bonjour a ts
j'ai trés mal dormi cette nuit hier j'ai eu des saignements et j'ai peur
j'ai téléphoner a la maternité qui ma dit de ne pas m'inquiéter mais c'est plus fort que moi je suis debout depuis 6h j'avis trés envie d'aller au toilette mais trés peur de descendre
je ne saigne plus mais la peur et toujours la et les larmes aussi
FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !
Re: FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !
merci chantouz pour ton petit message sa fait plaisir je te souhaite également une trés bonne année pleine de joie 

@Chantouz : Effectivement j'avais raté un épisode... je viens de remonter les posts... Cette décision t'appartiens... Mais étant chrétienne je suis désolée mais ne peut l'approuver... C'était une décision de conception.. Bref, je te souhaite du bonheur...
Lou : oui ça approche... vite à mon sens.. dans 2 mois 1/2 grand max la poulette sera là !!
Boop comment vas tu ??
Jenseb : je suis qd mm surprise que la mater te dise de ne pas t'inquiéter pour des saignements... grrrr. Peut être est ce un décollement.. rien de grave, mais repos repos.. As tu encore des saignements ? Ménage toi..

Lou : oui ça approche... vite à mon sens.. dans 2 mois 1/2 grand max la poulette sera là !!
Boop comment vas tu ??
Jenseb : je suis qd mm surprise que la mater te dise de ne pas t'inquiéter pour des saignements... grrrr. Peut être est ce un décollement.. rien de grave, mais repos repos.. As tu encore des saignements ? Ménage toi..

-
Bonjour,
...
...
Boop alors comment va ta grossesse ??
Moi derniere ligne droite...
Moi derniere ligne droite...

coucou les filles ! Est ce qu'il y a du monde par là ?
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans
Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
-
- Informations
-