18 dpo et toujours pas de RRR

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

tetem

En fait j'ai fais le test a la vitesse grand v ...
car mon mec est rentré, et je l'ai planqué sous le torchon que j'ai repris dicretement et remis dans mon sac et je suis parti avec chez le kiné et que j'ai jeté dans une poubelle :tropdrole: :tropdrole:
alors regardé dans la rue comme une beau le tg .... :etonnant: tu vois quoi .
demain matin , je fais si température haute
affaire à suivre :bisou:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre

meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Ah ma poupou :tropdrole: :tropdrole: t'est trop forte !!!!!! Le coup du torchon fallait le faire quand même !!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :lol: :lol: et sinon a part te sentir barbouille +!a poitrine de Lolo bridgida t'a d'autre signe qui pourrais te faire penser que ce serait un :+++:
Bon je te préviens suis au taqué sur les messages hein !!!!!!! :tropdrole: allez moi j'y crois à fond !!!!!!!
Et mais dit moi ton test c'était un combien d'UI ?????
Et la 2 eme barre elle est apparue de suite ??????
Allez :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: et pleins d'ondes !!!!!!!!
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

ma tetem

c'est un clear blue précoce a trait non digitale
le trait pour moi je me dis qu'il n'y en avait pas car fallait vraiment regarder mais je voyais en le bougeant
donc tres tres faible , ca peut etre un résidu d'ovitrelle qui donne des faux positifs
J'ai vraiment mal dans le bas du ventre mais pas comme si elles allaient débarquées mais des douleurs par coups .
aussi mal dans le bas du dos, je te donne un exemple, j'ai fais avec le comité d'une gendarmerie le deuxieme match de la france, j'ai donné un coup de main notemment porté des trucs lourd, et la j'avais vraiment dans le bas du dos et ventre, j'ai pris un spasfon.
ce matin ce fut le premier où je me suis levée vraiment barbouillée , et là je me dis pas grave mais quand j'ai pris ma temp la je me suis dis tiens pourquoi pas ???
Et une autre sensation super bizarre, un bien être, ca ne dure pas longtemps , mais il apparait comme çà et c'est tellement bien !!! c'est pas facile a expliquer
ben je suis obligée de m'avouer de j'y crois :ouin: et je ne veux pas :ouin: car si ça tombe ca va débarquer demain :ouin: car j'ai fais la iac le 15 ème jours ..
j'ai fais croire a mon mec que c'était mort hier , et je le pensais mais aujourd'hui ...... et si ca avait marché ????
bisous ma tetem :bisou:

alors pilou ca va ? ET fLAVY ???
Lou , t'as repris le boulot ?

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Ah ma poupou chérie comme je te comprend ! Toutes ces questions qui nous traverse l'esprit durant cette période interminable !!!!!!!!! :marre: bon bah écoute peut être que tout ces symptômes sont de bonne augure qui sait ?! :reflechis: :grattelatete: essaie de ne pas trop te prendre la tête ( facile a dire oui je sais ! :wink: ) et protège toi en te disant que tu aura sûrement tes :regles: demain comme ça au moins si elles ne débarquent pas LÀ tu pourra vraiment y croire ! Et puis tu va refaire un :testgrossesse: demain matin non ?!
Je voudrais tellement que tu soit la prochaine de nous 4 :croisedoigts: :croisedoigts: ce serai idyllique !!!!!!!!!!! Allez moi je le redis encore et encore
J'Y CROIS !!!!!! OUI J'AI ENVIE D'Y CROIRE :trefle: :trefle: allez un passage de cigognes pour Melle poupou svp et que ça saute !!!!!! :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigogne: :cigogne: :cigogne:
Tient nous au courant hein ?! Je reste au taqué je bouge pas :tropdrole: :lol: :tropdrole:
Lou ???? Alors ce RDV pour Raphi ??? Roséole ou pas ????? Et pour les nuits t'en a discuté avec lui ????
Pilou notre jeune maman !!!!!!!! Comment vas tu ????? Comment ce passe les premières jours sur terre de Flavie ?????!!!!!!!

:bisou: :bisou: allez ma poupou :zen: :zen: et surtout :croisedoigts: :croisedoigts:
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Cc les filles
36.9 ce matin 29jours
Test :negatif: Et précoce en plus
Donc c'est vraiment mort.
Des symptômes qui sont la sans être enceinte
:bisou:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Fait chi... :marre: :marre: bon attends voir ma poupou hein rien n'est joué encore t'a pas tesv :regles: ! Donc pas de :regles: = espoir :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

Je te fais pleins de :bisou: :bisou: tient moi au courant
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Re
Bon toujours pas de nuches . J'ai l'impression d avoir quelque chose dans le bas du ventre de lourd. Toujours mal et bas du dos aussi . Alors aussi gout métallique prononcé dans la bouche . J'ai l'impression que ça vient de mes bridges .
Bon de toute façon , la ca va débarquer demain . Je prendrai ma temp pour être fixer .

Gros bisous les filles
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Garde espoir ma poupou :croisedoigts: :croisedoigts: tant qu'il n'y a pas de :regles: y a de l'espoir :wink: :wink: oui je sais je radote je l'ai déjà dit mais bon fait comme s'y c’était la 1 ère fois hein !!!!! :tropdrole: :tropdrole: :lol: :lol:

pilou ? Lou ? comment va ?

pleins de :bisou: :bisou:
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: poupou !!!!

Alors ça donne quoi ce matin ???? Toujours rien ????

:bisou: :bisou:
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Cc tetem!!!!
Mal au ventre
36.7
Ca va débarquer
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité