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ho ma supercassie, je ne t'en veux pas de te fâcher après moi, et tu as raison d'être cache car ça me fait réagir et réfléchir.
Tu as entièrement raison, il faut que j'apprenne à être :zen: même si pour moi c'est mission impossible, mais je vais essayer de lever le pied comme on dit !!

J'espère que tu ne couves rien de trop grave, en tout cas tiens nous au courant !!!

:bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou mes poulettes!!

Valou je suis entièrement d'accord avec supercassy alors tu vas prendre une 2ème fessée!! Sérieux le ménage tu t'en tape! même si tu dois vivre dans le bordel pendant 9 mois, c'est la chance de ta vie ce bébé ok?? tu en auras peut-être pas d'autres, on ne sait pas alors bon sang la poussière c'est dérisoire face au fait de devenir maman non?? si ton homme n'a pas le temps ou l'envie ben laisse faire y a pire que la pousière dans la vie! je t'explique j'ai 2 chats aussi, et une petite de 14 mois et demi qui en fout partout des jouets elle déchire les magasines bref elle découvre tout et on la laisse découvrir dans la mesure du raisonnable! je suis à 5 mois et demi de grossesse autant te dire que l'aspiro j'y touche pas! Si mon homme à le temps c'est chouette sinon tant pis! il bosse beaucoup et le week end il fait la future chambre de charlie donc y a des priorités! voilà tant pis si y a des croquettes sous le radiateur et des jouets qui font copain copain avec la poussière sous les meubles! le principal c'est la santé de mes filles! in ou extra utero. on reprendra tout ça en main après la naissance de la petite dernière!! donc tu oublies vite ta maniaquerie et tu te détend! si ça te bouffe trop la vie de voir tout ça cradouille embauche une femme de ménage une fois par semaine pour que tu puisse vivre sans être excédé par la poussière!! Mais prends soin de ce petit! :wink: :bisou: gros bisous!

Ma supercassy, mais qu'est-ce que tu nous couve?? :etonnant: rho j'espère que ça va pas trop trainer et que tu vas vite etre soignée! :wink: ton petit marin est précoce niveau demi tour c'est bien!! la mienne a mis du temps mais maintenant elle veut sauter du canapé! :etonnant: t'as intérêt d'être à l'affut! :lol: des bisous ma belle!!! :bisou:

Ma Gilda, waouh... dernière ligne droite, ça me fait tellement plaisir! que du bonheur tu vas vivre avec la rencontre de ta puce! c'est tellement d'amour que pffiouu c'est indescriptible!! Je te souhaite vraiment un bel accouchement le plus tranquille possible! pleins de courage et oui viens vite nous raconter! gros gros bisous ma copinaute!! :bisou:

Poussinette, j'espère que tes soucis personnel vont se régler et que tu vas vite pouvoir te recentrer sur ton prochain cycle avec monsieur qui vas pas bouder son plaisir quand c'est le bon moment!! je te le souhaite courage et bisous... :bisou:

Zibilim oui le début de grossesse est perturbant on lit en + tous les symptômes possibles et inimaginables sur le net et on se demande pourquoi on a pas les mêmes ou pourquoi on a ça et que personne l'a! c'est tellement un chamboulement les hormones! Moi par exemple pour ma première grossesse j'ai eu vers 3 mois pleins de petites tétines de peau qui sont apparues sur le cou, et sous les seins, je suis allé voir un dermato qui m'a dit c'est bénin je vous les enlèverais après l'accouchement! Bon OK!! j'ai eu aussi la peau hyper sèche sous les aisselles, genre la pelade quoi! :???: il m'a filé une crème ultra grasse pour rattraper ça en me disant que la peau était l'organe le plus fragile car le premier en contact avec les virus, bactéries et tout ça, et que si elle était pas assez hydratée ça pouvait engendrer des trucs pas cool! Bon j'ai passé ma pommade! autre symptôme bizarre ma vue!! :quoi: elle a baissé pendant ma grossesse, je me suis dit que c'était l'age donc normal j'ai jamais eu de lunettes de ma vie et là des lunettes pour conduire, ordi et télé, et ça m'a changé la vie. Ben tu vas le croire ou non mais après l'accouchement tout ça est rentré dans l'ordre!! fini les tétines de peau, finit les plaques de pelade sous les aisselles et ma vue est redevenu nickel!! C'est dingue hein??? Et ben là pour ma 2ème grossesse j'ai exactement les mêmes trucs, je rechausse mes lunettes et j'ai à nouveau ma peau sèche et mes tétines! Bon je m'inquiète pas je sais que ça partira après la naissance de ma fille mais c'est un truc de fou, j'ai cherché sur le net et tout ça et j'ai pas touvé que c'était des symptômes de grossesse donc bon comme quoi on est toutes différentes et y a des trucs bizarres qui se passent... Ou pas!! :lol: ... des bisous :bisou:

