BB2 POUR DECEMBRE 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
teetra
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

boulettedamour : oh c'est trop mignon :-D
J'avais remarqué que les petits vont beaucoup vers les bébés, ca vient peut être de là ? En tout cas c'est super chouette qu'à 19 mois elle ai si bien réagit :drapeau:

Titia : merci pour l’accueil :coucou:
Moi j'essaie de pas courir aux toilettes dès que je me sens humide. Pardonnez les détails, mais en début de grossesse j'ai beaucoup de pertes blanches... Mais bon, maintenant j'ai l'habitude, et je me dis que je suis pas à 10 minutes près pour me rendre compte d'une FC... Et puis pour les 2 que j'ai fais, ca n'a jamais coulé direct comme ca en plus (la fille qui réalise que maintenant :shock: :mrgreen: )
Tu as un uniforme ? Tu vas pouvoir changer de taille facilement ? Comment ca se passe ? J'avoue que j'avais jamais pensé aux filles dans ton cas. Du coup forcément il te faut demander et du coup te "griller" ?
Et non j'ai pas de potion, j'aimerai beaucoup beaucoup... Je ferai 12 SA à peu près pour mon anniversaire. J'espère avoir un chouette cadeau : un bébé de 5/6cm qui gigote !

Ce soir, je vais prendre un verre avec des collègues. Heureusement que j'ai l'excuse de conduire après pour justifier de pas boire :wink:
BB1 : une fille du 18/09/08.

BB2 :
2 FCs : septembre 2012 : 5SA, janvier 2013 : 9 SA+4.
un garçon du 24/12/13.

laura0206
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

je vois que nous ressentons toutes de petits symptomes de cette grossesse naissante !!!
Pour moi c'est grosse fatigue et nausées, et j'ai perdu 2 kgs depuis que le petit est venue se faire un nid. Il faut dire que je me sens vite rassasié!

J'ai hâte d'être à demain et de faire ma pds et tout ce qui va avec ! rdv chez doc pour confirmation vendredi !
On le dira à mes parents vendredi, sinon ils vont trop se douter!

La nounou de thao m'a grillée, elle m'a dit ce matin : laura t'as les traits tirés comme les femmes enceinte ! j'ai essayé de pas réagir mais c'est difficile, je pense lui dire rapidement aussi car ce sera la nounou de bébé 2!

Par contre, je pense que Thao sent quelque chose ou alors je me fais des idées, mais il est beaucoup plus câlins avec moi que d'habitude, alors qu'il l'est déjà !

Ce soir, je suis censé allé au sport avec une collègue, le temps que ma mère garde Thao, je vais essayer de trouver une excuse pour pas aller au sport, et zhom va chercher thao en rentrant du boulot pour ne pas éveiller les soupçons !

POur moi la journée est quasi fini !

Bisous à vous toutes les filles !
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
chiconana
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles.
Pour commencer toutes mes félicitations pour cette pluie de :+++: .
Je me présente j'ai 27 ans comme mon homme. Nous sommes déjà les heureux parents d'un petit mec de 2 ans. Mardi à DPO 13 selon la courbe de température ou DPO 10 selon mes :testovu: j'ai fait un :testgrossesse: en y croyant pas trop car ma température avait baissé un peu. Je l'ai fait car quand mon homme voyait que j'étais triste de cette baisse il m'a rappelé que quelques jours avant d'apprendre que j'étais enceinte de notre fils ma température avait également baissée. Ayant super mal aux seins, ce qui n'est pas habituel chez moi. Et là super surprise le test vire :oui: immédiatement. Ça été instantané. A 14 heures je suis allée tout de suite faire une PDS. Résultat 6461 Ui/L. J'en reviens toujours pas. Donc ça devrait faire un bébé pour tout début janvier ou fin décembre.
Je n'ai pas encore lu tous vos posts. Je ferais ça ce soir.
En tout cas bonne grossesse.
Bonne journée
laura0206
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Bienvenue à toi Chiconana et félicitations pour ce :+++: .

Pds faite ce matin pour moi, j'aurai les résultats que demain après midi !!! Ca va être long d'attendre!

Bonne journée
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
kathcruz

Coucou les filles

J'ai une question importante est ce normal q'a mon echo de 4 semaine on voyai une poche mais on ne voyai pas l'embryon?
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Oui à 4 semaines c'est normal il faut attendre un minimum de 5 ou 6 semaines je crois pour voir un petit quelque-chose.
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
kathcruz

Ouf, j'ai un peu peur.
Merci bouletted'amour
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

De rien :wink:
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
kathcruz

J'engoisse c'est dingue

Enfin il/elle es laImage
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Je suis allée vérifier donc oui c'est bien ça, on peut voir l'embryon à partir de 7 à 8 sa donc ça fait bien 5 à 6 semaines de grossesse.

Bien sûr certaines chanceuses peuvent le voir avant mais c'est plutôt rare et ce n'est pas du tout une généralité.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations