Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Clairep12
Première fraise
Première fraise

Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

J'attaque les essaies bb1, le premier essaie est :negatif: !!!
Je cherche d'autres futurs mamans en puissance qui veulent vivre cette expérience avec moi car j'arrive pas à m'intégrer sur les autres sujets!!! bisous à toutes en espérant qu'on sera nombreuse à se serrer les coudes!!! :-D

bebelune
Top fraise
Top fraise

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Coucou je t'ai envoyé un mp!! :bisou:
Image

Image
Image

Coucou me voici à11 SA +5 , je fais 54.2mm et je suis en pleine forme! Je serais surement un ptit garçon!

Image

Moi 23 ans
Zhome 28 ans

C3: + 9 DPO Le 15/01/12 Que pensez-vous de ma courbe?
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut :sltange: , moi aussi je suis nouvelle et j'ai effectivement dû mal à trouver une place parmi tous ces forums. On est en essai BB1 depuis 1an maintenant (pas facile tous les jours :discolol: ) et je suis inscrite depuis peu sur le forum. Je serais heureuse de pouvoir discuter avec vous régulièrement. Bonne chance pour votre bb 1. :bchance:
Clairep12
Première fraise
Première fraise

O REL a écrit :Salut :sltange: , moi aussi je suis nouvelle et j'ai effectivement dû mal à trouver une place parmi tous ces forums. On est en essai BB1 depuis 1an maintenant (pas facile tous les jours :discolol: ) et je suis inscrite depuis peu sur le forum. Je serais heureuse de pouvoir discuter avec vous régulièrement. Bonne chance pour votre bb 1. :bchance:

Bonjour à toi et bienvenu,

Dis moi un peu ton parcours,
1 an c'est vrai que sa fait long, dis moi tu as consulté un médecin ?
Si oui qu'a t'il dit ?
Moi premier essai, il fallait pas rêver mais je fais tellement une fixette là dessus que sa bloque tout, du coup retard de :regles:, donc il faut que je :zen:
petiteperle
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
je me joint à vous
je suis petite perle essai bb4 depuis le 26 juin mes plus sérieusement en aout.
C'est vrai que c'est pas facile de se trouver une place parmi tous ce monde.
bonne journée
Clairep12
Première fraise
Première fraise

petiteperle a écrit :Bonjour,
je me joint à vous
je suis petite perle essai bb4 depuis le 26 juin mes plus sérieusement en aout.
C'est vrai que c'est pas facile de se trouver une place parmi tous ce monde.
bonne journée

Bienvenu petite perle,

T'inquiète pas, on va se faire notre petite place à nous!!! :-D

Alors dis moi t'en es où pour ce mois-ci ?
Tu as attendus longtemps pour tes 3 petits bouts ?

Moi j'attends toujours les :regles: trois jours de retard et trois :negatif: un trop tot, un le premier jour de retard et le dernier ce matin!!!! maintenant j'arrête. On verra bien!!!
petiteperle
Top fraise
Top fraise

merci claire
donc alors pour mes précédents essais j'ai mis entre 1 à 5 cycles pour avooir mon :+++: et j'ai fais une fc entre mon 1er et mon 2eeme.
pour c5 verdict le 5/11, j'ai des pertes marrons depuis une bonne semaine qui vont et viennent plus ou moins abondantes. JE ne sais pas si ces :regles: ou :+++: .
et toi?
bonne soirée
ysabel89

bonjour!

je vous écris parce que j'ai un gros questionnement! mon amoureux et moi avons décidés de nous essayer pour un premier bout de chou! il y a maintenant 1 mois que j'ai arrêter la pillule et 1 mois que je n'ai pas mes règles. Normalement avec ma pillule contraceptive je devrais être menstruée cette semaine, (aujourd'hui), je ne sais pas si je suis hypocondriaque mais j'ai plusieurs doutes!

j'ai quelques symptômes peu habituel chez moi:

j'ai toujours faim,
je vais au toilettes au 5 minutes (et je ne bois pas démesurément)
j'ai des pertes vaginales blanchâtres, épaisses
j'ai parfois des vertiges
j'ai parfois mal au coeur (je travaille comme infirmière et certaines situation me donne mal au coeur, ce qui n'arrivait pas avant)

par contre si je me fies aux symptomes de grossessse, je n'ai pas de maux de dos, pas de nausées matinales, pas d'envies irresistible de certaines aliments( a part le fait d'avoir toujours faim)

qu'en pensez-vous?

j'ai l'intention de faire un test demain en me levant.... mais j'aimerais bien avoir votre avis!
petiteperle
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
dpo 11 jours température 37 et toujours des pertes marrons.
ysabelle : tu peux être enceinte mais sa peut aussi venir de tes hormones sans pillules, tout dois se remetrre en place :).
Clairep12
Première fraise
Première fraise

ysabel89 a écrit :bonjour!

je vous écris parce que j'ai un gros questionnement! mon amoureux et moi avons décidés de nous essayer pour un premier bout de chou! il y a maintenant 1 mois que j'ai arrêter la pillule et 1 mois que je n'ai pas mes règles. Normalement avec ma pillule contraceptive je devrais être menstruée cette semaine, (aujourd'hui), je ne sais pas si je suis hypocondriaque mais j'ai plusieurs doutes!

j'ai quelques symptômes peu habituel chez moi:

j'ai toujours faim,
je vais au toilettes au 5 minutes (et je ne bois pas démesurément)
j'ai des pertes vaginales blanchâtres, épaisses
j'ai parfois des vertiges
j'ai parfois mal au coeur (je travaille comme infirmière et certaines situation me donne mal au coeur, ce qui n'arrivait pas avant)

par contre si je me fies aux symptomes de grossessse, je n'ai pas de maux de dos, pas de nausées matinales, pas d'envies irresistible de certaines aliments( a part le fait d'avoir toujours faim)

qu'en pensez-vous?

j'ai l'intention de faire un test demain en me levant.... mais j'aimerais bien avoir votre avis!

J'avais exactement les mêmes symptômes que toi et on m'a dit que c'était l'arrêt de la pilulle, j'étais très déçue car j'y croyais trop :ouin:

Mais bon on verra c'est mon premier cycle, et j'attend toujours les :regles: sa fait 4 jours de retard complet.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations