18 dpo et toujours pas de RRR

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Ma tetem
Oui normal pour la pds il te la faut pour la iac. Ils vont te la demander
Pour moi toujours aussi mal. Le bas du dos c'est pire
Tiens au courant avec ton gygy
Voili voilou
Gros bisous
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre

Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Cc test j n arrive ps a poster
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Trop dégoûtée fais un message enorrrrrme ! Et bug. Et jsp pourquoi qd j fais copier coller du message car j ai bien copié ça bug :marre: :marre: :marre: :marre: j plus qu a tt ecrit :rougedecolere: :rougedecolere:
J reviens tt l heure
Bisous mes :fraisinaute: :bisou:
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Bah alors ma Lou !!!!! Tu beug ???? :cop: :marre: :tropdrole: :lol: tu m'as trop rire !!!!! :tropdrole: bon bah alors on attends que tu revienne pour lire ton roman hein !!!!! :tropdrole: allez :zen: :tropdrole:

Des bisous à vous 2 :bebegif: :bisou: :bisou:
Pilou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:09
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Coucou les filles
Toujours la !!!! :marre:
Meltem tu as eu ton rdv et ton echo chez gygy ??? ALORS On veut savoir !!!!
Pounelle tjrs ces douleurs et ces perte :zen: vivement le 23 :applose: :applose: :croisedoigts:
Lou Raphaël ??? Il est où ce romant ? Bon en attendant gros bisousss
Et gros bisous les filles
Image
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: :coucou: les filles ,

bah alors ma pilou !!!! toujours là a ce que je vois ?! les contractions ce sont donc atténuées je présume ? bon bah au moins ta puce reste bien au chaud c'est pas plus mal hein ?!!!! :wink: :wink:
poupou ???? comme dit pilou vivement le 23/06 :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: comment tu te sent depuis sinon ???? toujours des douleurs au dos ??? :reflechis: :???:
lou ? alors ce roman il est ou ????? j’espère que tout vas bien de ton cote , vient nous raconter un peu les dernières aventures de Raphi :bisou: :bisou:
Bon alors de mon coté les filles je vais employer un ton malheureusement très tristouné :ouin: :tristepleure: :tristepleure: je préfère prévenir à l'avance mais bon en même temps j'ai pas envie de casser l'ambiance donc vous me pardonnerez a l'avance hein ?! alors je suis donc parti pour mon rdv chez gyvgy prévu cette aprem avec je l'avoue beaucoup d'espoir mais j'ai très très rapidement dechenté :-( :-( . il s’avère que les resulats de ma pds faite a J8 il y a 2 jours est très mauvaise c'est a dire que j'aurais a priori déjà ovulé :quoi: :quoi: oui oui absolument !!!!!! il m'a donc fait une echo pour vérifier tout de même l'etat des mes follicules mais ils etaient tous eclatés donc l'ovulation à deja bien eut lieu soit beaucoup beaucoup trop tot c'est a dire a J8 il y a donc 2 jours !!!!!!! :quoi: :quoi:
je ne vous cache pas que je suis très très déçue et bien sur très triste j'y croyais vraiment a cette insémination pour le 20 juin mais bon nous avons due l'annuler forcement puisque ovulation terminée !!!!!! j'ai donc fait toutes ces injections de me..... :marre: :rougedecolere: pour rien du tout !!!!!! je suis énervée fatiguée physiquement et psychologiquement j'en ai ras le bol de me battre a essayer d'avoir cet enfant avec au bout du compte AUCUN RÉSULTAT POSITIF !!!!!!!!! :rougedecolere: :marre: :ouin: :pleure: :pleure: ça fais plus de 2 ans que ça dure maintenant et j'ai 41 ans :sage: :sage: je n'ai plus le temps !!!!!! le temps :temps: :temps: est tellement mais tellement précieux a nos ages bref il m'a prescrit un nouveau protocole avec orgalutran pour bloquer l'ovulation cette fois ci et éviter de nouveau que l'ovulation ce fasse trop tôt .
donc ce soir je commence de l'utrogestan pour 8 jours puis a j2 de mon cycle je commence de nouveau les :piq: :piq: de menopur jusqu'a j 10 et orgulatran ( qui bloque l'ovulation) de j6 a j10 .une echo et pds de nouveau entre j8 et j 10 et si echo bonne je prendrais ovitrelle pour couronner le tout !!!!! bref je ne sais même pas quand est ce que mes prochaines :regles: vont débarquées puisque là je suis complètement paumée avec ce put..... de retard de mer.... :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :lalapin: :lalapin: :pufffff: :pufffff: j'en ai marre les filles j'ai envie de pleurer de tout envoyer en l'air de tout laisser tomber !!!!!! j'ai l'impression que le destin s'acharne sur moi et que j'aurais beau faire tout les ttt possibles et imaginables rien y fera :crocro: :crocro: !!!!!!!!! je sais plus quoi faire ' je ne sais plus quoi penser ..........
je vous embrasse fort toutes les 3 :bise: :bise:
je suis dessolée les filles je casse l'ambiance pardonnez moi :blanc: :blanc:
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

tetem!!!!!!!
T'inquiètes pas, je comprends tout à fait ton raz le bol
ovulation a j8 truc de fou :etonnant: :marre: :quoi:
mon gygy me disait que c'était impossible d'ovuler si tôt . ben tu en ai la preuve !!!!allez garde le moral , stp, et courage !!!je t'envoie plein d'ondes positive :croisedoigts: :bisou:
pour moi , oui toujours mal et surtout bas ventre , je prends du spasfon en ce moment
je suis blindée de progestérone . mal aux seins !!!! et gros!!! yen a un qui va etre content :tropdrole:
allez courage ma belle
je te fais pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
pilou lou ?
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
Pilou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:09
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Meltem ....... .Courage courage courage ma belle on est là avec toi !!!!! Il va arriver ce bébé .
Bisous :bisou:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Petit mot a ma tetem pr te dire garde le courage ma belle. Je suis tt coeur avec toi. C clair! Un moment donné y a un ras le bol!!! Je te comprend ma belle. Gros gros bisous
Pounelle allez on croise bien fort pour toi!!! :croisedoigts: :bisou: :bisou:
Pilou alorsvta puce est bien au chaud hein. Mes'deux filles ct pareil j suis allé a 41 semaines a la fin ct long.. Allez plus q qq jours maintenant
Nous ça va. Desolee j suis ps retourné re ecrit mon roman.
Rapidement Raphaël se porte à merveille en revanche les nuits c dur dur. Il avait commencé a ramlonger et depuis env 10 jours c repartir réveil vers 1h et vers 4h :quoi: et puis levé vers 7h. Du coup j la tete dans le c.. Comme on dit et 2 semaines avt reprise boulot allez j garde espoir. J reviens promis avec plus d détails
Gros gros bisous !! :bisou: :bisou:
Pilou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:09
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

image.jpeg
image.jpeg
Coucou les filles !!!!!!
FLAVIE Est née !!!!!!!
Ce matin 11h33. 3kg300 et 49,5 cm
Petit marathon .....
J'ai perdu le bouchon muqueux ce matin à 7 h de petites contractions mais sans plus. A 10h30 je perd les eaux . J'envoie chéri chéri à la douche ( il était entrain de poncer ) et j'appelle ma soeur pour récupérer le petit. Depard de la maison 10h40 arrive hopital 10h 50 et 11h33 elle était la !!!!
Magique !!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité