BB2 POUR DECEMBRE 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
jessicap84
Première fraise
Première fraise

BB2 POUR DECEMBRE 2013

Image

Bonjour à toutes !
Je viens d'apprendre que j'attends mon deuxième bébé pour le mois de décembre 2013, et par n'importe quel jour, DPA prévue pour le 24 décembre !!!
Je m'appelle Jessica, j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 22 mois.
BB2 s'est installé sans prévenir (arrêt de la pilule en septembre 2012 car problème de libido depuis accouchement) et j'avoue que je suis un peu angoissée de me savoir enceinte alors que ma fille n'est pas encore autonome...
Je pensais avoir BB2 pour la rentrée scolaire de ma fille (en septembre 2014) mais le destin en a voulu autrement.
J'aurais été déçue d'apprendre que le test était négatif mais je suis également partagée par l'angoisse de ne pas réussir à assumer deux enfants d'ici 9 mois. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête (deux nounous à payer, une seule chambre pour deux enfants, organisation, etc.).
Si d'autres décembrettes sont dans le même cas que moi, je serais très heureuse d'échanger quelques messages avec vous.
Félicitation à toutes les futures mamans car, quelques soient nos angoisses, il n'y a rien de plus beau que l'amour d'un enfant ! Parole de maman !
Bon courage à toutes et à bientôt j'espère !
Image

Alice la coquine ! Image

angienicole
Première fraise
Première fraise

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

jessicap84 a écrit :Image

Bonjour à toutes !
Je viens d'apprendre que j'attends mon deuxième bébé pour le mois de décembre 2013, et par n'importe quel jour, DPA prévue pour le 24 décembre !!!
Je m'appelle Jessica, j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 22 mois.
BB2 s'est installé sans prévenir (arrêt de la pilule en septembre 2012 car problème de libido depuis accouchement) et j'avoue que je suis un peu angoissée de me savoir enceinte alors que ma fille n'est pas encore autonome...
Je pensais avoir BB2 pour la rentrée scolaire de ma fille (en septembre 2014) mais le destin en a voulu autrement.
J'aurais été déçue d'apprendre que le test était négatif mais je suis également partagée par l'angoisse de ne pas réussir à assumer deux enfants d'ici 9 mois. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête (deux nounous à payer, une seule chambre pour deux enfants, organisation, etc.).
Si d'autres décembrettes sont dans le même cas que moi, je serais très heureuse d'échanger quelques messages avec vous.
Félicitation à toutes les futures mamans car, quelques soient nos angoisses, il n'y a rien de plus beau que l'amour d'un enfant ! Parole de maman !

Bonjour moi c angelique g 31 ans essai :bebegif: 4 et je pense que pour moi aussi si tt ce passe bien c pour le mois decembre :cigonerose: justement pourrais tu m eclairer sur la date de derniere regles si c possible sa pourrait m aider

merci encore :bisou:
jessicap84
Première fraise
Première fraise

Salut Angélique ! C'est simple, si tu as un cycle de 28 jours, tu calcules 14 jours à partir de la date de ton premier jour de tes dernières règles. Cela te donne ton jour d'ovulation. Tu rajouttes à cela 9 mois, et tu as ta date d'accouchement. Moi, par exemple, j'ai des cycles de 28 jours entre les règles. Mes dernières règles ont débuté le 10 mars + 14 jours = 24 mars (date d'ovulation et donc date de début de grossesse).
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, sachant quand même qie tout cela n'est pas une science exacte et que chaque femme est différente. Le mieux encore c'est de faire un test de grossesse sanguin qui est fiable à 100% et d'aller voir ta gynéco qui saura répondre à toutes tes questions.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite un très beau +++ d'ici peu et j'attends de tes nouvelles !
Image

Alice la coquine ! Image
jenny603

Bonjours les filles , j'ai appris hier soir que j'été enceinte de BB2 :) !!!
Je m'appel Jennifer, j'ai 26 ans et j'ai un petit garçon de 3 ans et demi !!!!
Tout comme toi j'ai du arrêter ma pilule en Octobre à cause de mon foie et comme la vie nous réserve des surprises et bien voila ! Je suis super contente de me dire que mon loulou va avoir une petite sœur ou un petit frère mais le papa est pas de mon avis :( , mais je me dit que ça va changer ....
Ce qui ai bizare c'est que j'ai fait une prise de sang le 29 mars et c'été négatif!
BB2 devrait arriver au mois de Décembre :) bonne soirée a vous :)
Hayatte Umm Idriss

[font=Comic Sans MS][/font]

HellO les filles, j'ai 23 ans et je viens également d'apprendre que j'étais enceinte, malheureusement j'ai fait la première écho de datation hier et j'ai un défaut d'accolement de 7 MM environs, du coup j'arrive pas a me projeter dans ma grossesse bien que les nausées soient déjà la.. :quoi:
* Idriss<3

Image

Image
Titia26
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou: !!

Tout d'abord félicitation pour vos :+++: !! De beaux :bebegif: pour les fêtes c'est génial :-D .

Puis-je me joindre à vous?

Je m'appelle Laetitia 24 ans , Mon homme 29 ans ,en couple depuis 5 ans 1/2 et un petit garçon de 25 mois.
En essai depuis Octobre 2012, j'ai fait une FC le 11 Février 2013 et je suis retombée enceinte avant mon retour de couches soit 19 jours après... :quoi: quel étonnement je ne pensais pas que ça pourrait aller aussi vite mais je suis aux anges et je pries :croisedoigts: pour que cette petite crevette s'accroche :-D .
Pour résumer :+++: le 22/03, Pds le 23/03 5739Bhcg .
j'ai eu mon rdv chez le gygy le 03/04 et ma DPa est pour le 1er/12/2013. Aujourd'hui je suis à 8SA + 2.

Voila en espérant pouvoir partager tous ces beaux moments avec vous!!!
:bisou:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Titia26
Top fraise
Top fraise

Jessicap84: Je me pose aussi des questions par rapport à mon fils et à la manière dont je vais gérer avec deux enfants. Mais comme on dit "quand on veut on peut déplacer des montagnes" et puis on sait très bien qu'une maman a des ressources inépuisables . Donc je pense que ça ne sera qu'un nouveau rythme à prendre.De plus , il nous reste encore du temps pour rendre notre petit premier plus automne et indépendant :wink: . Donc :zen:

Hayatte Umm Idriss: Si ça peut te rassurer ma sœur jumelle qui est enceinte de 6 mois a également eu un décollement au tout début de sa grossesse et cela c'est résorbé tout seul en quelques semaines. Elle n'a pas été arrêtée mais devais juste veiller à ne pas soulever de poids lourds. Elle a eu également plus de contrôle. :bisou:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

[spoil]
jessicap84 a écrit :Image

Bonjour à toutes !
[/spoil]

Bonjour !! :coucou:

Puis-je me joindre à vous ?? Ce groupe est-il complet ??

Au cas où je me présente:
Virginie, 24ans, maman d'une petite princesse de 18 mois (19 mois la semaine prochaine), bb2 en route pour le 19 décembre.

Je me retrouve un peu dans ton récit, depuis mon accouchement libido à zéro !
Retrait du stérilet le 1er février car ne le supportait plus.
Au départ nous voulions que nos 2 enfants aient un écart de 2 ans et demi minimum, de manière à ce que bb2 aille à la crèche quand bb1 quitterai la crèche pour aller à l'école.
Mais on s'est dit que pour bb1 j'avais mis 2 ans à réussir à tomber enceinte alors pour bb2 on galèrerait sûrement quelques temps aussi.
Mais non !
+++ en C1, fc à 5sa
De nouveau +++ en C2 !!!

On ne s'attendait pas à tant de fertilité ! Au vu du parcours pour avoir bb1 on pensait pas mettre aussi peu de temps ! :quoi:
2 ans pour bb1 et seulement 1 mois et demi pour bb2 c'est dingue :etonnant:

Du coup on est bien évidemment très contents mais faut avouer ça fait peur maintenant que c'est lancé :wink:

Nous aussi nous n'avons qu'une seule chambre pour les 2 enfants, notre fille n'aura que 26-27 mois quand bb2 arrivera donc j'ai peur aussi d'être débordée....

Je sais qu'on y arrivera, il y en a d'autres des parents qui s'en sortent très bien avec 2 enfants en bas âge mais ça fait peur un peu quand-même :-D

Sinon félicitations à toutes pour vos :+++: :applose: !!!

À bientôt j'espère :-D
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
jessicap84
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !
Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas seule à me poser tant de questions.
J'ai peur mais plus les jours passent et plus je suis heureuse d'attendre ce nouvel enfant.
Tenons nous les coudes Mesdames car les prochains mois promettent de ne pas être de tout repos !

Jenny603 : ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'avec le temps, ton homme sera heureux d'être à nouveau Papa mais il faut accepté que dans un premier temps cela puisse être un choc pour lui de ne pas savoir comment il pourra gérer la situation. J'ai l'impression que pour les hommes, le manque de contrôle (surtout quand il s'agit de grossesse) les perturbent particulièrement... Pour ma part, j'annonce la bonne nouvelle à mon homme aujourd'hui. J'ai dû tenir ma langue tout le week-end mais je tenais à lui annoncer le jour de ses 30 ans. Trop dur d'attendre, je meurs d'envie de le crier à la Terre entière ! En plus, réunion de famille dimanche chez mes parents, je n'ai rien pu dire à ma propre mère et ce qui est étonnant c'est que personne ne s'est aperçu que je n'avais pas bu une goutte d'alcool (en même temps, je sors d'un régime donc ils ont dû mettre ça sur le compte du régime). Bref, je reviendrais vers vous demain après l'annonce à mon homme ! Gros bisous !

Hayatte : pas de panique, il peut y avoir des difficultés dans une grossesse et pourtant cela ne t'empechera pas d'accoucher d'un magnifique loulou en bonne santé. Surtout ne stresse pas, ça ne sert à rien et essaies de te ménager. Du repos, du repos et encore du repos ! Si ça peut te rassurer, j'ai été alitée à 2 mois et demi pour ma première grossesse et finalement, tout s'est bien passé. Tiens nous au courant de l'avancement de ta grossesse et on croise les doigts pour toi pour que tout se passe au mieux.

Tita26 et Bouletted'amour : je suis désolée pour vos FC, effectivement ça n'a pas dû être facile mais maintenant petit bout s'accroche et c'est une belle surprise ! Prenez bien soin de vous surtout et faite travailler les hommes (dans la mesure du possible) car pas facile tous les jours avec BB1 alors s'ils peuvent nous aider c'est quand même pas du luxe !

Bisous à toute et encore félicitation à toutes les +++

[font=Bradley Hand ITC]Jessica du 92, 28 ans, avec Zhom depuis 9 ans et une petite fille de 22 mois.[/font]
Image

Alice la coquine ! Image
kathcruz

Hello les filles,

Voila je viens d'à prendre que je suis enceinte de 4 semaines de BB2 après retrait d'implant en septembre 2012 et arrêt pillule en février 2013.

Je m'appelle Kathleen j'ai 24 ans Maman d'un premier petit bout ( issu d'une première union) qui se pré nome Lenny et qui aura 5 ans en septembre 2013,
Je suis en couple maintenant depuis 4 ans avec le papa de notre futur enfant.

Quand mon fils a apris qu'il allait et grand frère il a déjà tout prévu dans sa chambre pour faire de la place pour ce petit frère et sa petite soeur ( il veut absolulent qu'il /elle dort avec lui lol. C'est tellement mignon.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations