le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lourima13
Fraise active
Fraise active

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Sienna je suis désolée pour toi, j'imagine quelle a été ta déception aujourd'hui... Mais comme te le dit Fleuretinette, la prochaine fois tu auras le résultat que tu espères :bc: Je te le souhaite du fond du coeur!
Je t'embrasse très fort :bisou:
Image
Pimousse est né le 16 janvier : 4kg et quelques, 52cm!

hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sienna,
Je suis très triste d'avoir appris la nouvelle...j'y croyais super fort.
Gros gros :bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sienna, je suis toute désolée pour toi ma belle! :-(
je comprends ta peine. je croise fort pour que le tec marche, y a souvent de meilleurs résultats avec les tec bizarrement! garde confiance, ça finira par payer toute cette persévérance! je pense bien à toi!
gros bisous
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Sienna, je te fais des milliers de bisous ma jolie, je suis désolée que çà n'ait pas fonctionné et imagine ta peine. Prend soin de toi, pose-toi mais ne perd pas confiance ma belle, tu l'auras ce :+++: :bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Désolée les filles, je n'ai pas trop le temps ce matin, j'essaierai de passer dans la journée. Pour info, toujours pas de pizzas pour le moment mais les choses avancent de jour en jour. Son immatriculation est enfin en cours (depuis hier matin) et apparemment il peut démarrer s'il le souhaite.... Tout çà est épuisant mais nous gardons le moral. Allez, je file et repasserai vous voir dans la journée si je peux. :bisou: :bisou: à toutes !!!
:coucou:
myrtille7474
Fraise active
Fraise active

oh ma pauvre sienna toutes mes pensees vont vers toi ce matin ....de gros gros bisous et un plein d'energie pour continuer ce combat.....

gros bisosus aussi a toutes les autres (je suis en retard ce matin, je file)

myrt
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Coucou mes fraises,
Je me dépêche car nous reprenons la mer dans quelques minutes. Je vous lis lorsque le réseau le permet mais c est compliqué de répondre. J'espère que vous ne m'en voudrez pas car je pense bien fort à vous.
Sienne, les mots me manquent pour te dire à quel point je suis triste, dépitée et frustrée pour toi. Cette mauvaise nouvelle me replonge dans le mauvais rêve que j'ai subi moi aussi il y a quelques mois et je ne peux que te serrer très fort dans mes bras -virtuellement bien sûr- pour essayer de t'apporter un peu de réconfort.
Tu sais que je suis là si tu as besoin. Des :bisou: et prends le temps d'assimiler ce fait. Tu avanceras d'autant mieux ensuite.

Mes autres fraises, faites bien attention à vous: les milans et futures couvez bien et j'espère que ces vomito s parties vont s'arrêter!
Mes autres petites fraises, portez vous bien, gardez le moral!

Des bizzzzzzzz
gilda
Top fraise
Top fraise

Coucou à vous toutes

Sienna :bisou: , je suis sincèrement désolée pour toi ma douce. J'étais tellement persuadée que ce serait positif... Tout comme Supercassie, le mots me manquent :-( ...
C'est moche.
C'est rude.
C'est déroutant.
Tu as tout notre soutien pour t'aider à accepter cette nouvelle puis à rebondir après cette déception.
Tu es persévérante, garde le cap et surtout prends grand soin de toi.
Gros bisous de réconfort :bisou:

Mes autres fraises; je vous embrasse toutes très fort :bisou:
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Ma Gilda, contente de te lire, je me demandais comment tu allais. Je vois que tu n'as pas la grande forme ma douce, allez, bientôt les vacances aussi pour toi, ça fait te faire du bien. Pis bravo pour ce kilo perdu en 8 jours !! :bisou:

Lourima, alors ça y est bébé se fait sentir ? Ca doit faire bizarre les premières fois non ? Contente en tout cas que tu aies trouvé une sage femme, c'est important de se sentir en confiance. :bisou:

Hirondelle, oui c'est important d'être à l'écoute de son corps et de t'octroyer du repos lorsque tu en ressens le besoin, surtout après ce que tu viens de vivre :bisou: Je vois que pour toi aussi bébé se fait ressentir, ces petits bouts sont déjà pleins d'énergie ! Je n'arrive pas à m'imaginer ce qu'on doit ressentir lorsque bébé se met à bouger.... ça doit être déroutant les premières fois... :bisou:

Sienna, à nouveau je t'embrasse bien fort ma jolie :bisou:

A toutes les copines en vacances, profitez pleinement les filles :bisou: :bisou: A toutes les autres qui, comme moi, continuent à bosser comme des dingues, je vous bisouille bien fort :bisou: Pour nos futures mamans en congés mat' ou en repos, prenez bien soin de vous et de vos ti babys :bisou: , groooooos bisous à toutes les autres :bisou: :bisou:

Pour ma part, je commence à compter les jours... Je suis à environ J-8 du début de mon protocole court (si mes :regles: arrivent comme les 2 mois précédents à J24). Vendredi, je file faire une écho parce que mon ovulation a mis du temps à se déclencher (à J18 ce matin) et que j'ai ressenti des douleurs au bas ventre depuis 7 jours environ. Je veux m'assurer que tout va bien, j'ai peur d'avoir quelques soucis de kystes ou je ne sais quoi qui fait que mes cycles sont bizarres depuis ces 3 derniers mois. Bref, une fois de plus je suis prévoyante et essaie de faire en sorte que tout se passe au mieux pour le début de ce traitement :wink:
En dehors de çà, tout va bien, toujours aussi calme et sereine. Mon week-end passé avec mes parents et ma soeur m'a fait du bien, j'ai eu peine à les voir repartir lundi mais bon, si tout va bien la prochaine fois que je les vois (fin août) je serai une "couveuse" !!!!! :-D Je sais qu'ils attendent ce moment avec impatience, tout comme moi...
Concernant la suite des évènements pour mon chéri, il a enfin les éléments nécessaires pour démarrer son affaire.... pas trop tôt !!!!!!!!!!! :rougedecolere: Il lui fallait être en cours d'immatriculation et c'est chose faite depuis hier matin, reste plus qu'à se lancer à présent. Bon, j'espère que ce sera pour demain ou vendredi au plus tard.
Voilou les filles pour les dernières news, je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite de passer une agréable journée. :bisou:
A ++ :coucou:
tekounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les copinettes,

j'espere que vous allez bien... juste un passage en coup de vent...
Petite Sienna, je te fais pleins de gros bisous, et je suis de tout coeur avec toi, ma belle ....

Gros bisous a toutes les autres copinettes....
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations