FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Re: FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !

Boop76310 hen c'est super la photo!!! Tu dois être soulagé! :-).
Bravo! Je suis vraiment contente! Maintenant, un beau mois à la fois :-D
:bisou:

Lou89 si j'ai réussi à te faire rire un peu, bien contente :-) :bisou:

Moi les symptômes c'est mal un peu aux seins et un peu au ventre. C'est un peu tout pour ce début. Sous peu j'imagine d'autres choses se feront sentir
:-)

:coucou:
Image

Lou89
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose:
c super @boop j suis contente pour toi!!!
c cool d'avoir une écho ds 15 jours ça te permettra d souffle en attendant celle d 12SA ms si la prochaine est bonne :croisedoigts: tu tiens vraiment le bon bout! tu seras à 9/10 semaines? en générale qd on apprends les FC à l'écho d 12 SA la grossesse est déjà arrêté depuis 2 voire 3 semaines donc la prochaine écho :croisedoigts: :croisedoigts:

pour moi j'aurai un rdv avec un autre gygy peut être même demain :-D il doit me tél pour proposer un rdv. il va reprendre mon dossier dès le départ. j'espère que ça ira :croisedoigts: du coup il pourra adapter mon ttt s'il faut. en effet J1 m'a parut bizarre ms j'ai lu que c possible par contre j'ai pdt 9 jours! ça me parait encore plus bizarre :reflechis:

je vous tiendrai au courant....
:bisou: :bisou:
Lou89
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

RDV demain 12h avec l'autre gygy :-D
je béni ma copine :applose:
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rapide ton rdv..........parle lui pour clomid!
et puis tout,tu déballes tout.... :wink:
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
sally34
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: les filles,

Ah Welcome petite crevette Boop !!! Ayez tu y es !! :wink: :bisou:

Lou chouette pour ce nouveau rdv, cela te permettra d'avoir un "vrai' avis...

Chantouz, je sais qu'au Canada le suivi est vraiment au strict minimum.. Alors patience... :zen:

Hier j'ai eu mon rdv SF et notre bébé pudique c'est enfin dévoilé..... C'est une fille !!! :-D :-D Je suis à + 5kgs...

Voilà pour moi... je vous bisouille
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc les filles

les bb qui se cachent sont à coup sûr des filles c'est trop marrant çà,j'ai eu 4fois le cas ces derniers temps!
les filles sont vraiment pudiques par rapport aux petits mecs qui sont plutôt exhibitionnistes :tropdrole:
5kg c'est bien!

lou vient nous dire le compte rendu de ton rdv!

chantouz l'attente est longue,moi j'ai un autre rdv le 11 déc pour une autre écho,le gygy préfère surveiller l'évolution et ça me rassure!

ça fait du bien de voir sa crevette à l'écho,je crois que c'est la 1ère fois que je vois aussi bien un bb à l'écho!
il faut vraiment qu'il continue de grandir,je me repose au maximum,je ne prends aucun risque

:bisou: :bisou:
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Allo :-)

Sally34 une fille Youpie!!! :-D. Je crois que c'est ça aussi que tu voulais! :good: je l'avais dit que j'étais pourri en prédiction! :tropdrole: Je suis contente pour toi! :-D

Il reste environ 2 semaines avant mon écho mais pour pascienter, je me suis acheter un calendrier avec des chocolats dedans pour le mois de décembre ! :wink: :lol: Question d'essayer de trouver qqc pour penser à autre chose. :-)

Boop76310 toi le 11 donc 2 jours avant moi... Je suis jalouse! :-D c'est une blague, c'est ok mais j'ai hâte!!! :zen: :-)

Lou89 on a hâte de savoir! :-) bon rendez-vous!

:coucou: :bisou:
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Bon je suis séparé.... Il veut une garde partagé et le bébé est même pas là. Je me demande quoi faire ... :-(

Ça m'inquiète
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

@chantouz :quoi: j viens juste d lire ton message. J suis désolée. J comprends pas.. J ne sais quoi dire. Ms ça va peut être c arranger entre vous...? :-( :-( viens nous parler si tu as envie .. J suis tt cœur avec toi.

@sally cool une fille ! C est super!!

Alors mon Rdv. Ct très bien. Gygy qui s assoit et t écoute.. Et surtout t explique les choses.. En résumé : il m'a dit que mon ancien gygy etait un peu "léger" justement le mot qui me vient qd j pense a lui ces derniers tps. Bref j fais le bilan demain, il m a fait une écho endomètre et ovaires ok. Du moins ce qu on peu voir a l écho genre j bien plein d follicules aux ovaires. J arrete le clomid car d tt façon j ai mal réagi la première fois et ce dont j ai besoin d apres lui c régler mes cycles du coup duphaston j 11 à j 25 pdt 3 cycles. J crois c d la progestérone (t avais raison @boop :wink:
Et puis faire le bilan sous clomid ca fausse le résultat en fait il m'a dit que qd on fait d stimulation ovarienne faut surveiller via écho et pds pour voir si ça marche ou pas. Si ps d :rr+: d ici 3 cycles radio d trompes et spermo.
Et si bilan demain ps bon il m me tel. Sinon j peux le contacter si il y a quoi que ce soit j ai son portable. Il m'a dit vous allez avoir votre bébé :-D
En tous cas il est rassurant et explique bien. Ca m a remonté un peu le moral et j :croisedoigts: pour que le bilan soit au ok.
Sinon j stop courbes et TO jusqu'à a la fin du traitement car ca m épuise surtout à chaque :regles: j passe une journée déprime total j envi d passer d bonnes fêtes et mes deux filles ressentent que j ne suis pas bien. Faut que je sois bien pour elles car elles sont là.
Voilà les filles désolé pour roman :wink:
Chantouz donne d nouvelles :bisou:

:bisou: :bisou: les :cop:
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Lou89 tu es gentille :-)

Je suis tellement contente de ce que le gygy ta dit! Il a l'air vraiment gentil et compréhensif! :-) il est positif et il a l'air de connaître très bien son métier! :good: :-D alors un bébé bientôt dans ton bidon :-D

Moi c'est difficile parce que mon ex-copain est non compréhensif dans tout. C'est moi qui porterait le bébé 9 mois pour que tout de suite après, ou presque, qu'il m'a dit exiger la garde partager.... Pas sûr de vouloir tout faire ces mois (que j'ai espéré depuis tant d'année) pour qu'il arrive comme ça et que là ce soit .... Il refuse que l'enfant aye à la garderie quand il travaille pas alors je perdrais la garderie (l'enfant doit être présent sinon on perd la place). Ouf.

Je suis bien confiante pour vous toutes, un beau bébé chacun en pleine santé en 2015. Et pour moi, rencontrer un bon gars ?! :bisou: :croisedoigts: :bisou:
:coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations