Ma Gilda, contente de te lire, je me demandais comment tu allais. Je vois que tu n'as pas la grande forme ma douce, allez, bientôt les vacances aussi pour toi, ça fait te faire du bien. Pis bravo pour ce kilo perdu en 8 jours !!
Lourima, alors ça y est bébé se fait sentir ? Ca doit faire bizarre les premières fois non ? Contente en tout cas que tu aies trouvé une sage femme, c'est important de se sentir en confiance.
Hirondelle, oui c'est important d'être à l'écoute de son corps et de t'octroyer du repos lorsque tu en ressens le besoin, surtout après ce que tu viens de vivre

Je vois que pour toi aussi bébé se fait ressentir, ces petits bouts sont déjà pleins d'énergie ! Je n'arrive pas à m'imaginer ce qu'on doit ressentir lorsque bébé se met à bouger.... ça doit être déroutant les premières fois...
Sienna, à nouveau je t'embrasse bien fort ma jolie
A toutes les copines en vacances, profitez pleinement les filles

A toutes les autres qui, comme moi, continuent à bosser comme des dingues, je vous bisouille bien fort

Pour nos futures mamans en congés mat' ou en repos, prenez bien soin de vous et de vos ti babys

, groooooos bisous à toutes les autres
Pour ma part, je commence à compter les jours... Je suis à environ J-8 du début de mon protocole court (si mes

arrivent comme les 2 mois précédents à J24). Vendredi, je file faire une écho parce que mon ovulation a mis du temps à se déclencher (à J18 ce matin) et que j'ai ressenti des douleurs au bas ventre depuis 7 jours environ. Je veux m'assurer que tout va bien, j'ai peur d'avoir quelques soucis de kystes ou je ne sais quoi qui fait que mes cycles sont bizarres depuis ces 3 derniers mois. Bref, une fois de plus je suis prévoyante et essaie de faire en sorte que tout se passe au mieux pour le début de ce traitement
En dehors de çà, tout va bien, toujours aussi calme et sereine. Mon week-end passé avec mes parents et ma soeur m'a fait du bien, j'ai eu peine à les voir repartir lundi mais bon, si tout va bien la prochaine fois que je les vois (fin août) je serai une "couveuse" !!!!!

Je sais qu'ils attendent ce moment avec impatience, tout comme moi...
Concernant la suite des évènements pour mon chéri, il a enfin les éléments nécessaires pour démarrer son affaire.... pas trop tôt !!!!!!!!!!!

Il lui fallait être en cours d'immatriculation et c'est chose faite depuis hier matin, reste plus qu'à se lancer à présent. Bon, j'espère que ce sera pour demain ou vendredi au plus tard.
Voilou les filles pour les dernières news, je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite de passer une agréable journée.
A ++