prof du vendredi soir peut s'asseoir et enfin se connecter

déjà super les yeux bleus du p'tit homme! comme il a changé

pour répondre à la question du périscolaire eh bien c'est la directrice qui a peur pour sa sécurité et l'ai rencontrée ce soir et je n'ai pas eu de nouvelles de la mairies ya 15 jours déjà super!

Personne ne me dit quoi et j'ai envoyé un mail à la mdph pour qu'on me dise quoi mais la directrice m'a dit que l'inspection académique disait que c'était le protocole... comment a t'elle pu alleé en crèche alors sans AVS pendant 1AN et 8 mois??????? bref j'attends des news.... un combat et Isa si tu nous lis tu sais de quoi je parle...

Sinon oui l'école elle adore et l'avs eh bien pas encore vue, c'est le bordel un peu à l'école avec cette suppression de classe.... et la grève eh bien notre Président s'en fiche...allez les moutons....
Elle se sent exclue dans la cour dixit la directrice car regarde les autres sur les vélos trotinettes mais c'est un regard d'adulte là c ar elle n'en souffre pas chez nous.... le Sessad va voir pour un trycicle pour enfant handicapé, pas facile à vivre quand les adultes vous renvoient en pleine tronche l'handica car Chanel ne connaît pas la marche ou très peu et est heureuse!! elle y arrivera peut-être ou jamais qui sait: elle fait ce qu'elle peut, les médecins aussi et nous...
je vous souhaite un bon week end, coucou à la prof et de gros bisous à toutes et aux bouchons

QUI A LA RECETTE POUR ARRETER DE FUMER???????

SUIS PRENEUSE..................