@chantouz

j viens juste d lire ton message. J suis désolée. J comprends pas.. J ne sais quoi dire. Ms ça va peut être c arranger entre vous...?

viens nous parler si tu as envie .. J suis tt cœur avec toi.
@sally cool une fille ! C est super!!
Alors mon Rdv. Ct très bien. Gygy qui s assoit et t écoute.. Et surtout t explique les choses.. En résumé : il m'a dit que mon ancien gygy etait un peu "léger" justement le mot qui me vient qd j pense a lui ces derniers tps. Bref j fais le bilan demain, il m a fait une écho endomètre et ovaires ok. Du moins ce qu on peu voir a l écho genre j bien plein d follicules aux ovaires. J arrete le clomid car d tt façon j ai mal réagi la première fois et ce dont j ai besoin d apres lui c régler mes cycles du coup duphaston j 11 à j 25 pdt 3 cycles. J crois c d la progestérone (t avais raison @boop
Et puis faire le bilan sous clomid ca fausse le résultat en fait il m'a dit que qd on fait d stimulation ovarienne faut surveiller via écho et pds pour voir si ça marche ou pas. Si ps d

d ici 3 cycles radio d trompes et spermo.
Et si bilan demain ps bon il m me tel. Sinon j peux le contacter si il y a quoi que ce soit j ai son portable. Il m'a dit vous allez avoir votre bébé
En tous cas il est rassurant et explique bien. Ca m a remonté un peu le moral et j

pour que le bilan soit au ok.
Sinon j stop courbes et TO jusqu'à a la fin du traitement car ca m épuise surtout à chaque

j passe une journée déprime total j envi d passer d bonnes fêtes et mes deux filles ressentent que j ne suis pas bien. Faut que je sois bien pour elles car elles sont là.
Voilà les filles désolé pour roman
Chantouz donne d nouvelles

les