BB2 POUR DECEMBRE 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MiniPitch
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 22 avr. 2011, 14:01
Localisation : Rhône
Contact :

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

Bonjour!
je me joins à vous.
J'ai 29ans, en couple depuis 11ans et maman de Lorik 19mois.

Tout comme vous j'attends bb2 pr décembre, et je l'ai su presque depuis le tout début! J'ai eu une écho vendredi de contrôle car j'ai fait une fc en janvier. On a juste pu voir le sac vitellin et un tout petit début d'embryon. Je revois ma gyneco pr une datation plus exact de ma grossesse (j'ai des cycles super irréguliers) le 2mai et voir si tout continu bien! Je pense que ma dpa est autour du 18décembre!

Moi aussi j'appréhende un peu avec mon fils qui ne sera pas encore à l'école mais je pense comme Titia que c'est encore un autre ryhmte à prendre et qu'il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas! :-D

Vos loulous sont-ils différents depuis que vs avez appris votre grossesse? Moi Lorik est hyper hyper calin juste avec moi et nounou! Un vrai pot de colle mais j'en profite à fond c'est qd même trop agréable et la nounou aussi!

Sinon j'ai déjà l'impression de prendre du ventre mais ça doit être ds ma tête pcq qd on sait combien mesure nos crevettes!

:bisou: :bisou:
Image

Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

La mienne aussi depuis qu'on lui a dit qu'il y avait un bébé dans le ventre de maman elle arrête pas de me faire des bisous des câlins c'est trop mignon :-D
Et aussi 1 semaine avant de faire mon test de grossesse ma fille m'avait fait un bisou sur mon ventre (chose qu'elle ne fait jamais d'habitude) Du coup on se demandait si ce n'était pas comme les animaux qui ressentent les grossesses lol :lol:
Sinon elle me réclame beaucoup comme si elle avait peur de ne plus être mon petit bébé, de perdre son exclusivité...
Alors on lui explique bien que c'est toujours elle notre petit bébé d'amour mais que dans le ventre de maman il y en a un 2ème et qu'elle aura bientôt un compagnon de jeu :-D
Et elle a super bien compris car elle sait montrer mon ventre en disant "bébé?" :-D
Mais quand on lui demande qui c'est le bébé de papa et maman? Elle se montre en disant son prénom :lol:
Elle veut bien du bébé mais c'est toujours elle le petit bébé à ses parents :-D
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
teetra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 16 avr. 2013, 17:11
Contact :

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

Bonjour, puis-je me joindre à vous ??

Comme kathcruz, j'ai une fille d'une 1ere union qui fêtera aussi ses 5 ans en septembre 2013 :).
J'ai 32 ans (je suis la vieille ^^) et chéri 33, en couple depuis 3 ans, en essais depuis 9 mois, avec 2 FC à notre actif.
La dernière s'est mal passée. J'étais à 9SA, elle s'est fait naturellement mais un petit bout est resté accroché, trop petit pour qu'on aille y toucher (trop de risques d'abimer mon utérus). Ce mois ci était le 1er mois où il est enfin parti, je ne croyais pas retomber enceinte aussi vite.
J'ai appris ma grossesse ce matin (mes rrr auraient du arriver demain). DPA entre le 28/12 et le 3/01 selon les sites ^^
Par contre, je ne compte pas le dire à ma fille encore, compte tenu des décès récent dans nos proches. Ca lui fait beaucoup à gérer déjà. Elle n'était pas au courant pour ma grossesse précédente et heureusement !
Mais il nous tarde de pouvoir le lui dire, elle attends avec impatience d'être grande soeur (elle fait des calins à mon ventre pour le "préparer" :-D ), et vos récits font envie :-D

MiniPitch : pour le ventre, c'est pas que dans la tête ;) oui bébé est tout petit, mais l'utérus lui se tapisse de beaucoup de muqueuse pour faire un nid douillet, et ca, c'est très volumineux :wink: (si j'en crois tout ce que j'ai perdu à 9SA, je comprend pourquoi j'avais déjà beaucoup de ventre et que non c'est pas que dans la tête !)

A toutes bisous et félicitations ! (je vais pas commencer par un énorme pavé sinon vous allez me virer ^^ )
BB1 : une fille du 18/09/08.

BB2 :
2 FCs : septembre 2012 : 5SA, janvier 2013 : 9 SA+4.
un garçon du 24/12/13.
laura0206
Top fraise
Top fraise
Messages : 555
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:21
Contact :

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

Bonjour Les filles

Je me présente, je m'appelle, j'ai 25 ans, zhom en a 27, ensemble depuis 8 ans , nous avons déjà un petit garçon de presque 3 ans, il se prénomme Thao.

J'ai appris ma grossesse hier, avec un test ! visite chez le médecin! Je devais faire PDS et analyse d'urine demain, mais le labo est en grève pour bien faire !!! :marre: !!
Du coup, ce ne sera que jeudi ! et re rdv vendredi chez doc pour en savoir plus !

Pour le moment, nous ne l'avons dit à personne, nous attendons que ce soit confirmé!
Nous étions en essai depuis août, il nous tardait que cela arrive !

Je suis contente de pouvoir partager cette nouvelle grossesse !

POur le moment pas de nausées, un petit peu de tiraillements dans le bas du ventre, mais pas grand chose de méchant !

Pleins de courage les filles !
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
melo2101
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:20
Contact :

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

bonjour je m'appelle mélodie je viens d'apprendre que j'attendais bébé 2 pour le 8 décembre nous avons déjà une fille qui va avoir 3 ans le 14 octobre.
Image
MiniPitch
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 22 avr. 2011, 14:01
Localisation : Rhône
Contact :

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

Coucou les filles!

Teetra tu me rassures pr mon ventre! La journée au boulot j'essai de le planquer (bon j'ai déjà du ventre à la base, vestige de ma dernière grossesse :-( ), mais là comme ce soir, une fois rentrée je me relache complètement et là ça se voit carrément!
Ayant moi aussi fait une fausse couche récemment, je ne vx pas le dire tout de suite cette fois ci mais ça va être dur de le cacher!
Je comprends que tu veuille préserver ta fille d'ailleurs et même tps être impatiente!
Boulettedamour: c'est fou ce 6ème sens de nos enfants! Moi aussi il me réclame tout le tps et j'essai de le rassurer comme je px.

Sinon au niveau symptomes, là ça tire bien le soir au niveau du ventre et des seins mais pas de nausées ni vomissements comme pr ma première grossesse :-D et.......je suis MORTE de FATIGUE même en dormant comme une marmotte! Vivement le 2ème trimestre rien que pr ça!

Bonne soirée :bisou:

ps: moi aussi j'écris tjrs des pavés! :tropdrole:
Image
teetra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 16 avr. 2013, 17:11
Contact :

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

Bienvenue les filles (je suis toujours la plus vieille :quoi: )

MiniPitch : ah le planquer au boulot, mon nouveau défi...
Pour ma grossesse de novembre, au bout d'une semaine je ne rentrai plus dans mes pantalons, il m'a fallu ressortir ceux de grossesse... J'ai bien essayé de garder mes pantalons, mais le soir ca me faisait gonfler c'était impressionnant. Du coup, avec ceux de grossesse j'étais moins gonflée, donc plus discret.
Et là, j'anticipe, je commence à trier mes tee-shirts, ceux moulant: fond du placard... Je pense aller faire 2/3 courses ce week end pour cacher ce bidon naissant.
Pour l'instant on l'a dit à personne non plus. Mais on le cachera pas trop longtemps, le soutien de ma famille m'a beaucoup aidé la dernière fois (surtout ma mère, présente pendant les 5h critiques).
Mais je suis contente, même si j'ai très peur de revivre ca, je suis quand même assez sereine :cool:

Comment allez vous sinon ?

Niveau symptomes chez moi : insomnies :???: pas cool... J'aimerai faire la marmotte jusqu'aux 12 SA, que ca passe plus vite :lol:
BB1 : une fille du 18/09/08.

BB2 :
2 FCs : septembre 2012 : 5SA, janvier 2013 : 9 SA+4.
un garçon du 24/12/13.
Avatar du membre
Titia26
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 31 oct. 2010, 17:23
Contact :

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

Bienvenus à vous les filles!! :coucou:

De beaux bidons qui font doucement leur apparitions je vois!!
je vous rassure de mon côté ça commence à être difficile de le cacher à mes collègues.. mes seins ressemblent a deux petits ballons de foot :lol: j'ai pris au moins 2 bonnets et je fais déjà un 90C et mon pantalon d'uniforme me sert beaucoup, en plus c’est une taille haute donc ça moule bien le ventre , les boutons pressions n'arrêtent pas de sauter :tropdrole:

Teetra: j'ai aussi vécu mi février (à 6SA) et je suis aussi stressée: au aguets dès le moindre signe . donc vraiment très pressée que les semaines critiquent passent!! Si tu as la potion pour faire accélérer le temps je suis preneuse :-D
MiniPitch: ici aussi tiraillement dans le ventre et grosse fatigue malgré de bonnes nuits!!
Laura: Nous gardons aussi le secret jusqu'à 10SA au moins. seule une amie le sais mais c’est qu’elle a l’œil :-D
boulette d'amour et kathcruz: trop choux vos loulous!! je n'ai rien dit au mien car j’attends confirmation mais je ne sais pas s'il va réagir et bien comprendre (25mois)!!

allez :bisou: les filles et portez vous bien
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

Titia tu sais la mienne n'a même pas 19 mois et elle réagi déjà :good:
À mon grand étonnement car je ne pensais pas qu'elle pourrait comprendre :quoi:
Bon je sais pas si elle comprend vraiment ce que ça veut vraiment dire mais en tout cas elle sait nous montrer le ventre de maman quand on lui demande où est le bébé et elle vient d'elle-même lui faire des bisous et des caresses :-D
C'est trop chou :coeuramour:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités