[spoil]
jessicap84 a écrit :
Bonjour à toutes !
Je viens d'apprendre que j'attends mon deuxième bébé pour le mois de décembre 2013, et par n'importe quel jour, DPA prévue pour le 24 décembre !!!
Je m'appelle Jessica, j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 22 mois.
BB2 s'est installé sans prévenir (arrêt de la pilule en septembre 2012 car problème de libido depuis accouchement) et j'avoue que je suis un peu angoissée de me savoir enceinte alors que ma fille n'est pas encore autonome...
Je pensais avoir BB2 pour la rentrée scolaire de ma fille (en septembre 2014) mais le destin en a voulu autrement.
J'aurais été déçue d'apprendre que le test était négatif mais je suis également partagée par l'angoisse de ne pas réussir à assumer deux enfants d'ici 9 mois. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête (deux nounous à payer, une seule chambre pour deux enfants, organisation, etc.).
Si d'autres décembrettes sont dans le même cas que moi, je serais très heureuse d'échanger quelques messages avec vous.
Félicitation à toutes les futures mamans car, quelques soient nos angoisses, il n'y a rien de plus beau que l'amour d'un enfant ! Parole de maman !
Bon courage à toutes et à bientôt j'espère !
[/spoil]
Bonjour !!
Puis-je me joindre à vous ?? Ce groupe est-il complet ??
Au cas où je me présente:
Virginie, 24ans, maman d'une petite princesse de 18 mois (19 mois la semaine prochaine), bb2 en route pour le 19 décembre.
Je me retrouve un peu dans ton récit, depuis mon accouchement libido à zéro !
Retrait du stérilet le 1er février car ne le supportait plus.
Au départ nous voulions que nos 2 enfants aient un écart de 2 ans et demi minimum, de manière à ce que bb2 aille à la crèche quand bb1 quitterai la crèche pour aller à l'école.
Mais on s'est dit que pour bb1 j'avais mis 2 ans à réussir à tomber enceinte alors pour bb2 on galèrerait sûrement quelques temps aussi.
Mais non !
+++ en C1, fc à 5sa
De nouveau +++ en C2 !!!
On ne s'attendait pas à tant de fertilité ! Au vu du parcours pour avoir bb1 on pensait pas mettre aussi peu de temps !
2 ans pour bb1 et seulement 1 mois et demi pour bb2 c'est dingue
Du coup on est bien évidemment très contents mais faut avouer ça fait peur maintenant que c'est lancé
Nous aussi nous n'avons qu'une seule chambre pour les 2 enfants, notre fille n'aura que 26-27 mois quand bb2 arrivera donc j'ai peur aussi d'être débordée....
Je sais qu'on y arrivera, il y en a d'autres des parents qui s'en sortent très bien avec 2 enfants en bas âge mais ça fait peur un peu quand-même
Sinon félicitations à toutes pour vos

!!!
À bientôt j'espère