AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
cocozen
Top fraise
Top fraise

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

bon je pense malheureusement que les nouvelles ne doivent pas etre bonne pour passandre ;-((
car elle ne donne pas de news
purée pourvu que sa aille :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

bibi35290
Top fraise
Top fraise

oui elle l avait dit que s y c etait pas bon elle donnerai pas de nouvelles passandre viens comme meme nous en donné on est la pour te reconforté s y sa va pas :bisou:
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise

bonjour mes petites :m1: et oui effectivement, les nouvelles ne sont pas bonnes et je suis comme une vieille serpillère!! je n'arrete pas de pleurer depuis hier..
j'avais une présentiment et il s'est avéré exact !! la seule chose qui a évolué c que cette fois-ci il y avait le sac mais il était vide .. juste un petit point donc l'oeuf qui ne s'est encore pas développé!!!
j'ai cru que j'allais mourir !! mon amie était désemparée devant une telle nouvelle. j'ai appelé mon mari qui est malheureux comme une pierre mais lui garde l'espoir .. quant à moi, je n'ai plus gout à quoi que ce soit.. je n'ai envie de voir personne ni de parler à personne et pourtant il faut que j'aille voir l'anesthésiste cet après midi car je me fais faire une aspiration vendredi matin.
mon mari descend demain pour être là pour l'intervention..
j'ai tellement pleuré que mes larmes m'ont brulé le visage .. je vous dis pas la tete que j'ai !!! je suis horrible!! j'ai beau caché avec le maquillage mais c pas le top...
mon gygy me dit qu'il va falloir recommencer mais là je suis désolée il n'est pas question que je fasse des stimulations simples!! mon mari a trop de :spermatobleu: qui ne sont pas bons.. 99 % donc comment voulez vous que je fasse un bebe avec mes ovaires qui déconnent.. je ne sais pas si je vais avoir le courage de recommencer tout ca !! et pourtant il parait qu'il faut profiter du fait que l'utérus est travaillé et mis en place pour essayer une nouvelle grossesse.. mais vous savez les filles, on se fait déjà des plans photos on image son bébé on regarde les petites choses comme les meubles la déco et les vetements parce qu'on veut y croire et après on vous annonce que votre foetus n'existe pas.. enfin voilà je vous :bisou: très fort mes louloutes et je vous dis à bientot
merci d'etre là .. meme si je me sens seule face à cela je sais que vous êtes là pour moi .. je vous aime pour ça ..
pour un nouvel espoirImage
cocozen
Top fraise
Top fraise

courage ma belle passandre :bisou: :bisou: :bisou:
nous sommes là
Image
valiou
Fraise active
Fraise active

Passandre, je suis désolée ... et même si je sais qu'il n'y a pas de mot pour atténuer ta peine, je voulais simplement te dire que je pense à toi, et que je te souhaite beaucoup de courage pour vendredi :bisou:
Image

Image
bibi35290
Top fraise
Top fraise

oh lala ma ptite passandre dsl pour toi

et oui sa fou un coup de massue sur la tete !!!surtout quand t on sy attends pas ::oui les projets ect tout sa sans vas j en c est quelques choses puisque j en suis passer par la deux fois en meme pas trois mois la seule raison qui ma fait tenir je me suis dit c est pas grave de toutes facon il n y a pas de bebe la c est moins dur douleureux sur!!!! mes moins dur aller rebooste toi et retente tout le monde dit qu apres une fausse couche on n est plu fertile

et courage pour toi vendredi :bisou:
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

ma petite passandre,je suis désolée...mais c'est vrai qu'apparemment juste apres un échec çà redémarre ..alors :croisedoigts: :croisedoigts: plein de :bisou:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
cigale-eleis
Fraise active
Fraise active

... Je suis vraimen attristée pr tout ce que je lis.... D'autant plus que j'ai souffert comme vous toutes de cette envie... Non! Ce BESOIN viscéral d'avoir un Bebe... D'autant plus que moi aussi j'ai fait toute seule ma longue traversée du désert, plusieurs semaines attendant des résultats d'amiocentese qui ne s'annonçaient pas bon.... Quelle est la plus grande souffrance? Un corps stérile qui tarde a accueillir un enfant? Une grossesse annoncée et la terrible nouvelle d'un œuf clair? Une grossesse engagée et la perte de son embryon par une fausse couche? Plusieurs semaines de grossesse et le doute de porter un enfant atteint de trisomie???? Je ne sais pas.... Nous vivons la meme angoisse, la meme attente, la meme douleur, cet enfermement sur nous meme qui nous cloitre dans le mutisme et la tristesse la plus totale.... Oh, bien sur, parfois on donne le change, on s'amuse, on voit du monde... Mais au fond... Le cœur ne cesse de saigner..... Chaque jour qui passe depuis 27 jours me tétanise, etre suspendue dans le vide ne devant mon souffle que dans cette attente d'un résultat que l'on me prédit "suspect", me terrifie... Nous portons toutes notre croix, certaines plus lourdes que d'autres.... Mais avons en commun cette rage de vaincre, cet amour incandescent qui ne demande qu'à se nourrir de la maternité tant espérer..... On ne se connait pas, mais je vous aime toutes , nous sommes ces minuscules gouttes d'eau qui forme les gouttes d'eau et amènent a la création des arc en ciel..... Courage....il n'y a de victoire que dans la persévérance.... La CIGALE
ImageIl n'y a de réussite que dans la persévérance...[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
cigale-eleis
Fraise active
Fraise active

..... Un dernier mot quand meme.... Ma fiv a eu lieu mi novembre 2011. Echo fin décembre urgence maternité apres 2 semaines de saignement non stop . Verdict: sac embryonnaire vide, absence de vésicule vitelline et sac hypotonique en voie d'expulsion... Curetage prévu 10 jours plus tard. 4 janvier Echo de contrôle avant J-7 intervention: activité cardiaque et embryon présent....! La suite vous la connaissez! Alors attention a ces chers " docteurs" qui ont parfois le diagnostic un peu .... Léger!!! Malgré tout, courage, je suis avec vous... La CIGALE
ImageIl n'y a de réussite que dans la persévérance...[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
cocozen
Top fraise
Top fraise

ma cigale ma 2eme grossesse ma prise de sang pour la trisomie etait catastrophique 1/75,mon gygy ma appeler au boulot pour que je vienne tout de suite m'annonçant que cela ne predisait rien de bon ect....je pense que vous avez eu le même discours!
Une chose plus les résultats sont longs a venir et plus cela est rassurant (copine laborantine)car comme tu sais le liquide est mis en culture,et si y il a anomalie elle se détecte très rapidement,donc plus c'est long,et plus cela est rassurant...
enfin bref après 6semaines on m'appel tjrs au boulot pour me dire que j'attendais une petite fille et quelle allais très bien,car ils en profite pour faire des analyses plus pousser!
comme toi,pendant ce temps j'ai mis ma grossesse en suspend,presque rejeter ce bébé,que je ne voulait pas si il y avait quoique se soit...
toutes les nuits a pleurée,culpabilisée,me posant miles et une questions sur la suite...et si et si???
donc,fait confiance en ton corps,aux zozo de ton cheri,et au contraire prends chaque jours qui passent sans nouvelles comme une journée de gagnée ...
je sais par ou tu passes je t'embrasse très très fort :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations