Je cherche d'autres futurs mamans en puissance qui veulent vivre cette expérience avec moi car j'arrive pas à m'intégrer sur les autres sujets!!! bisous à toutes en espérant qu'on sera nombreuse à se serrer les coudes!!!

O REL a écrit :Salut, moi aussi je suis nouvelle et j'ai effectivement dû mal à trouver une place parmi tous ces forums. On est en essai BB1 depuis 1an maintenant (pas facile tous les jours
) et je suis inscrite depuis peu sur le forum. Je serais heureuse de pouvoir discuter avec vous régulièrement. Bonne chance pour votre bb 1.
petiteperle a écrit :Bonjour,
je me joint à vous
je suis petite perle essai bb4 depuis le 26 juin mes plus sérieusement en aout.
C'est vrai que c'est pas facile de se trouver une place parmi tous ce monde.
bonne journée
ysabel89 a écrit :bonjour!
je vous écris parce que j'ai un gros questionnement! mon amoureux et moi avons décidés de nous essayer pour un premier bout de chou! il y a maintenant 1 mois que j'ai arrêter la pillule et 1 mois que je n'ai pas mes règles. Normalement avec ma pillule contraceptive je devrais être menstruée cette semaine, (aujourd'hui), je ne sais pas si je suis hypocondriaque mais j'ai plusieurs doutes!
j'ai quelques symptômes peu habituel chez moi:
j'ai toujours faim,
je vais au toilettes au 5 minutes (et je ne bois pas démesurément)
j'ai des pertes vaginales blanchâtres, épaisses
j'ai parfois des vertiges
j'ai parfois mal au coeur (je travaille comme infirmière et certaines situation me donne mal au coeur, ce qui n'arrivait pas avant)
par contre si je me fies aux symptomes de grossessse, je n'ai pas de maux de dos, pas de nausées matinales, pas d'envies irresistible de certaines aliments( a part le fait d'avoir toujours faim)
qu'en pensez-vous?
j'ai l'intention de faire un test demain en me levant.... mais j'aimerais bien avoir votre avis!