Gros bisous à toi ma Titfée :bisou: bisous aussi à Nordique à qui je pense bien souvent, à bougnette qu'on ne voit plus! :-( qu'est-ce que tu deviens bichette?? Sienna aussi, je pense bien à toi! ma sgardes ma copine de grossesse :wink: et vous toutes mes petites fraises qui attendez le prochain train!! une tendre pensée et pleins de courage :bisou:

Ma supercassy, tu as raison je commence à faire parti des gros bidous! :lol: le fait que ce soit une 2ème grossesse j'ai l'impression que je grossit plus que pour Charlie :etonnant: j'ai déjà pris 8 kg ça craint! Mais bon hors de question que ça devienne une obsession! je maigrirai plus tard! :lol: ! J'ai pas de diabète gestationnel c'est le principal! :wink:

je vous embrasse je retourne à mes cours!! :bisou:
bisous à Nathou aussi et ç toutes celles que j'ai oublié!! Etoilée, Hirondelle, fleurette, tekounette, yayachou etc.... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
sgardes
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes :fraisinaute: ,

désolée de vous avoir un peu abandonnée, entre la neige et les vacances plus un pc qui .......que du bonheur en gros...

tout d'abord :applose: pour notre Valou chérie.. et je ne peux que coroborer ce qu'on dit les filles: ménages toi...car j'en avait beacoup fait au début de ma grossesse ( de octobre à decmbre ) et du coup vlan grosse frayeur mi-janvier et hop direction urgence et arret avec couchette obligée pendant une semaine...alors :zen: et moi aussi je suis obsédée par la poussière mais j'ai du me faire une raison... alors comme m'a dit l'osthéo quand je me suis retrouvée bloquée ( a cause des 2h30 de ménage chaque semaine).. 5 minutes par jours.. puis 10 minutes..mais pas 2h30 d'un couyp par semaine car c'est comme si vous courrier le paris -versailles alors que vous ne faites pas de jogging!
voilà c'est dit... alors Zom se prend par la main et la peau du cul et arrête de se la couler douce..non mais...

Sinon je suis super contente pour toi et mon taux, de mémoire n'était pas non plus super super haut et j'vaais mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles...et petite demoiselle s'est bien accrochée.. mais je comprends tes angoisses.

:bisou: ma Coquina..tu est a 24semaine et moi à 26 on est toutes proches ma belle... 2 pisseuses presque en même temps yahouu...
ne te fatigue pas trop quand même entre tous tes rendez-vous..

:bisou: a ma Gilda chérie... qui doit avoir hate effectivement que la belle demoiselle pointe le bout de son nez...aller on est avec toi et nous aussi on a hate.

:bisou: a supercassidy et son petit bonhomme.. et qui comme a chaque fois sais distribuer les bonnes fessées au bon moment...tu nous ramène souvent à la raison et les pieds sur terre..merci encore ma jolie.

:bisou: A toutes celles que je ne cite pas forcément mais que je n'oubie pas ( je n'ai pas la mémoire de notre gilda :wink: ), les Sienna, Ziblim, Tiffée, poussinette, yayachou, chamalow, etoilée (une bise au passage tiens), az , karelle, myrtille, fleuretinette, nordique, tekounette, sulfura..etc..

Par ici et bien ca va, je deviens peu a peu baleine.. ou cachalot mais bon.. et pusi je vous ai raconté n'importe quoi en disant le 11 mars que j'aurai 40 ans dans 26 jours ( pff completeent folle je suis) c'éatit dans 16 jours, soit la semaine prochaine.. et oui..ca passe...
Voilà mes belles, les achats vont s'accélérer d'ici à 10 jours et la chambre de puce avance aussi avec papa...

je vous embvrasse tres tres forts et vous espère en pleine forme..

Gros bisous :bisou:
supercassidy
Top fraise
Top fraise

ma petite sgardes,je suis contente de voir que tout va bien et que t'es décidée à lever le pied!! 26 semaines, c'est le moment de tous les dangers alors je préfèrerais que tu sois vraiment très prudente les 2 à) 3 semaines qui viennent afin de ne pas reéditer mon exploit...

ma Coquina, tu as bien raison: le ménage on s'en fout!! enfin moi je suis pas poussière alors déjà à la base je m'en fous complètement, vive les femmes de ménage! et puis nos petits doivent aussi s'immuniser, on vit pas dans une bulle!!
moi j'ai 2 chiens qui sortent et entrent n'importe quand! je passerai l'aspi à chaque fois si j'étais maniaque.
8kilos c'est pas mal mais bon tu verras après...en douceur cette fois car pour Charlie tu as perdu trop vite avec ton régime sec!

je viens d'avoir des résultats d'exams: le médecin vient de m'adresser à un service de médecine interne (le dr House, quoi!) pour aller plus loin car mes résultats sont aussi mystérieux que mes symptômes! en tout cas je peux vous dire que j'en ai ras les couettes d'être à la masse un moment, bien à un autre et rebelote...
il faut que je prenne un rdv maintenant en espérant ne pas attendre la saint glinglin!

des bizzz mes fraises
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations