j'ai oublié hier, oui tu peux me contacter en MP, pour l'Alsace.
La journée a été chargée, entre mes rdv et celui de kinésiologie que j'ai fait. Je recommande! Je reconnais que le contact est très bien passée entre cette dame et moi, et le rdv d'1h30 a dure 2h30! Nous avons beaucoup échangé sur nos spécialités!
Elle m'a bien rassurée car je finissais par douter quelques fois de ne plus réussir à tomber enceinte, mais mon corps est toujours bien apte.
Elle m'a juste donné un clef pour avancer sur mon parcours de vie, ayant tout de même un frein psychique. je n'en avais pas l'impression, et pourtant... mon corps a traduit cela. Et elle m'a bluffé. Juste en me demandant de réaliser un mouvement, elle m'a dit "vous n'avez pas eu un autre deuil en 2022 que cette FC? Et ce deuil n'est pas terminé pour vous car vous en souffrez encore". La clef était enfouie en moi, ne voulant pas montrer ma souffrance. Elle m'a permis de la mettre à jour, et depuis je me sens libérée. J'ai repris un rdv dans un mois, pour un adulte, ils recommandent 2/3 rdv. Mais elle m'a dit que ce 2nd servirait juste à confirmer que c'est réglé.
C'est une science intéressante: selon le mouvement de ton corps quand tu marches, t'assois, ou autre, cette science permet de définir ce qui ne va pas mentalement. C'est vraiment une expérience intéressante et globalement fructueuse. A voir sur le long terme évidemment. Mais c'est une expérience à vivre.
Beau week-end!
Bisous