BEBE 3 EST PREVU POUR DECEMBRE...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
palomita
Top fraise
Top fraise

Re: BEBE 3 EST PREVU POUR DECEMBRE...

:coucou: les nanas
prof du vendredi soir peut s'asseoir et enfin se connecter :-D
déjà super les yeux bleus du p'tit homme! comme il a changé :etonnant: ouah super et je vois les filles que vous avez des tornades :tropdrole: faut tout ranger, eh bien moi je suis tranquille ne fait rien est dans son parc et basta, se retourne et 2 dents en bas et dire qu'il a 10 mois! :wink: pas grave.... alors certaines ont la vie dure les nuits! ah mes pauvres! :grattelatete:
pour répondre à la question du périscolaire eh bien c'est la directrice qui a peur pour sa sécurité et l'ai rencontrée ce soir et je n'ai pas eu de nouvelles de la mairies ya 15 jours déjà super! :good: enfin....
Personne ne me dit quoi et j'ai envoyé un mail à la mdph pour qu'on me dise quoi mais la directrice m'a dit que l'inspection académique disait que c'était le protocole... comment a t'elle pu alleé en crèche alors sans AVS pendant 1AN et 8 mois??????? bref j'attends des news.... un combat et Isa si tu nous lis tu sais de quoi je parle... :wink: , je t'embrasse et espère que tu m'écriras ma bellle suite à mon message d'il y a 1 mois environ que je t'ai envoyé en pcv. :bisou:
Sinon oui l'école elle adore et l'avs eh bien pas encore vue, c'est le bordel un peu à l'école avec cette suppression de classe.... et la grève eh bien notre Président s'en fiche...allez les moutons....
Elle se sent exclue dans la cour dixit la directrice car regarde les autres sur les vélos trotinettes mais c'est un regard d'adulte là c ar elle n'en souffre pas chez nous.... le Sessad va voir pour un trycicle pour enfant handicapé, pas facile à vivre quand les adultes vous renvoient en pleine tronche l'handica car Chanel ne connaît pas la marche ou très peu et est heureuse!! elle y arrivera peut-être ou jamais qui sait: elle fait ce qu'elle peut, les médecins aussi et nous...
je vous souhaite un bon week end, coucou à la prof et de gros bisous à toutes et aux bouchons :bisou:
QUI A LA RECETTE POUR ARRETER DE FUMER??????? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
SUIS PRENEUSE.................. :bisou:
[font=Garamond Bold]Déjà 8 mois ![/font]

Pistanelle
Top fraise
Top fraise

T'en as bien des tracas ma p'tite Palo avec toutes ces démarches à faire :bisou:

Alors les yeux bleus du bouchon...en fait je ne pense pas qu'il va les garder, je pense que ca va devenir vert, enfin je pense ...plutôt j'espère!! Disons que ce serait logique, les miens le sont, et le papa c'est entre vert et noisette. Si on regarde les grands parents, y'a du: bleu, du noisette, du gris/bleu, et du véron pour ma mère qui a un oeil vert, un autre noisette.
Et puis ce ne serait que justice :-D les ainés ont pris la couleur des yeux de leur papa, sachant que ma fille s'appele Jade, ca le fait pas :-D
Et il est plutot blondinet le bouchon, (le papa l'etait petit) mais vraiment rien à voir avec mes aines, deux chatains foncés et mon fils qui a la peau mate, alors que bouchon est pale :-D En plus il a 3 poils sur le caillou alors que mes ainés avait déjà la perruque :lol:

Et vous, bouchons et bouchonnes, les yeux, les cheveux ca donne quoi?

Gros bisous mes mamounettes!!!

ps: Je suis de nouveau dans mes achats vetements d'occaz!! j'ai trouvé des tenues sergent major extra!! Et vous les achats vetements bb, occaz? neuf? quel genre?
[font=Palatino Linotype][align=center][marq=left]♥ Morgan ♥
♥ 6 janvier 2011 - 3kg920 - 51,5 cm ♥[/marq][/align][/font]
[align=center][/align]

Image
cilia37
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir
je suis nouvelle ,j 'aimerais vous rejoindre.j ai 38 ans tout juste.
Une petite Naély arrivera sur la terre le 17 décembre.
je suis actuellement dans mon 7 éme mois (29 semaines)
je suis ravie de constater que pour ce Noël de nombreuses familles auront un jolie paquet cadeau dans les bras :bebecoeur: !!!!!
je suis d autant plus comblée que ce sera une première petite fille dans une grande famille de mec ,j ai deux grands fils de 12 et 17 ans et quatres neveux.Les grands parents seront comblés :good:
Je suis de Biot et j ai choisie de donner naissance à l hôpital d' Antibes !!!! :coucou:
Image
Bébé 3 est là depuis le 07/12/2011
notre rêve c'est enfin réalisé après 6 mois d 'essai et d 'espoir .
L 'amniocentèse a révélé une poupette en excellente santé après mes deux garçons de 12 et 17 ans une petite demoiselle , trop de bonheur !!!!
D31
Top fraise
Top fraise

Bonjour Cilia,
D'abord félicitations pour ta grossesse. En fait nous sommes des paresseusses, qui avons laissé notre post dans le forum grossesse, alors qu'on aurai dus en créer un dans le forume des déjà mamans. Nos bébés sont tous nés et étaient prévus pour décembre 2010.
Cela dit nous t'acueuillons avec plaisir parmi nous, car suivre à un an d'intervalle, la même merveilleuse aventure que celle que nous avons vécu l'année dernière serais un vrai plaisir.
Moi c'est Delphine, j'habites en Nelle Calédonie et j'ai 3 filles de 11 ans, 8 ans et bientôt 10 mois.
Elodie vient de sortir les 2 grandes dents de devant, ce qui lui en fait donc 4, et son sourire est toujours aussi craquant,...
Je ne sais plus qui me posai la question à propos du stérilet, mais mon gynéco, savais que je n'avais pas eu mon retour de couche et ça n'a pas posé problème pour la pose du stérilet. Je l'ai posé quand Elodie avait 4 ou 5 mois et j'ai eu mon retour de couches pour ses 9 mois,... Limite essaie avec un autre gynéco.
Bon, j'ai pleins de choses en cours en ce moment, j'aurai plein de choses à vous raconter quand j'aurai un peu plus de temps,

Bisous aux mamans, aux petits écoliers et à nos tits troiz :bisou:
ElodieImage
NaomieImage LéaImage
venus1405
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

aller je prends 5 minutes pour poster histoire de remonter le poste.

Pista alors pour te répondre, Mathéo à la peau mat, les yeux noir et les cheveux châtains clairs; on dirait un petit métis marocain. D'ailleurs il a une tâche bleue sur les fesses (tâche de naissance) que les pédiatre appellent tâche de métissage. Pourtant le papa est ch'tis et moi je suis toulousaine, avec tout de même une grand-mère italienne (Italie du nord), mais ça n'explique pas le côté méditerranéen de mon fils!!!!!).
L'autre jour alors que Papa faisait les courses avec fiston, une vieille dame est venue lui demander si la maman était marocaine :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: elle trouvait qu'il avait une bonne bouille le petit métis!!!!!!! :reflechis: Faut dire que quand on voit la tête de mon beau-père, il n'a rien d'un ch'tis!!!! Moi je trouve qu'il a plutôt la tête d'un espagnol du sud de l'espagne voir d'un arabe du nord de l'algérie (ou du maroc)!!!!!!!!! Et pourtant pas de métissage dans le papier selon lui, et l'arbre généalogique dans leur famille remonte jusqu'en 1630!!!!!!! Pas possible, un ancêtre a du fauter!!!!!!!!
enfin bon je suis très fier de mon fils, il a une bonne bouille, il est beau à croquer (oui je sais je suis pas très objective sur ce coup là!!!). En ce moment il cherche à répéter des mots, je pense qu'il va parler de bonne heure; sinon il a toujours 4 dents, se mets debout tout seul et mesure 77 cm pour 11Kg environ.
Je l'habille en 18 mois, le 12 mois devient trop petit.... en largeur!!!!!!!!

D31 pour le stérilet c'est moi qui est posée la question mais mon gynéco m'a confirmé qu'il préférait attendre le RDC surtout qu'il s'agit d'un stérilet avec hormones (le MIRENA). Il me déconseille le stérilet en cuivre.

sinon Mathéo est toujours allaité, et D31 j'étais MDR quand je t'ai lu, car le matin, du coup, la tétée me fait aussi une sacrée excuse pour rester au lit plus longtemps!!! D'autant plus que la tétée du matin est longue!!!! 1/2 heure en générale!!!!!! Du coup c'est mon chéri qui prépare Justine, qui rallume le feu dans le poêle, vide le lave-vaisselle!!!!!!!

Bon aller je vous laisse, je vais préparer à manger, puis aller au boulot. ce matin je n'avais pas de cours, du coup j'ai accompagné la classe de ma fille à la salle de sport.

Aller bisous les :m1: :m1:
palomita
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
on est toutes occupées dis donc :tropdrole:
Bienvenue à toi Cilia, ça va toujours? cool une nénette enfin tu dois être aux anges! :-D c'est pour bientôt...
Moi j'ai une fille née le 6 Décembre 2008 et un p'tit gars né le 23 11 2010 eh oui bientôt 3ans et 1an mon p'tio, comme ça passe vite...
Là ce sont les vacances cool et ça défile.. :etonnant: halloween en vue et Noel aussi, toi tu auras un beau cadeau :applose:
alors Vénus Mathéo évolue bien dis donc :-D debout bravo et est tout mignon :wink: , t'as vu bientôt 1 AN lui aussi un truc de fou!!!!!
Gabin fait du 4pattes et a eu sa 1ère bosse ça y est :ouin: et fait 9.800kgs, pas debout encore mais joue avec sa soeur, c'est mimi. Lui aussi met du 18 mois car a un bon bidon maid est petit: 69 cm a tout cassé :tropdrole: on est petis nous aussi.
Et les autres bébés ça va?
ALLEZ bisous tout plein
:coucou:
[font=Garamond Bold]Déjà 8 mois ![/font]
tago
Fraise active
Fraise active

Hello les filles

pfffff dur dur de reprendre la vie normale. Ici c'est Monsieur betise, pffff Iwan me rend chevre, il touche tout, veut tout, pique des coleres si on lui donne pas ce qu'il veut, commence à mordre. :ouin: tient debout, fait quelques pas tout seul, tape des sprints à 4 pattes. il y a une semaine on m'a trouvé dans le lave vaisselle, je vous mettrai une photo.
il commence à dire baba ou papa quand il voit son pere et meme le prénom Teddy. nanan pour moi, et nan pour son frere.
il fait tellement de choses que j'en oublie, mais par contre pas de nuit :etonnant: les siestes 30mn le matin 1h maxi l'aprem. toujours allaité

au niveau poids nous sommes à 10kg200 pour 76cm, comme vous on met du 18 mois, il va etre plus clair que son frere, les yeux sont gris bleus et les les cheveux lisses, tout le contraire de Yan, qui a les yeux noisettes et les cheveux un peu crépus. hier j'ai eu une dame qui m'a demandé si Iwan était mon fils.

voilà les filles.

bise à vos loulous bientot 1an que ça passe :bisou:
[marq=right]mes deux fléches[/marq]

Image

Uploaded with 0000000.us
clarinette27340
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: COUCOU LES FILLES :coucou: :coucou:

Suis contente de voir que vous êtes toujours là ! avec le même post en + (qui peut prêter à confusion d'ailleurs pour les futures mamans de cette année :tropdrole: ) Depuis cet été, tout s'est enchainé trop vite : au mois d'août mon opération pour enlever le fibrome s'est bien passée, entre-temps, je n'avais plus d'ordi depuis début août (c'est mon frangin qui s'y est collé pour la réparation) puis la cerise sur le gâteau a été l'opération des ligaments croisés au genou pour mon zhom le 28/08 et là, je n'est plus rien vu car j'avais 4 enfants à la maison :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: j'étais rinçée. Fin septembre : 4 jours à NEW-YORK ! vraiment inoubliable, j'en ai encore la larme à l'oeil quand j'y repense.... à faire absolument si l'occasion se présente. Enfin, ma princesse va super bien : elle pesait 8.640 kgs et mesurait 68 cm le 16/09 (c'était la visite des 9 mois à 8mois et demi) Aucune maladie ou infection à l'horizon, elle mange bien (chapeau et bravo pour celles qui allaitent encore !), elle a 2 dents depuis 1 mois, tient bien assise et arrive à se déplacer en faisant du rouler-bouler (pas de 4 pattes), tient debout avec aide, fait ses nuits de 20h à 8h, 1 seule sieste après le déjeuner de 2h, elle dit "mamamama" "tatatata" et"papapapa" bref, comme dit la nounou : UN ANGE !
Bravo PISTA pour ta perte de poids, pour ma part, j'ai vite laissé tombé avant mon opération car je savais que j'aurai besoin de force pour après et je ne suis pas motivée pourtant, j'ai 10kgs à perdre ! et ton petit bonhomme : MAGNIFIQUE ! :bisou:
Sur ce, je pense que j'ai encor des choses à vous raconter mais suis vannée et vais aller au dodo :bonnenuit:
ps/Suis vraiment contente d'avoir réussi à poster car impossible de me rappeler de mes identifiants depuis le temps ! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
clarinette27340
Fraise active
Fraise active

:grattelatete: :grattelatete: :reflechis: :grattelatete: :grattelatete: ET BEN DIS-DONC JE NE VOULAIS PAS FAIRE FUIRE TOUT LE MONDE ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bv: :bv: :bv:
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations