J'avais remarqué que les petits vont beaucoup vers les bébés, ca vient peut être de là ? En tout cas c'est super chouette qu'à 19 mois elle ai si bien réagit

Titia : merci pour l’accueil

Moi j'essaie de pas courir aux toilettes dès que je me sens humide. Pardonnez les détails, mais en début de grossesse j'ai beaucoup de pertes blanches... Mais bon, maintenant j'ai l'habitude, et je me dis que je suis pas à 10 minutes près pour me rendre compte d'une FC... Et puis pour les 2 que j'ai fais, ca n'a jamais coulé direct comme ca en plus (la fille qui réalise que maintenant

Tu as un uniforme ? Tu vas pouvoir changer de taille facilement ? Comment ca se passe ? J'avoue que j'avais jamais pensé aux filles dans ton cas. Du coup forcément il te faut demander et du coup te "griller" ?
Et non j'ai pas de potion, j'aimerai beaucoup beaucoup... Je ferai 12 SA à peu près pour mon anniversaire. J'espère avoir un chouette cadeau : un bébé de 5/6cm qui gigote !
Ce soir, je vais prendre un verre avec des collègues. Heureusement que j'ai l'excuse de conduire après pour justifier de pas boire