Je suis d'accord avec toi attention à ces chère docteur je ne veus pas te donner de faut espoir bien entendu .Mais j'étais tomber enceinte il y a quelques temps et a une écho mon médecin m'annonce que c'est un oeuf clair qu'il n'y a pas de rythme cardiaque pas d'embryon

A ce moment la il me préscrit des médicament à prendre dans 8 jours si toujours pas mes règle pour expulsion .Et après rendez vous a l'hopital pour aspiration si médicament ne fonctionnais pas .
Moi en panique et en pleure je voulais pas du tous m'imaginé prendre des médicaments même si c'étais un oeuf clair j'avais l'impression de me séparer de mon bébé .
Et finalement j'ai rien pris j'ai laissé le temps passé au bout de 3 semaine n'ayant toujours pas eu mes regle j'ai simuler que j'étais enceinte mais tomber dans les escalier pour avoir une échographie au urgence de l'hopital .Et la la gynécologue me fait une écho et me dit vous inquiété pas Madame votre bébé vas très bien

Imgine que si j'avais écouter se médecin j'aurais pris ces médicaments et j'aurais certainement perdu mon bébé a cause de lui .
En tous cas je te souhaite bon courage je ses très bien se que tu endure ne désepère pas et relance toi dans l'aventure
bisous