Maman pour le mois de Décembre 2008

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
milie0112
Première fraise
Première fraise

Maman pour le mois de Décembre 2008

J'ai fais un test cette semaine et il est POSITIF !!! que du bonheur...
A toutes les mamans de décembre je vous vous adresses mes félicitations et je vous invite à venir partager votre expérience ici, sur ce forum ;)
Merci à toutes

natou
Première fraise
Première fraise

Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI

bonjour

je ne suis pas une maman de decembre (enfin quoique j'y ete il y a 11ans )
mais de novembre.
juste pour te feliciter pour cet heureux evenement et te souhaiter une belle grossesse. :arcenciel:
bisous et caresse a ton bidou :fleur:
myo19

Salut moi aussi je serais (si tout va bien) maman en décembre du n°1
mon chéri et moi on est super contents :D
mais j'avoue que je suis complètement paumée, même un peu angoissée
je ne veux pas trop en parler autour de moi parce que j'ai peur de faire une fausse couche
c'est aussi la 1ere fois que je participe à un forum, mais j'aimerais avoir vos impressions sur votre grossesse.
en plus je suis malade !!!! j'ai des nausées toute la journée..... et ce depuis 3 semaines, je suis complètement crevée.....

comment ça se passe pour vous? :interro:
natou
Première fraise
Première fraise

felicitation myo pour ce bb :arcenciel:

c'est normal les nausees je suis dsl que tu sois malade mais dit toi que ce n'est qu'un mauvais passage et que c'est pour la bonne cause. ;) j'ai eu le bonheur d'avoir deja 2 pisseuses pour qui je n'ai pas ete malade.pour ce bb non plus pas de nausees.
pour ce qui est des forums c'est genial tu peux parler de tout sans te preoccuper de rien et les filles sont la pour d'aider a chaque moment d'angoisse et de bonheur.
n'hesite pas a poser tes questions si tu en as on est toute ou presque passer par la et on sera peut etre repondre a tes questions
bonne grossesse
bisous et caresse a ton bidou :fleur:
bobinette

Bonjour les filles
Je suis prévu pour le mois de décembre également, aux alentours du 10 :cigogne: .
J'en serais plus le jour de ma première écho, le 22 mai.
Je ne l'ai pas dit autour de moi je le dirai aprés le 22, je préfère par précaution, et puis bbon le temps passe si vite!
C'est mon BB1 avec mon copain, évidemment on est trés content.
Pour ma part comme signe, j'ai de nombreux maux de ventre et une poitrine bien gonflée, le plus désagréable c'est le ventre, mais bon c'est comme ça!
Bon courage à toutes
globulle
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles j ai eu mon petit + aujourd'hui...

Je suis toute contente mon chou chou aussi... j aurais 30 ans en décembre alors qu elle beau cadeau...

Pour l instant je suis encore sous le choc et j ai du mal à réaliser.. mais quand les premiers symptome se feront sentir je réaliserais mieux..

Pour l instant j ai juste un peu les seins sensible et vous?

Bisous

La globulle :mrgreen:
Image
kenza591
Première fraise
Première fraise

coucou a tous !! moi aussi je serai pour la troisieme fois une maman :cigogne: pour decembre 2008 , je sui super contente !! ma 1 ere echo es le 26 mai , sa me parait trop long , jaspire savoir si tout va bien !! surtout ke jai kelke douleur dans le ventre et jaimerai savoir si c normal , et jai aussi kelke perte jaunatre :roll: ! si kelkun pouvez me rassurer ???, car a mes deux premiere grossesse je nai pas eu sa ! merci a lavance !!
globulle
Première fraise
Première fraise

Coucou,

C'est ma première grossesse mais moins aussi j'ai des douleurs dans le ventre genre règles douloureuses...et j ai vu un peu plus qu une autre fille aussi...

Alors je ne crois pas qu on doit s'inquièter c'est notre uterus qui travail pour faire de la place... a mon avis
Image
kenza591
Première fraise
Première fraise

oui je pense aussi , mais demain je v voir mon medecin pour etre sur !! c plutot les pertes ki minkiete !! jespere ke tout va bien !!!
cori26

coucou :arcenciel:

je suis aussi enceinte :cigogne: et c'est prevu pour le 10.
j'ai rdv chez le gygy le 21/04 je me rejouis de savoir si tout va bien. ;)
pour le moment je suis pas malade ont verra bien par apres.

bisous a toutes et que votre grossesse se passe pour le mieux. :fleur:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations