Valou, Valou, Valou.....arrête de stresser! c'est le boulot de ta gygy de savoir le pourquo du comment alors ne te prends pas la tête sur l'évacuation, la GEU et tutto quanti...
Visualise le but que tu souhaites atteindre et pas les écueils à franchir pour y parvenir! tu VAS Y ARRIVER!
des bizzz
le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé
-
- Top fraise
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Valou

Sulfura

Chris

Sienna

Sgardes

Coquina, Fleuretinette, Lourima, Lulis & Hirondelle, j'espère que tout va pour le mieux pour vous et vos petits bidous

Anicia, Tekounette, Supercassidy, Melbil, Daria, Nefertiti, Ouri, Etoilée, Chamalo et les autres, bien que notre route soit sinueuse parfois, nous arriverons là où nous souhaitons aller ! Je pense bien à vous toutes

Kouki, Angenath & Myrtille, je vous espère en forme les supers mamans

Bienvenue à Nathou

De mon côté, j'ai vu ma gynéco hier matin après être allée chercher mes résultats au labo... les 20 minutes dans la salle d'attente m'ont laissé le temps d'interprêter mes analyses et de me faire un scénario catastrophe ce qui fait que quand la gynéco m'a dit que ça allait pas trop mal, j'avais bien du mal à la croire ce qui a donné lieu à une belle crise de larmes... "Mais pourquoi pleurez-vous, qu'est-ce qui vous inquiète ?" m'a-t-elle alors demandée...

Je suis donc repartie déroutée car apparemment tout va bien (oui, mais ça marche pas

Bref, j'étais bien ronchon hier et puis j'ai pris quelques cachets de patience grâce à une bonne séance d'hypnothérapie ce matin et là c'est reparti

Il faut que je me fasse un peu plus confiance et c'est pas simple !
Sur ce je vais cuisiner un peu car si vos chéris cuisinent, et bien le mien est pendu au téléphone avec son frère (mon beau-frère déprime suite à une rupture amoureuse) et essaie en vain de lui remonter le moral...
TOUT VA BIEN

[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
-
- Fraise de bronze
Ha ma petite Gilda, c'est encourageant tout ça !!! Ca devrait te rassurée que tes résultats soient bons.
Nous ce soir nous avions mon ex beau frère avec ses enfants, nous étions 6 pour le diner et c'est mon chéri qui a cuisiné. Il nous a fait des fajitas, trop trop bons........

Nous ce soir nous avions mon ex beau frère avec ses enfants, nous étions 6 pour le diner et c'est mon chéri qui a cuisiné. Il nous a fait des fajitas, trop trop bons........

Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm
Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
-
- Top fraise

Pour ma part.. et bien J34 , et rien pas de

j'ai juste pris ma température ce matin par curiosité .. 37,1 ° à 06H37 mais je m'étais levée 1,5 heure avant pour aller faire pipi alors je sais pas si ça compte ( je suis pas douée hein

Bises à vous et peut-etre avec un peu de

-
- Top fraise
Hello mes :fraisisaute:,
Je viens de vous lire.
Valou : je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive mais je vois que tu as repris espoir et tu as raison. Tu arrives à tomber enceinte naturellement et ça c'est formidable, il faut continuer d'y croire avec une prise en mains correcte et une bonne surveillance. Beaucoup de femmes prennent de l'Utrogestan pour booster leur progestérone. Là où je suis étonnée c'est que ta gygy puisse te dire que cela pourrait être une GEU et qu'elle ne fasse pas mener d'investigation de ce côté là. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à être critique vis à vis de sa gygy ... heureusement, tu vas faire un contrôle aux Urgences samedi je crois.
Melbil : J'espère que tu trouveras le courage de parler ces jours-ci.
Sgardes : il y a des cycles qui peuvent être très longs, si ça se trouve tu n'as pas encore ovulé. Ma gygy m'avait dit qu'une de ses patientes était tombée enceinte en ovulant à J38 comme quoi tout est possible.
Gilda : tes résultats sont donc satisfaisants mais je vois que ta gygy s'est donnée une échéance proche pour réagir au cas où. Tant mieux, car on ne peut pas réagir de la même façon vis à vis de toutes les patientes et il faut surtout savoir tenir compte de son âge.
Mille merci à toutes pour vos encouragements : Coquina, Supercassidy, Fleurettinette, Sgardes, Anicia, Valou, Gilda, Teckounette, Hirondelle, Lulis... J'espère n'en oublier aucune.
Pour ma part : le transfert s'est bien passé, j'appréhendais beaucoup car au mois de mai l'essai de cathéter n'avait pas été concluant. La clinique est ultra moderne et on s'est bien occupée de moi, la coordinatrice était très rassurante.
Je remercie très fort dans mon coeur ma petite donneuse. On m'a donné quelques renseignements sur elle, elle a 22 ans, cheveux châtain, yeux bleus et mesure 1.64 m. C'est le hasard mais elle a quasiment le même phénotype que moi (je n'avais demandé que le critère yeux bleus). Je suis châtain et je mesure 1.65m.
Elle m' a donnée 17 ovocytes, 15 étaient matures, 8 ont été fécondés et 7 se sont développés dont 3 de catégorie A, 2 de cat B et 2 de cat C. 5 brybrys ont été vitrifiés.
On m'a transféré 2 brybrys de cat A, c'est peut-être bête mais je les aime déjà.
Je suis très heureuse mais aussi angoissée par le futur résultat. Je me repose encore aujourd'hui et demain retour au boulot mais je ne ferai pas d'excès. J'essaie de faire comme si c'était positif mais de temps en temps, l'angoisse du --- refait surface.
Résultat : pds le 9 août (je ne ferai pas de
avant).
mes
.
Je viens de vous lire.
Valou : je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive mais je vois que tu as repris espoir et tu as raison. Tu arrives à tomber enceinte naturellement et ça c'est formidable, il faut continuer d'y croire avec une prise en mains correcte et une bonne surveillance. Beaucoup de femmes prennent de l'Utrogestan pour booster leur progestérone. Là où je suis étonnée c'est que ta gygy puisse te dire que cela pourrait être une GEU et qu'elle ne fasse pas mener d'investigation de ce côté là. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à être critique vis à vis de sa gygy ... heureusement, tu vas faire un contrôle aux Urgences samedi je crois.

Melbil : J'espère que tu trouveras le courage de parler ces jours-ci.
Sgardes : il y a des cycles qui peuvent être très longs, si ça se trouve tu n'as pas encore ovulé. Ma gygy m'avait dit qu'une de ses patientes était tombée enceinte en ovulant à J38 comme quoi tout est possible.
Gilda : tes résultats sont donc satisfaisants mais je vois que ta gygy s'est donnée une échéance proche pour réagir au cas où. Tant mieux, car on ne peut pas réagir de la même façon vis à vis de toutes les patientes et il faut surtout savoir tenir compte de son âge.
Mille merci à toutes pour vos encouragements : Coquina, Supercassidy, Fleurettinette, Sgardes, Anicia, Valou, Gilda, Teckounette, Hirondelle, Lulis... J'espère n'en oublier aucune.
Pour ma part : le transfert s'est bien passé, j'appréhendais beaucoup car au mois de mai l'essai de cathéter n'avait pas été concluant. La clinique est ultra moderne et on s'est bien occupée de moi, la coordinatrice était très rassurante.
Je remercie très fort dans mon coeur ma petite donneuse. On m'a donné quelques renseignements sur elle, elle a 22 ans, cheveux châtain, yeux bleus et mesure 1.64 m. C'est le hasard mais elle a quasiment le même phénotype que moi (je n'avais demandé que le critère yeux bleus). Je suis châtain et je mesure 1.65m.
Elle m' a donnée 17 ovocytes, 15 étaient matures, 8 ont été fécondés et 7 se sont développés dont 3 de catégorie A, 2 de cat B et 2 de cat C. 5 brybrys ont été vitrifiés.
On m'a transféré 2 brybrys de cat A, c'est peut-être bête mais je les aime déjà.
Je suis très heureuse mais aussi angoissée par le futur résultat. Je me repose encore aujourd'hui et demain retour au boulot mais je ne ferai pas d'excès. J'essaie de faire comme si c'était positif mais de temps en temps, l'angoisse du --- refait surface.
Résultat : pds le 9 août (je ne ferai pas de

En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
-
- Fraise de bronze
Coucou
Sienna, contente d'avoir de tes nouvelles et que cela se soit bien passée. Maintenant y a plus qu'à se reposer et attendre le 9 août
Concernant ma gygy, je lui ai bien expliqué que j'étais suivie par le service des urgences donc pas de souci de ce côté là. Elle m'a même dit qu'elle les appellerait samedi pour savoir comment ça se présente.
Sgardes, toi aussi tu as toujours un mot gentil pour tout le monde.

Sienna, contente d'avoir de tes nouvelles et que cela se soit bien passée. Maintenant y a plus qu'à se reposer et attendre le 9 août

Concernant ma gygy, je lui ai bien expliqué que j'étais suivie par le service des urgences donc pas de souci de ce côté là. Elle m'a même dit qu'elle les appellerait samedi pour savoir comment ça se présente.
Sgardes, toi aussi tu as toujours un mot gentil pour tout le monde.

-
- Top fraise

Prends soin de toi.
j'ai d'habitude une température assez basse ( entre 36,3 et 36,8) ..donc ce matin quand j'ai vu 37,1 j'ai été surprise..mais bon je ne veux pas faire de plan sur la comette.. pourtant je suis tout de même aller acheter 2

ah la la comme il est tout de même difficile de rester

Je vous embrasse les filles..

A très vite
PS: mon chef est revenu depuis lundi et depuis on ne s'est quasiment pas adressé la parole..

-
- Fraise de bronze
Allez Sgardes, il faut y croire peut être que tu vas avoir une belle suprise
Tu testes quand ???

Tu testes quand ???

Gilda, ce sont plutôt de bonnes nouvelles çà dis-moi, alors pas de psychottage hein ?
Si ta prolactine est basse mais que ce n'est pas gênant et bien c'est cool non ? Il y aura également une solution à ton problème, pis même que tu vas peut-être tomber enciente tout naturellement sans avoir à prendre de traitement lourd ma jolie alors
et on y croit !!!!!
Valou, gygy est là pour faire le nécessaire quant à une éventuelle GEU, je pense que tu vas être suivi durant les jours prochains afin de surveiller si oui ou non tu en fais une ? genre pds, écho ?? Je t'embrasse bien fort Valou, courage ma belle
Sulfura, alors, ce rdv avec bébé ?
Chris, ça fait plaisir de te lire !!!!! Je vois que tu es en vacances alors, profite pleinement de ces vacances pour te reposer la miss et
pour un joli +++++
Sgardes, peut-être un joli ++++++ pour toi aussi ma jolie ! Je croise les doigts pour toi, on attend impatiemment !!!!!!
Sienna, quel plaisir de te savoir de retour avec 2 brybrys dans ton p'tit ventre !!!! Ca met du baume au coeur de voir que tout s'est bien passé tiens !!!
Prend soin de toi, de vous 3 à présent
Je vous embrasse toutes bien fort, jamais le temps de vous écrire à toutes les filles désolée....
Allez, juste le temps de vous dire que je ne suis pas trop présente car j'aide mon chéri à se mettre en place pour son affaire, je pense qu'ilo va démarrer ce week-end et je vais l'aider dans un premier temps car il va avoir besoin d'un p'tit coup de main dans les prises de commande, donc un peu de stress en perspective mais c'est du bon stress on va dire.
Concernant mon traitement à venir pour ma FIV, je vais démarrer plus tôt que prévu car mes cycles ne sont que de 24 jours ces 2 derniers mois. Je prévois donc mes prochaines règles vers J24, soit aux alentours du 17 août, je vais donc commencer le protocole court à J2 de mon prochain cycle. Ce qui veut donc dire que je démarre mon traitement dans 3 semaines !!!!!! Ca file à une vitesse.... J'ai hâte, je stresse, mais là encore c'est du bon stress !!!!! Si tout va bien donc, je serai une "couveuse" aux alentours du 31 août les filles
Allez, on positive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à vous toutes, je vous souhaite de passer une belle fin de journée

Valou, gygy est là pour faire le nécessaire quant à une éventuelle GEU, je pense que tu vas être suivi durant les jours prochains afin de surveiller si oui ou non tu en fais une ? genre pds, écho ?? Je t'embrasse bien fort Valou, courage ma belle

Sulfura, alors, ce rdv avec bébé ?

Chris, ça fait plaisir de te lire !!!!! Je vois que tu es en vacances alors, profite pleinement de ces vacances pour te reposer la miss et

Sgardes, peut-être un joli ++++++ pour toi aussi ma jolie ! Je croise les doigts pour toi, on attend impatiemment !!!!!!

Sienna, quel plaisir de te savoir de retour avec 2 brybrys dans ton p'tit ventre !!!! Ca met du baume au coeur de voir que tout s'est bien passé tiens !!!

Je vous embrasse toutes bien fort, jamais le temps de vous écrire à toutes les filles désolée....
Allez, juste le temps de vous dire que je ne suis pas trop présente car j'aide mon chéri à se mettre en place pour son affaire, je pense qu'ilo va démarrer ce week-end et je vais l'aider dans un premier temps car il va avoir besoin d'un p'tit coup de main dans les prises de commande, donc un peu de stress en perspective mais c'est du bon stress on va dire.
Concernant mon traitement à venir pour ma FIV, je vais démarrer plus tôt que prévu car mes cycles ne sont que de 24 jours ces 2 derniers mois. Je prévois donc mes prochaines règles vers J24, soit aux alentours du 17 août, je vais donc commencer le protocole court à J2 de mon prochain cycle. Ce qui veut donc dire que je démarre mon traitement dans 3 semaines !!!!!! Ca file à une vitesse.... J'ai hâte, je stresse, mais là encore c'est du bon stress !!!!! Si tout va bien donc, je serai une "couveuse" aux alentours du 31 août les filles

Bisous à vous toutes, je vous souhaite de passer une belle fin de journée

Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
-
- Top fraise
Valou, je voulais testé samedi matin si toujours pas de
.. mais les petites douleurs au ventre sont peut-etre annonciatrices de mes vilaines...et en plus j'ai toujours l'impression d'avoir la culotte mouillée alors que pas du tout??
Je crois qu'en fait, je deviens juste folle

Je crois qu'en fait, je deviens juste folle

-
- Informations
-