AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
patriciapatlau11
Top fraise
Top fraise

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

:coucou: les

Je suis d'accord avec toi attention à ces chère docteur je ne veus pas te donner de faut espoir bien entendu .Mais j'étais tomber enceinte il y a quelques temps et a une écho mon médecin m'annonce que c'est un oeuf clair qu'il n'y a pas de rythme cardiaque pas d'embryon :ouin:
A ce moment la il me préscrit des médicament à prendre dans 8 jours si toujours pas mes règle pour expulsion .Et après rendez vous a l'hopital pour aspiration si médicament ne fonctionnais pas .
Moi en panique et en pleure je voulais pas du tous m'imaginé prendre des médicaments même si c'étais un oeuf clair j'avais l'impression de me séparer de mon bébé .
Et finalement j'ai rien pris j'ai laissé le temps passé au bout de 3 semaine n'ayant toujours pas eu mes regle j'ai simuler que j'étais enceinte mais tomber dans les escalier pour avoir une échographie au urgence de l'hopital .Et la la gynécologue me fait une écho et me dit vous inquiété pas Madame votre bébé vas très bien :applose: et me fait écouter son coeur imagine la stupeur les larmes les "oh mon dieu" j'étais m'éconnaissable je voyais mon bébé a l'écran .
Imgine que si j'avais écouter se médecin j'aurais pris ces médicaments et j'aurais certainement perdu mon bébé a cause de lui .

En tous cas je te souhaite bon courage je ses très bien se que tu endure ne désepère pas et relance toi dans l'aventure
bisous :bisou:
C4 sous clomide + duphaston ++++ le 13.07.2014

[glow=red]JE SUIS UN GARCON !!! :-) je suis arriver dimanche 22 février a 3h13 du matin a 35sa+6j je fait 2kg520 pour 48cm[/glow]

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 380e6e9b43
Image

Je t'aime toi et nos 12 enfants

cathy-0507
Top fraise
Top fraise

cigale oh là là je pensais que ta prise de sang était bonne...quelle angoisse..oui je crois que ton angoisse et celle de passandre sont terribles...bon on :croisedoigts: tous nos doigts :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
fourmi38
Super fraise
Super fraise

ma tite passandre :-( je ne te net pas donner de nouvelle au sujet de ta grossesse quart je voillée que sa n’a lé pas aboutir je ne vouller pas t'inquiéter je suis vraiment dessoler :bisou: :bisou:
a toutes mes tite :fraisinaute: ne perdes pas cou :bisou: :bisou: :bisou: rage de gros
les année passe a la vitesse d'un trin Image
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise

cigale-eleis a écrit :..... Un dernier mot quand meme.... Ma fiv a eu lieu mi novembre 2011. Echo fin décembre urgence maternité apres 2 semaines de saignement non stop . Verdict: sac embryonnaire vide, absence de vésicule vitelline et sac hypotonique en voie d'expulsion... Curetage prévu 10 jours plus tard. 4 janvier Echo de contrôle avant J-7 intervention: activité cardiaque et embryon présent....! La suite vous la connaissez! Alors attention a ces chers " docteurs" qui ont parfois le diagnostic un peu .... Léger!!! Malgré tout, courage, je suis avec vous... La CIGALE
:coucou: ma p'tite cigale, et bien pour moi il n'y avait aucun doute car j'en étais à 7semaines de grossesse et là on aurait du voir un embryon avec son petit coeur qui bat et déjà une belle petite forme d'haricot!! et la le sac était vraiment vide !! je l'ai vu car j'avais l'écran face à moi.. et quand il a fait mon curetage il a vu qu'il n'y avait rien de bien formé et tout est parti à l'analyse biologique..
t'inquiètes pas si il y a eu un doute quelconque il m'aurait fait faire une écho de controle .. mais là aucune activité cardiaque ..juste un petit point tout minuscule dans le sac meme pas un embryon donc non j'en suis certaine il n'y avait pas d'embryon.
j'ai hate d'etre à mon rendez vous le 02 mai pour qu'on relance les essais ...
j'ai beaucoup de tristesse et de révolte en moi et je veux que tout ceci s'évacue car je n'ai pas envie de sombrer dans la déprime .. surtout si je veux avoir une chance d'avoir ce bébé..
et toi alors tu as les résultats de ton amio?
j'espère que tout sera ok .. je sais que cela doit être une angoisse au quotidien .. on écarte la grossesse comme moi j'ai fait quand j'attendais mon écho et j'ai bien fait car j'aurai beaucoup plus de mal aujourd'hui à me remettre de cet échec..
gros bisous ma belle et courage je suis de tout coeur avec toi .. :bisou: :zen:
pour un nouvel espoirImage
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise

ca y est les louloutes, mon mari et moi passons à la télé pour l'émission "ca nous ressemble" thème sur la famille , vendredi prochain à 20h45
je vous laisse le lien de la bande annonce

http://videos.tmc.tv/ca-nous-ressemble/ ... 1-848.html

celles qui sont sur facebook l'auront sur mon mur ..
je vous fais de gros bisous et espère avoir vos commentaires si vous regardez l'émission et surtout vous me verrez en chair et en os!! nous qui ne nous sommes jamais rencontrées!!!
A très bientot mes louloutes..

ps : vous avez la bande annonce qui passe sur la chaine tmc déjà.
:coucou:
pour un nouvel espoirImage
cigale-eleis
Fraise active
Fraise active

Coucou les gariguettes!!! Un petit mot pendant ma pause du travail... Pour mon amiocentese, tout va bien! BB n'a pas de malformations décelables et le test trisomie est negatif!!! Le bonheur!!!
Ce fut un interminable mois d'attente mais comme l'a si justement dit Coco, " plus c'est long, plus c'est bon! "
Je vais pouvoir refaire des projets et me replonger dans le livre des prénoms!
J'ai vu que Passandrinette nous tient le 1er rôle dans un reportage samedi soir et sincèrement, Sandrine, si tu me lis, tu as tout mon respect! Je ne sais pas si j'aurais eu la force et le courage d'exposer ainsi ce parcours du combattant aux yeux de ceux qui nous connaissent.... Et d'un autre coté qu'elle meilleure preuve de motivation et de persévérance.... Je sais que tu fais parti des "combattantes" du panier, je sais que force et patience mène a la réussite... Je sais que tu vas réussir, il ne peut pas en etre autrement!
Le hasard et dame nature ça va bien un moment mais apres faut monter au crenau... Alors bravo, continue, tu sais que je suis avec toi de tout mon cœur!!!
Je t'avais envoyé un message en MP mais apres vérification, aucune trace... Je sais que tu recommences un traitement bientôt et je sais aussi que c'est tres cher!
J'ai de quoi faire un traitement stimulation et déclenchement avant ponction alors si c'est le meme que toi, je te l'envoi des que possible, mais prévoie les seringues y'en a pas: c'est ampoules utrogestan, decapeptyl et l'ampoule de déclenchement....
J'ai aussi des test d'ovulation et de grossesse clear blue pour celle qui veulent et un flacon neuf d'huile d'onagre!!!
Des préservatifs??? Non, j'en ai pas!!! :tropdrole:
Voila les coupinettes, je vous fait de gros bisouxxx et au risque de me répéter une fois encore, merci d'avoir été la pour moi, merci de m'avoir lu, répondu, soutenu.... Jusqu'au aujourd'hui encore... Gros bisouxxx
La CIGALE
ImageIl n'y a de réussite que dans la persévérance...[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
cocozen
Top fraise
Top fraise

suis super contente pour toi cigale....passandre c'est claire tu es courageuse!!
valiou,marie bertrand des news???
gros bisou les frai :bisou: :bisou: :bisou: ses
Image
fourmi38
Super fraise
Super fraise

ma tite passandre je ver te voire a la télé chouette
:bisou:
les année passe a la vitesse d'un trin Image
bibi35290
Top fraise
Top fraise

:bisou: les filles je voies que tout se passe bien pour certaine et d autre moins bien vraiment que se passe t il pour que l on fassent toutes des fc et surtout oeufs clai c est comme meme bizard et c est gygy qui ne veulent pas aidé parce que l on a plu de 45ans c est vraiment dommage tout sa

moi j en suis a tout laissé tombé
car sans traitement n y rien je sais que sa marchera pas donc tanpis
mon reve d etre mere une derniere fois et fini

a vous toutes je vous souhaite plein de bonne chose et vous fait de gros bisous
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

cigale...ouf!!!on respire...passandre,cool,on va te voir en vrai :applose: :applose: :bisou:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations