18 dpo et toujours pas de RRR

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

18 dpo et toujours pas de RRR

Bonjour a toutes :coucou:

Besoin de vos lumières svp ! Je résume rapidement en essai BB depuis janvier 2014 avec 2 FC . Aujourd'hui 18 dpo soit 3 jours de retard et test :testgrossesse: :negatif: de 20 UI négatif !!!!!! J'avoue être paumée d'habitude j'ai des cycles relativement réguliers entre 26 et 28 jours et chaque mois 3 jours avant l'arrivée des RRR quelques traces noires annonciatrices . Des symptômes : douleurs seins/ vertiges/ douleurs bas du ventre et tétons très sensibles .
J'ai due ovuler le week end du 13/14 juin tout en sachant que quelques jours après c'est a dire 3 /4 jours après les tests d'ovulation j'ai refait des tests d'ovulation et ils étaient toujours positif :reflechis: :reflechis: a n'y rien comprendre ! Ma température reste sur un plateau relativement haut et joue entre 36,9 et 37,1 :maladeglagla: . Ce matin des douleurs comme des douleurs de contractions a être plier en 2 :ouin: . Des avis ?

Merci d'avance pour votre aide.

meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Personne pour me donner son avis ?! :ouin: :-(
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou:

Je ne sais pas si je pourrai t aider ms cela m est déjà arrivé après ma Fc l an dernier. J ai toujours été réglé comme un horloge cycle d 26/27 jours jamais plus que 28. Après ma Fc j ai été complètement chamboulé j ai eu un cycle d 36 jours chose que je m est jamais arrivé. J ai fait d tg :negatif: ne voyant pas mes règles arriver j ai fais une pds qui était :negatif: aussi. J ai surveiller la tempiote en attendant et ca a commencé à baisser la veille d règles.
Pour les TO c vrai qu il arrive qu ils soit :b+: en cas d grossesse ms j pense que au moins 5 à 7 jours après l ovulation car avant ps d hcg ds le sang. En tous cas si les TO détectent une grossesse un TG devrait commencer a devenir :b+: aussi.
Pour les symptômes j ne me fie plus trop car pour ma 1 er ct pas prévu et j ai appris après 15 j d retard donc les symptômes j ps remarqué. Depuis que j suis en essai chaque cycle j sens un truc différent donc j pense que la tête et même notre corps nous jouent d tours hélas.
La seule chose qui pourrai t éclairer c une pds là pas d doute.
En tous cas j te souhaite du courage et un :b+: très vite :bisou:
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: Lou ( tres jolie prénom :good: )

Merci de m'avoir donner ton avis et fait part de ton expérience pour le coup je me sens moins seule :-D j'ai refait un TO ce soir qui s'avère positif je comprend toujours pas :non: et pourtant le TG lui est négatif :testgrossesse: :negatif: c'est a n'y rien comprendre :marre: bref je crois que je vais tranquillement attendre que mes :regles: débarquent en même temps je n'ai plus trop le choix ! Comme toi depuis que j'ai fait ma dernière FC au mois décembre j'ai des cycles anarchiques ( 24/32/26/28 jours !!!!!) :marre: :marre: . Tu est en essai depuis longtemps ???

Encore merci a toi :bisou:
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou:

En effet bizarre tes TO. As tu tendance à faire d kystes ? Il paraît que les filles opk ont tt le tps d TO :r+: a cause d kystes d ailleurs les TO sont pas fiable chez elles :reflechis: pour avoir le cœur nette fais une pds si tes :regles: n arrivent toujours pas. En ce qui me concerne en essai depuis sept 2013, :+++: fev 2014 et FC en mai 2014 :-( après la Fc cycles anarchique allant d 20 à 33 j. Gygy ne s inquiète pas au bout d 6 mois comme ca j ai eu marre et suis allé voir autre Gygy qui m a prescrit direct diphaston pour réguler les cycles et ca a marché à nouveau mes cycles étaient d 26/28j. J ai pris Dudu pdt 5 cycle ms toujours pas d :rr+: du coup bilan spermo hystero .. Tt correct sauf amh basse pour moi et zozo d chéri fatigué ms rien d catastrophique.. J attaque stimulation simple clomid et ovitrelle pdt 2 cycle ms pas d :+++: moralement très dur j décide d tt arrêter et j ai eu mon :+++: ce cycle là. C était le mois dernièr j viens d apprendre que j suis enceinte j vois Gygy demain j suis a 5SA ms j reste prudente trop peur d'une nouvelle FC.
Voilà comme quoi j pense par expérience que le psychotage n aide pas ms c super dur d pas y penser j suis encore là dedans .. :???:
J pense que tu devrais déjà essayer d voir pour réguler t'es cycles si tu étais bien réglé avant.. Désoler pour le roman .. Et toi ? T es tombé enceinte vite après le début d essais ?
:bisou:
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: Lou ,

Eh bien quel parcours du combattant et qu'elle souffrance tu a due traverser !!!!!! En tout cas bravo :applose: :good: toute mes félicitations pour cette superbe nouvelle je te souhaite beaucoup de bonheur :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: j'espère que ton RDV de demain ce passera bien :croisedoigts: . pour la petite histoire : j'ai 40 ans :sage: eh oui :-D déjà 2 enfants ( 15 et 8 ans) et en janvier 2014 nous avons décidés de lancer le petit dernier .1 ère FC en mai très précoce a 1 mois de grossesse et une 2 eme FC en décembre 2014 ( le 24 / 12 jour de Noël :marre: :ouin: ) a 2 mois de grossesse. Retour de couche en février et depuis des cycles complètement perturbés! et depuis plus rien donc Je suis retournée voir gygy le mois dernier pour Faire un petit topo et elle m'a prescrit un bilan hormonal + bilan spermogramme :spermatobleu: :spermatobleu: et + pour mon chéri , j'attendais donc mes :regles: ce cycle pour enfin allez pouvoir faire ce fameux bilan mais bon comme tu le sait déjà elle ce font attendre :marre: retard de 4 jours aujourd'hui !!!!!!!. Le pire c'est que les douleurs en bas du ventre persistent et que depuis 2 jours les seins me font de plus en mal :reflechis: :grattelatete: c'est un grand n'importe quoi cette affaire !!!!!! :-D :etonnant: :etonnant:

Bonne chance pour demain ! :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: et tient moi au courant ! Ça me ferai plaisir de suivre ton histoire :wink:
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: meltem

Pas d souci on pourra se suivre :-D
Alors moi 36 ans ( et demi :-D ) 2 enfants d un premier mariage de 13 et 10 ans.
Avec chéri on essai d avoir notre mini nous depuis presque 2 ans (1 FC au milieu)
En espérant que cette fois ce soit la bonne :croisedoigts:
Ah c sûre pour le bilan pas pratique si les vilaines n arrivent pas :marre:
Le bon côté est que tu tombes enceinte assez vite donc ça finira par payer et si j bien compris tes enfants sont d ton mari donc ça vaut dire que tt marche bien avec vous :applose: après c sûre que a nos âges :sage: c plus difficile ... En tous cas c le discours première d Gygy qd on dépasse les 35 :rougedecolere: J te tiens au courant pour mon rdv :croisedoigts:
Bisous :bisou:
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou:
Petit passage rapide pour dire que mon rdv s est bien passé. Grossesse confirmé à l écho au bon endroit .. On voyait le "cœur " clignoté ms trop tôt pour entendre les battements. Donc pour l instant tt va bien. J souffle un peu en attendant la prochaine écho ds 5 semaines si tt va bien j serai a 10sa.
J suis contente ms toujours prudente :zen:
Et toi tes :regles: sont arrivés ???
:bisou:
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: Lou ,

C'est super pour ton écho :applose: :applose: je suis super contente pour toi c'est bien parti cette affaire tu verra ça va aller tu va nous faire une grossesse top :good: et un super mini vous :tetine: :bebegif: !!!!!
Tu doit être rassurée maintenant d'autant que tu a vu le p´tit cœur battre et très vite tu pourra l'entendre soit confiante :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: .

De mon côté statut quo ! Toujours pas de :regles: aujourd'hui 5 eme jour de retard toujours mal au bas ventre / fatigue ++/ douleurs seins / ovaires qui tiraillent de temps a autre et pour finir en beauté les nausées on débarquées ce matin pffffffff :reflechis: :grattelatete: :grattelatete: !!!!!! :-D . C'est quand même pas psy tout ça ?! Je sais que je suis a fond envie de bebe :tetine: mais quand même au point d'avoir tout ces symptômes c'est bizzard quand même :grattelatete: :reflechis: :grattelatete: .

:bisou: :bisou:
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou:
Merci :bisou:
Alors toujours pas d :regles: :grattelatete:
Pourquoi tu ne fais pas une pds ?
C bizarre qd même tous tes symptômes... Au pire attend encore un peu histoire d avoir une semaine d retard et tu tel ton Gygy.. Ms il te prescrira sûrement une pds :reflechis: es tu sûre d ta date d ovulation? T en as refais d TO ?
En tous cas j :croisedoigts: pour toi soit une Bonne Nouvelle soit que les vilaines arrivent pour que tu puisses enfin faire ton bilan :applose:

Tu vis ds quelle région ? T en souffres pas trop avec cette chaleur ? :etonnant:
Bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités