18 dpo et toujours pas de RRR

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Ma pilou !!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiii bravo :applose: :applose: toutes mes felicitations !!!!!!!
allez une petite danse pour l'arrivee de notre 2 eme bebe :bebegif: du groupe les filles !!!!!!!!!
attention: :hola: olé et encore :hola: Olé !!!!!!!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux:
bienvenue à la petite Flavie :hb: :hb:
ah la la la la quel bonheur les filles quel bonheur !!!!!!!!!!
ma pilou chérie ça été tellement rapide cette naissance :quoi: :quoi: incroyable !!!!!!! j’espère que tu n'as pas trop souffert !!!!!! en tout cas c'est un bébé absolument magnifique !!!!!!!! merci merci pilou de nous faire partager ton bonheur le jour même en plus !!!!!!! soit heureuse ma belle tu le mérite a fond !!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
poupou c'est ton tours maintenant allez !!!!!!! :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
lou contente d'avoir de tes nouvelles courage avec le sommeil de Raphi :litg: :litg: ca va le faire au bout d'un moment tu verra :wink: :wink:
merci a vous 3 pour vos mots d'encouragements :wink: :wink:
allez je finis en beauté en felicitant de nouveau notre nouvelle maman :bibo: :bibo: du groupe :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

:bise: :bise: :levre: :levre: a vous 5 !!!!!!!!! bah oui maintenant vous êtes 5 !!!!!! pilou :boum: flavie :boum: poupou :boum: lou :boum: et raphi :boum:
la famille s'agrandit les filles !!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
un vrai parcours du combattant mais un accouchement rapide !!!!!
félicitation pilou !!!! et bienvenue a flavie
elle est toute belle , bien rose :applose:
je te fais pleins de gros bisous !!!!! et bravo !!!! bravo!!!bravo!!!!
pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

bisous a vous toutes :bisou:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
Pilou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:09
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Merci les filles. À vous de jouer maintenant !!!! Avec Lou On est là pour vous encourager et vous soutenir les filles ..... De beaux bébés pour 2017 !!!!!
Bisous
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:applose: :applose: :applose:
Pilou!!! Félicitations !! Quel beauté cette petite Flavie!
Bravo bravo!! Elle est magnifique!!!
Un petit gémeaux !!!
Gros bisous a toi ma belle!!!! :bbfille: :bbfille: :bbfille:
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Cc les filles
J26 toujours mal aux ventre et bas du dos température 36.8 ce matin alors que ce we 37.1
Cest très très mauvais signe.
Comme quoi, j'ai tout eu en symptômes.
Avec mon mal de ventre ,ca va débarquer .
A suivre
Alors pilou , comment te sens tu?
Tetem ca va mieux ?
Lou ca va ?
Bisous a toutes
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles !!!!!

Ma poupou chérie rien n'est jouer encore allez ont :croisedoigts: :croisedoigts: tu prévois de faire un :testgrossesse: mercredi matin ?! j'espère du fond du cœur sincèrement que tu sera la prochaine a nous annoncer un :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:
Pilou !!!!!! Alors comment vas notre nouvelle maman du groupe ??? Comment ce porte notre princesse Flavie ?! Allaitement ou pas ? Et comment les frères vivent ils l'arrivée de Melle Flavie ????
Lou ??? Comment tu t'en sort avec le sommeil de Raphi ? Viens nous raconter un peu enfin si il te reste du temps bien sur ! J'imagine que les journées doivent être bien chargées ?!!!!!!
Bon bah ma poupou avec nos 2 nouvelles maman qui vont pouponner elles n'auront plus beaucoup de temps pour venir poster quelques messages :cop: :-( en même temps quel Kiff vous vivez les filles !!!!!!!!! Ah la la la la ont vous envient !!!!!!!!!!

Allez pleins de :bisou: :bisou:
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles!!!
Tetem si on viendra ! Désolée d ps venir svt ms en effet ces derniers joirs ont été chaud.. Raphaël demande bcp d attention.. Déjà j prend d news.. Pilou alors comment te sens-tu ? J imagine que avec la rapidité t as pas eu d peri..?? :etonnant: j espère que tt se passe bien.. Du coup tu comptes l allaiter? En tous cas pouponne bien!!
Pounelle comme dis tetem rien n est perdu! Tu dois faire ton tg quand? Croisons les doigts!!
Tetem :bisou: alors le coup d l ovu J8 en effet c tot.. Ms tu sais j avais aussi d cycles courts parfois ovu J9. C sur c ps ideal car semble t il ovu d mauvaise qualité ms comme ça le prochain ils te bloqueront. Qd j fais mon stimulation seul le 1er a marché car les 2 autres j ai ovulé avt le decléchement. Ds tt les cas mon :+++: est venu sur cycle naturel. Allez positive :croisedoigts:
Bon nous ça va.. Raphaël a commencé l adaptation chez nounou.. C un filou il est très curieux et veut être ds les bras ms face aux gens pr voir ce qu il se passe et qd il a fait le tout hop faut changer d endroit :quoi: sinon il est très très éveillé il nous fait d gros sourire et commence les eclats d rires ! C trop craquant. Il est très long et fin j suis aux 6 mois et c pile poil! J continue avec 1 bib par jour et j introduit un 2 eme le midi car qd j reprend le taf bah j pourrai l'allaiter que le matin fin d après-midi et soir donc faut qu on s habitue tt les deux. Il est toujours accro aux seins ms
Ça va mieux parfois j envi d arrêter ms qd j le vois au sein et il prend avec ses petits mains c trop chou j craque :tetine: nous avons rdv doc cette apm j viens vous raconter. Les nuits bah ça va toujours un reveil vers 1h/2h du matin tt et ensuite vers 5h. C mieux que les derniers jours ms moins bien que il y a 1 mois où il fasait jusqu'à 3/4h du matin. Enfin faut patienter car j peux ps le laisser pleurer pdt d heures j arrive ps. J laisse genre 5/10 min s il arrive ps j le prend et tt depend car parfois il râle ms ps vraiment d pleurs du coup j laisse plus ms si genre il hurle j le prend. Sinon il a plein d boutons sur les bras et jambes au depart j ai cru a d moustiques ms vu l aspect c ps ça ensuite j ai cru a la varicelle ms ça aurait evolué depuis.. Bah mystère j verrai au medecin cette apm. Voilà pr les news les filles. J vous fais d gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: et un :bisou: pr Flavie!!
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles !
Lou :bisou: je suis contente de te lire c'est vrais tu as raison même avec un tout petit :bebegif: tu viens nous donner très souvent des nouvelles et ça c'est super car franchement tu nous est hyper fidèle et rien que pour ça merci !!!!!!! :bisou: :bisou: alors pour en venir à Raphi est ce par hazard ce ne saurai pas la raseole ??!! Non ? :grattelatete: :reflechis: :reflechis: en tout cas si pas de fièvre c'est ce qu'il compte le plus , tu nous dira ce que le doc en a pensé hein ?! Et demande lui voir aussi ce que tu pourrais faire pour aider Raphi pour ses nuits est ce qu'il encore trop tôt pour insérer des céréales dans son bib du soir ? Il aurait un sentiment de satiété et cela l'aiderai peut être à dormir toute la nuit :reflechis: :grattelatete: .
En ce qui concerne mon cycle précédent j'avoue que tu me rassure je me sens moins seule d'avoir ovuler a J8 :tropdrole: :lol: en même temps pour le coup je suis complètement à l'ouest pour ce mois ci je ne sais même pas quand est ce que je dois attendre mes prochaines :regles: !!!!! :grattelatete: :reflechis:
Pilou comment vas tu ???? Et la petite ????
Poupou ??? Toujours des douleurs ????
Des bisous les filles :bisou: :bisou:
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Cc les filles
Je passe vite fait
37 ce matin alors que les deux jours d'avant 36.8
Vraiment barbouiller
Test hier . J ai cru voir une barre mais franchement je sais pas donc je me dis que cest négatif
Mes seins , cest bibindom lollll
Je suis au 28 eme jour. Jour de mes nuches
Ben ça va pas débarquer , vu me température
Affaire a suivre
Bisous les filles !!!!
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Ma poupou !!!!!! Oh la la la la quelle excitation !!!!!!! T'a pas gardé le :testgrossesse: pour que tu puisse faire une photo et nous le montrer ?!!!!!
Avec la température que tu as c'est clair que là elles vont pas débarquer !!!!!!!! :applose: :applose: tient nous vite vite au courant !!!!!!!

Pleins de bisous et d'ondes positives !!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité