Salut les filles,
J'espère que le week end a été bon.
Ca y est les filles sont rentrées samedi et le réveil pour aller à l'école ce matin a été dur
Pistanelle, oui je suis calédonienne, née à Nouméa, j'ai grandit entre Nouméa (ou mes parents travaillaient) et Bourail (ou ils ont un élevage de chevaux), j'ai aussi vécu 2 ans à Montpellier quand mon père a passé son dernier diplome (de 5 à 7 ans).
Ici, l'année scolaire va de fin février à mi-décembre, les grandes vacances sont pendant la période la plus chaude, j'aurais donc mes grandes avec moi pendant mon congé mater.
Merci pour vos avis sur les prénoms, pour le moment on a pas pris notre décision.
Clarinette, c'est quand ta prochaine écho ?
Qui d'autre ne connait pas encore le sexe ?
Palomita, un bon week end sans entendre maman ?

C'est vrai qu'au début on passe des heures à leur dire "dit MA-MAN", puis au bout d'un moment on rêverrait d'une petite journée sans entendre ce mot
Mes travaux devaient commencer aujourd'hui, finalement c'est reporté à jeudi, ça commence bien, les premiers retards avant même d'avoir commencé

.
Enfin, je reste philosophe pour le moment, mais je ne préfère rien acheter de volumineux pour le bébé (genre lit, poussette, transat,...) tant que les travaux ne sont pas fait, on manque déjà suffisament de place, je n'ai pas envie d'en rajouter. Donc j'espère qu'on va pas devoir attendre trop longtemps.
Bises à toutes, comme on dit chez moi : TATA !
Delphine