FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Lou89
Top fraise
Top fraise

Re: FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !

@chantouz j suis vraiment triste d ta situation avec ton copain...
J ne trouve pas d mots pour te réconforter j espère au fond que ca s arrangé avec ton copain. Apres si vraiment c mieux pour toi que vous soyez séparée j :croisedoigts: pour que tu trouves un gars bien :wink: tu as l air d être quelqu'un d très gentille et bien tu mérites un mec au top! :good:
Saches j suis tt cœur avec toi comme je dis. Et si t'as besoin d discuter j suis au fofo tous les jours :wink: ou presque ..

:bisou: :bisou:

Chantouz
Top fraise
Top fraise

Merci Lou89 :-). C'est vraiment apprécié et ça fait du bien :-)
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :coucou:
Alors pds fait ce matin.
Plus qu attendre les résultats :croisedoigts: ce soir ou lundi soir.

Bon week end a toutes :bisou:
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Lou89 j'imagine que tu n'as pas eu tes résultats :???:
Ce sera lundi donc... Tu dois avoir hâte!!! :-D :croisedoigts:

Ta grosse bière froide et ta méga boîte de chocolat ont été bonnes?! :tropdrole:

À + :bisou: :coucou:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

:coucou: chantouz
Pas les résultas encore ...
Lundi j espère. :croisedoigts:
J ai hâte et peur au même tps j espère qu il sera normal le bilan.

Oui choco et bon vin a la place d la bière :wink: j suis une frileuse bière en été qd il fait chaud :lol: j me plains du froid ms j imagines toi! Il fait déjà tres froid chez toi? Sinon ca s arrangé avec ton copain?
Bon ma belle couve bien ta petite crevette :zen:

:bisou: :bisou:
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Allo :coucou:

Lou89 c'est vrai que l'été quand il fait chaud... Une bonne bière... :-D :good: J'aime aussi une petite coupe de vin rouge en mangeant (c'est très rare... )

Je :croisedoigts: pour tes résultats!!! :bisou:

Ce matin ici c'est pas trop froid. 1 oC mais ici en 24 h, ça varie rapidement. Il fait disons -10 et en moins de 24h, ça tombe des fois à -30 ark!!! :-( Moi aussi je déteste le froid!!! :tropdrole:

:quoi: Mais il y a 10 cm de neige qui est tombé cette nuit :???: bizzzz. Et ça aussi je n'aime pas la neige!!!

Avec mon copain on ne s'est pus reparlé. Quand il décide qqc... Y'a pus rien à faire. Il a mauvais caractère!!! Alors c'est vraiment fini avec lui. Jamais il ne fera un pas... Il est très très orgueilleux et il l'avait même confirmé!!! En tout cas....

À + !!! :coucou:
Image
sally34
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:

Lou : Ah chouette un gygy digne de ce nom qui va te prendre en main !! Génial ! Vivement tes résultats..

Chantouz : Mais y avait il des signes que ça n'allait pas ??? parce que quand on décide d'avoir un enfant à 2 c'est qu'on est pas forcément au bord de la rupture !! Et explique lui qu'un nourrisson n'a pas besoin de son père au départ... Sauf s'il peut lui donner le sein... :/
Il aura besoin de toi principalement, même si, à terme lorsqu'il aura dans les 6 mois, il pourra s'en occuper pleinement.
Sans vouloir être méchante mais il vaudrait presque mieux qu'il ne le reconnaisse pas.. C'est ce qu'il s'est passé pour mon fils, et au final pas d'emmerde d'aucune sorte ! ni de garde, ni de pension... J'étais seul maître à bord.. et c'était très bien ! Lorsque j'ai rencontré mon mari, il l'a appelé Papa et mon mari l'a adopté l'année dernière.. :)
Courage pour ton fils et toi... :bisou: :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Allo. :coucou:

Sally34, je suis vraiment d'accord avec toi. Il avait répondu que c'était son enfant aussi et qu'il voulait le voir. Pour ce qui est d'inscrire "père inconnu" je crois que ce serait ok pour lui mais il dit à condition qu'il peut le voir presque que en garde partagée... Il ne veut payer aucune garde partagée c'est certain. Il est dans une grosse famille qui se tienne. Il vit a côté de sa soeur et, à quelques maisons de sa mère... C'est "le fils à maman". Un vrai bébé gâté qui veut tout sans effort. Je crois même pas qu'il s'occuperait de l'enfant... Qu'il le laisserait à sa famille... :???:

Ça me tente pas et pas les moyens d'avoir un avocat...

Bon on arrête le négatif pour aujourd'hui! :wink: On pense positif
( je parle de moi là! :wink: ). :zen: :zen:

Je vous :bisou: :coucou:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

@Sally oui c clair un gygy bien plus "pro" mon ancien gygy était trop léger vraiment :non:

@chantouz pas simple tt ça... en plus au canada j ne sais ps comment ça marche les "droit parentaux", c pas forcément comme ici. car ici j pense que si la femme veut elle déclare "père inconnu" et le dit père n'a rien à dire et parfois ça arrange certains aussi. ta situation n'est ps simples car comme tu dis c probable qu'il laisse son enfant à sa famille lorsqu'il l'aura et au début j suis d'accord avec Sally le bb aura besoin d toi! en tous cas on est là si t'as besoin d'en parler :wink:

pour moi en attente d résultats :???: tjs rien, j vais sur le site dès que j'ai un moment au travail... j'ai trop hâte, j tellement peur que ça soit ps terrible, j'aimerai passer d bonnes fêtes, me dire bon tt va bien faut juste laisse faire la nature ms bon j serai bientôt fixée :croisedoigts: j'espère du moins...

j vous tiendrai au courant :bisou: :bisou:
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc les filles

chantouz moi je serais toi,ne te prends pas trop la tête,laisse le temps faire.....
comme tu dis ton copain va pt être au début se manifester mais être père c'est aussi dans la durée!

après c'est dommage pour ce bb à peine conçu de voir ses parents se déchirer et ne plus être ensemble!mais c'est la vie,après il faut que tu sois forte pour gérer d'être une maman solo

on est avec toi,courage :bisou:

le froid arrive :neige: :neige: j'aime pas çà!
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations