ma cigale ma 2eme grossesse ma prise de sang pour la trisomie etait catastrophique 1/75,mon gygy ma appeler au boulot pour que je vienne tout de suite m'annonçant que cela ne predisait rien de bon ect....je pense que vous avez eu le même discours!
Une chose plus les résultats sont longs a venir et plus cela est rassurant (copine laborantine)car comme tu sais le liquide est mis en culture,et si y il a anomalie elle se détecte très rapidement,donc plus c'est long,et plus cela est rassurant...
enfin bref après 6semaines on m'appel tjrs au boulot pour me dire que j'attendais une petite fille et quelle allais très bien,car ils en profite pour faire des analyses plus pousser!
comme toi,pendant ce temps j'ai mis ma grossesse en suspend,presque rejeter ce bébé,que je ne voulait pas si il y avait quoique se soit...
toutes les nuits a pleurée,culpabilisée,me posant miles et une questions sur la suite...et si et si???
donc,fait confiance en ton corps,aux zozo de ton cheri,et au contraire prends chaque jours qui passent sans nouvelles comme une journée de gagnée ...
je sais par ou tu passes je t'embrasse très très fort