coucou les filles! voila je suis de retour apres une pause sur le forum de quelques mois!
depuis, j'ai déménagé dans le Var, je viens de faire ma premiere consultation a l'hopital st andré a toulon et j'aimerai avoir des avis sur cette clinique, et pourquoi pas discuter avec des personnes qui sont dans le meme cas que moi. se sera ma premiere fiv apres 1 an de traitement en stimulation simple qui n'a rien donné.
fiv a toulon!
-
- Super fraise
-
- Première fraise
Re: fiv a toulon!
Coucou
Je suis aussi suivie sur Toulon. Je pense que le centre dont tu parles est St Michel (à ma connaissance il n'y pas de centre St André sur Toulon ... )
Enfin si c'est bien ça, pour ma part je viens de faire une FIV ICSI là bas et je suis en attente des résultats ... Si tu veux en discuter c'est volontiers !
Bizzz
Je suis aussi suivie sur Toulon. Je pense que le centre dont tu parles est St Michel (à ma connaissance il n'y pas de centre St André sur Toulon ... )
Enfin si c'est bien ça, pour ma part je viens de faire une FIV ICSI là bas et je suis en attente des résultats ... Si tu veux en discuter c'est volontiers !
Bizzz
-
- Super fraise
hello! en fait, g fais ma premiere consultation a la clinique st jean et le reste se fera a st michel.combien de temps s'est ecoule entre ton premier rdv et ta fiv?moi g le docteur cluzelle,et toi?
pourquoi vs avez du avoir recours la fiv?moi c parceque je suis ompk.
je croise les doigts pour que ta fiv marche, ma soeur a du aussi y avoir recurs et a la deuxieme, ca a marché, elle est enceinte de 7 mois alors g le moral, meme si chaque personne est differente!
pourquoi vs avez du avoir recours la fiv?moi c parceque je suis ompk.
je croise les doigts pour que ta fiv marche, ma soeur a du aussi y avoir recurs et a la deuxieme, ca a marché, elle est enceinte de 7 mois alors g le moral, meme si chaque personne est differente!
-
- Première fraise
Alors en fait c'est ma tentative 1 bis. Je suis normalement suivie par le docteur Jasaitis qui est formidable. Mais pour cette fois ci il était en vacances donc c'est le Dr Boschet qui s'est occupé de moi ... j'en avais entendu beaucoup de mal ... c'est vrai qu'il n'est pas très bavard, mais il parait qu'il est excellent ... donc je fais abstraction du coté relationnel !
Sinon pour t'expliquer un peu mon parcours, pour ma part tout va bien c'est mon homme qui a un souci, OATS extrème ... On a vu le Dr Jasaitis la première fois en fevrier, quelques exams à refaire, et j'ai eu ma première ponction le 21 mai, je trouve que c'est allé assez vite. Malheureusement 6 ovocytes, 3 fécondables et au final pas d'embryon ... Super dur moralement, je voulais plus entendre parler de FIV ! Et puis la vie continue et j'ai donc repris les injections de Puregon le 10 aout, ponction le 18, et cette fois ci on a eu un embryon, qui a été transféré le 20 août. Je dois faire ma prise de sang vendredi ... On verra bien !
Et toi alors tu as rendez vous quand ? C'est le docteur Cluzel qui va continuer à te suivre ? c'est sympa de pouvoir partager nos expériences ... c'est tellement difficile moralement ... Au fait félicitations pour ta soeur, ça rassure !
bizz
Sinon pour t'expliquer un peu mon parcours, pour ma part tout va bien c'est mon homme qui a un souci, OATS extrème ... On a vu le Dr Jasaitis la première fois en fevrier, quelques exams à refaire, et j'ai eu ma première ponction le 21 mai, je trouve que c'est allé assez vite. Malheureusement 6 ovocytes, 3 fécondables et au final pas d'embryon ... Super dur moralement, je voulais plus entendre parler de FIV ! Et puis la vie continue et j'ai donc repris les injections de Puregon le 10 aout, ponction le 18, et cette fois ci on a eu un embryon, qui a été transféré le 20 août. Je dois faire ma prise de sang vendredi ... On verra bien !
Et toi alors tu as rendez vous quand ? C'est le docteur Cluzel qui va continuer à te suivre ? c'est sympa de pouvoir partager nos expériences ... c'est tellement difficile moralement ... Au fait félicitations pour ta soeur, ça rassure !
bizz
- couetche
- Fraise d'argent
et ben tu es bien courageuse ma louloute!!!
je te souhaite un

je te souhaite un

-
- Première fraise
merci beaucoup !!!!couetche a écrit :et ben tu es bien courageuse ma louloute!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je te souhaite un![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gros bisous on les aura nos

-
- Super fraise
j'ai eu mon premier rdv le 27 aout, mon mari doit refaire un spermo de controle, ms a priori il n'y a pas de souci(les precedents etaient ok).oui, apparement c cluzelle qui me suis.en ft, il m'a dit qu'on attendait l'accord de la secu pr commencer, donc je pense que d'ici mi septembre, je devrai reprendre rdv a toulon, pour les diverses prescriptions de medoc, notamment le duphaston pr provoquer mes regles car je ne les ai pas;ca ft 10 ans passé qu'on essaye d'avoir un enfant, alors je suis plus a 3 mois pres!
c vraiment compliqué tt ca, le mari de ma soeur n'avaient pas de spermatozoide, du coup, il a du faire 4 dons, a 3 mois d'intervalle, pour avoir assez pour feconder.et la premiere fois, ils ont perdu 3 embryons sur 4 a la decongelation, c donc tout a zero qu'ils ont du recommencer, pour aboutir a 2 embryons placés dans l'uterus et 2 congelés pour la prochaine fois, vu que ca a marché!
bref, patience est le maitre mot!
c vraiment compliqué tt ca, le mari de ma soeur n'avaient pas de spermatozoide, du coup, il a du faire 4 dons, a 3 mois d'intervalle, pour avoir assez pour feconder.et la premiere fois, ils ont perdu 3 embryons sur 4 a la decongelation, c donc tout a zero qu'ils ont du recommencer, pour aboutir a 2 embryons placés dans l'uterus et 2 congelés pour la prochaine fois, vu que ca a marché!
bref, patience est le maitre mot!
-
- Première fraise
C'est clair il faut être super patients !
Tu dois surement être au courant des protocoles avec ta soeur, mais si tu as des questions n'hésite pas.
Tu verras tout le personnel de St Michel est formidable, c'est déjà ça !

Tu dois surement être au courant des protocoles avec ta soeur, mais si tu as des questions n'hésite pas.
Tu verras tout le personnel de St Michel est formidable, c'est déjà ça !

coucou les filles
je peux me joindre à vs, je ss suivie aussi à toulon ST michel, par le dr B****t, et c vrai que l'on dit bcp de mal sur lui. Le 13 août j'ai eu un transfert de 2 embryon et j'ai fait ma pds le 26 aout
taux à 142UI/L.
le dimanche soir j'ai eu de grosse douleur ds le bas ventre et ça tiré ds le dos, lundi matin je revois ma gygy et elle me refais faire une pds pour voir si le taux monté et hélas il a baissé à 71U/L et hier il été à 23 UI/L, je ss en train de faire une fausse couche.
Du coup le moral n'est pas au bo fixe, mé ds 2 mois je commencerai une tec car j'ai 4 brybry au frais.
Mon parcours :
Mon chéri 29 ans RAS et moi 27 ans, endométriose
FIV 1 : oct 2008
pas de brybry au frais
FIV 2 : Fév. 2009
à 61 UI/L mé FC, 3 brybry au frais.
TEC 1 : mai 2009 annulé cause kyste
TEC 2 : juil. 2009
et plus de brybry
FIV 3 : Août 2010
à 142 UI/L mé FC à 3 semaines, 4 brybry au frais.
bonne journée
je peux me joindre à vs, je ss suivie aussi à toulon ST michel, par le dr B****t, et c vrai que l'on dit bcp de mal sur lui. Le 13 août j'ai eu un transfert de 2 embryon et j'ai fait ma pds le 26 aout

le dimanche soir j'ai eu de grosse douleur ds le bas ventre et ça tiré ds le dos, lundi matin je revois ma gygy et elle me refais faire une pds pour voir si le taux monté et hélas il a baissé à 71U/L et hier il été à 23 UI/L, je ss en train de faire une fausse couche.
Du coup le moral n'est pas au bo fixe, mé ds 2 mois je commencerai une tec car j'ai 4 brybry au frais.
Mon parcours :
Mon chéri 29 ans RAS et moi 27 ans, endométriose
FIV 1 : oct 2008

FIV 2 : Fév. 2009

TEC 1 : mai 2009 annulé cause kyste
TEC 2 : juil. 2009

FIV 3 : Août 2010

bonne journée
-
- Super fraise
bonjour, je suis sincerement desolée pr tes fc, moi aussi je suis passéae par la en juillet 2008 apres une grossesse spontanée mais depuis plus rien a cause de mon pb d'ovaire polykistique.
bienvenue a toi, on se soutiendra c ca le plus important!
bienvenue a toi, on se soutiendra c ca le plus important!
-
- Informations
-