Salut les filles,
Une revenante !
En fait j'essaie de posterdepuis un moment mais impossible

Je me connecte, j'ai accés à mes messages, mais que je clique sur répondre, il me demande de me connecter

. J'ai même créé unautre compte et même binz
Et maintenant ça marche avec mon premier compte, allez comprendre,...
Bon je vois que certaines pensent (mais pas trop quand même

) au 4ème !
Ben je vous le laisse
Je vous donne un peu de mes news :
Ma grande fille, Naomie a fêté ses 12 ans cette année, elle a eu ses premières règles, elle a fait sa p^remière année de collège. C'est dingue comme en l'espace d'un an elle a changé, c'est une vraie jeune fille, elle ne fait que 3 cm de moins que moi, une vraie petite jeune fille. Elle est toujours travailleuse, gentille et obéissante. Ses profs n'ont eu que des éloges à lui faire toute l'année, je suis incroyablement fière d'elle, ma grande chérie :)
Ma 2ème fille Léa, a eu 9 ans cette année, c'est toujours une vraie chipie,... Elle est toujours fan du roooooooooose, des paillettes, des froufrous. Elle travaille bien à l'école, mais il n'y a pas intérêt à lui lacher trop la bride à celle-là
Et ma petite dernière, Elodie, est notre rayon de soleil. Dieu sait si j'ai eu des sueurs froides en voyant que j'étais enceinte (merci la pilule

). Mais maintenant elle illumine notre vie.
C'est une vraie petite coquine, trés souriante, trés caline. Elle aime bien monnayer ses calins et ses faveurs en fonction de ses humeurs

. C'est un coup je ne veux que maman, puis que papa, puis que Naomie,... Elle adore embêter sa grande soeur Léa, qui est incroyablement gentille et patiente avec elle, elle ne se fâche jamais, alors qu'elle lui en fait voir !
Elle a eu son premier lit de grande cette semaine, et est ravie de dormir dedans.
Elle commence à faire quelques phrases et comprend tout ce que l'on dit. Elle fait des petites blagues depuis qu'elle parle bien. Du genre faire une petite tête de coquine et aprés avoir laché un gros pet bien sonore

. Elle montre sa soeur et dit avec un grand sourire "C'est Léa qu'a pêté"
Au niveau propreté, on est loin d'être au point par contre, mademoiselle fait de la résistance.
De toute façon chez nous la période scolaire va de février à décembre et elle ne rentre pas avant février 2014, alors on a largement le temps
Voilà, je vous embrassse toutes