valou
je ne suis pas trop présente en ce moment, mais je pense a vous ,
je ne vous lâche pas comme ça.
je suis vraiment navré de ce qui t'arrive ma puce , je pense très fort a toi et comme le disent mes mounettes ,on est la si tu a besoin.

sgardès
alors ma belle , que nous réserve tu comme surprise!!!!
j'espère que se sera une très bonne nouvelle , je

melbil
je pense que le meilleur moyen de relancer ton chéri , serais de vous prévoir une petite balade en foret ou au bord de la mer et de tout lâcher....
je sais c'est pas évident , mais je crois que cela pourrait etre une bonne solution.
tiens nous au courant ma belle

teckounette
j'espère que les préparatifs du mariage se passe bien.
je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie , mais j'ai aussi fais un fc (précoce) deux semaines avant mon mariage.
bon courage

lulis
profites en bien et surtout repose toi bien.moi aussi je n'est pas a me plaindre de mon homme , il est adorable ; et pourtant je ne suis pas enceinte....

fleuretinette
tu as l'air en pleine forme ma belle

nefertiti,sulfura,coquina,supercassidy,anicia,hirondelle,gilda, je vous embrasse toutes très très fort

pour moi rien de neuf,je suis en vacances depuis lundi,cette année ne nous partons pas en vacances,car mon chéri a changé de travail donc pas de vacances pour lui.
ce mois ci j'ai innové , j'ai acheté des test d'ovulation,je crois avoir ovulé le 18,je me rappel plus trop,mais bon je suis comme sgardes je n'est aucuns signe qui pourrait prévoir une éventuelle grossesse,mes