40 ans, premiers essais

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Hello!

j'ai oublié hier, oui tu peux me contacter en MP, pour l'Alsace.

La journée a été chargée, entre mes rdv et celui de kinésiologie que j'ai fait. Je recommande! Je reconnais que le contact est très bien passée entre cette dame et moi, et le rdv d'1h30 a dure 2h30! Nous avons beaucoup échangé sur nos spécialités! 😄 Elle soigne le corps par l'esprit, ou vice-versa. Je "soigne" l'esprit par le subconscient ou vice-versa.

Elle m'a bien rassurée car je finissais par douter quelques fois de ne plus réussir à tomber enceinte, mais mon corps est toujours bien apte. 😜 donc aucun souci physique! Pour l'esprit non plus, ouf! J'appréhendais. ça se voit qu'avec mon mari nous voulons cet enfant. Et le deuil des trois FC est bien derrière moi.
Elle m'a juste donné un clef pour avancer sur mon parcours de vie, ayant tout de même un frein psychique. je n'en avais pas l'impression, et pourtant... mon corps a traduit cela. Et elle m'a bluffé. Juste en me demandant de réaliser un mouvement, elle m'a dit "vous n'avez pas eu un autre deuil en 2022 que cette FC? Et ce deuil n'est pas terminé pour vous car vous en souffrez encore". La clef était enfouie en moi, ne voulant pas montrer ma souffrance. Elle m'a permis de la mettre à jour, et depuis je me sens libérée. J'ai repris un rdv dans un mois, pour un adulte, ils recommandent 2/3 rdv. Mais elle m'a dit que ce 2nd servirait juste à confirmer que c'est réglé.

C'est une science intéressante: selon le mouvement de ton corps quand tu marches, t'assois, ou autre, cette science permet de définir ce qui ne va pas mentalement. C'est vraiment une expérience intéressante et globalement fructueuse. A voir sur le long terme évidemment. Mais c'est une expérience à vivre.

Beau week-end!
Bisous
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Waouh ça a l'air carrément super la kinésiologie :good: :good: :applose:

La façon dont tu racontes donne super envie :-D En tout cas ça me tente vraiment et je me demande bien ce qu'elle/il pourrait me dire suite à ma démarche , la manière dont je m'asseois et tout...

C'est super que le courant soit bien passé entre elle et toi, c'est important de se sentir à l'aise et en confiance lors de "soins" comme celui-là et vos spécialités vous ont rapprochées :good:

Comment te sens-tu ? Tu es au début d'un nouveau cycle ? Je :croisedoigts: mais pas de pression, :zen: continue ce lâcher prise que tu as pu débuter avec la kinésiologue. Quand est ton prochain rdv ?
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Nous on a reporté le rdv des vaccins de Bébé Lazare qui était prévu pour aujourd'hui. Il est trop mal avec ses dents. Cette nuit a été difficile et il a fallu lui donner du doliprane nourrisson pour le soulager et faire tomber la fièvre...

J'espère qu'il va aller mieux et que l'on pourra aller à notre rdv chez la dentiste jeudi. Il me tarde. J'ai pris les rdv fin mai et là ça serait vraiment bien qu'il soit vu par une dentiste :croisedoigts:

Ton rdv qui a duré 2h30, ça me fait penser à moi avec la sage-femme coordinatrice de ma maternité, notre 1er rdv devait être d'une trentaine de minutes et on a parlé pendant presque 2h :lol: :tropdrole:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

C'est trop bien ton mari qui veut déjà changer les couches de bébé :good: :applose: s'il peut venir changer celles de Lazare :tropdrole: elles débordent en ce moment...

Merci les dents et la salivation +++ ça acidifie l'estomac et les bébés ont beaucoup de selles, voire des selles liquides, comme depuis hier soir :ouin: pauvre bébé... les fesses toutes rouges et il a très mal, on tente différentes crèmes, mais bon....

En tout cas je suis presque incollable sur les symptômes des poussées dentaires...

Bonne soirée,

Gros bisous :bisou:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

BellaCaro a écrit : 23 janv. 2023, 21:49 Waouh ça a l'air carrément super la kinésiologie :good: :good: :applose:

La façon dont tu racontes donne super envie :-D En tout cas ça me tente vraiment et je me demande bien ce qu'elle/il pourrait me dire suite à ma démarche , la manière dont je m'asseois et tout...

C'est super que le courant soit bien passé entre elle et toi, c'est important de se sentir à l'aise et en confiance lors de "soins" comme celui-là et vos spécialités vous ont rapprochées :good:

Comment te sens-tu ? Tu es au début d'un nouveau cycle ? Je :croisedoigts: mais pas de pression, :zen: continue ce lâcher prise que tu as pu débuter avec la kinésiologue. Quand est ton prochain rdv ?
Hello Bella!

oui c'était vraiment super! :good: J'y retourne le 23 février. Pour un adulte faut au moins 2 séances. J'espère qu'elle me confirmera que tout est bien.
C'est vraiment une approche intéressante et c'est vrai que notre corps peut facilement refléter nos chagrins comme nos joies.
Hier j'ai quand même accusé le coup de la séance, le contre-coup a été larmoyant :marre: . Quand on se rend compte des choses, comme on dit. Mais au moins, j'ai pu réagir positivement et j'espère que maintenant c'est réglé en moi-même. :reflechis:
J3 et règles terminées! Elles auront été rapides cette fois-ci! Non pas de pression :zen: j'espère pour cette fois-ci, ce serait top! Mais si ce n'est pas le cas, ce sera le mois prochain. Que cette dame m'ait dit que de toute façon je peux tomber enceinte naturellement et que ça marchera m'a fait du bien de l'entendre. Et j'y crois. :lol:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

BellaCaro a écrit : 23 janv. 2023, 21:54 Nous on a reporté le rdv des vaccins de Bébé Lazare qui était prévu pour aujourd'hui. Il est trop mal avec ses dents. Cette nuit a été difficile et il a fallu lui donner du doliprane nourrisson pour le soulager et faire tomber la fièvre...

J'espère qu'il va aller mieux et que l'on pourra aller à notre rdv chez la dentiste jeudi. Il me tarde. J'ai pris les rdv fin mai et là ça serait vraiment bien qu'il soit vu par une dentiste :croisedoigts:

Ton rdv qui a duré 2h30, ça me fait penser à moi avec la sage-femme coordinatrice de ma maternité, notre 1er rdv devait être d'une trentaine de minutes et on a parlé pendant presque 2h :lol: :tropdrole:
Oh zut pour ton BB!!! tu as eu raison, tant qu'il a mal aux dents, les vaccins ne sont pas une bonne idée. Y a pas de raison qu'avec tout ton amour il n'aille pas mieux. ça va finir par se calmer et vous pourrez aussi aller chez le dentiste.
:tropdrole: c'est vrai que quand on accroche avec quelqu'un, on ne voit pas le temps passer!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

BellaCaro a écrit : 23 janv. 2023, 22:00 C'est trop bien ton mari qui veut déjà changer les couches de bébé :good: :applose: s'il peut venir changer celles de Lazare :tropdrole: elles débordent en ce moment...

Merci les dents et la salivation +++ ça acidifie l'estomac et les bébés ont beaucoup de selles, voire des selles liquides, comme depuis hier soir :ouin: pauvre bébé... les fesses toutes rouges et il a très mal, on tente différentes crèmes, mais bon....

En tout cas je suis presque incollable sur les symptômes des poussées dentaires...

Bonne soirée,

Gros bisous :bisou:
Alors si un jour j'ai besoin de conseils, je viendrai vers toi :wink:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Tu n'as pas trop froid? ici -4° à 9h. heureusement que le vent s'est calmé car il était glacial.
Comment vas-tu?!

Belle journée!
Bises
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Hello!

Comment ça va???
Bon week-end!
Bises
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma belle,

Comment vas-tu ?

Désolée de ne pas avoir répondu avant, ça a été chaud chaud ces derniers temps !!!

Bébé Lazare a bien eu son 1er rdv chez la dentiste jeudi 26, ça s'est très bien passé. Elle lui a fait la consultation sur le fauteuil dans mes bras et il est même resté pour le début de la mienne, jusqu'à ce qu'il s'agite et que l'assistante dentaire le confie à ma maman. Il a été content de retrouver mamie avant que la dentiste n'attaque mon détartrage !!! :lol: :tropdrole:

On s'est fait un retour rapide parce que Bébé a commencé à se tordre de douleur dans son siege-auto. Les dents chez nous c'est quelque chose...

Le samedi suivant, Lazare est tombé. Il s'est cogné et sa dent de devant a saigné, j'ai eu la peur de ma vie. J'étais prête à filer aux urgences direct :???: :-(

J'ai réussi à nettoyer et à voir ce qu'il en était... Sa dent de devant était bordée de sang et elle avait bougé sur la dent d'à côté, ce qui fait que maintenant il a les dents du bonheur ❤️

J'ai prévenu papa qui n'a pas sauté dans sa voiture pour venir... :ouin: :rougedecolere: :marre: :non:

Lundi matin j'ai appelé la dentiste et elle nous a reçus mardi matin. Elle ne semblait pas trop inquiète. Mais on saura seulement dans 3 mois si sa dent est sauvée. On a rdv le 2 mai...

Je repasse, gros bisous ma petite Fraise :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités