fiv a toulon!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angeliqui
Fraise active
Fraise active

Re: fiv a toulon!

bonjour a toute
je suis du var voila jai rdv le 13 sept avec le dr ja...tis clinique st michel, je me pose un ta de question comment va ce déroulé les examens pour tombé enceinte, fc il a 6 ans,salpingite avec curetage, papillomavirus, et geu avec ablation de la trompe
je suis un peu strésser

virginie57
Super fraise
Super fraise

bienvenue a toi! ton parcours est deja bien compliqué mais n'est crainte, tu trouveras une oreille attentive aupres du service.
ne te pose pas de question avant d'y etre,ca ne te serviras a rien, sinon, a stresser!
chaque cas est different donc pour les examens, tu verras directement avec le medecin.
bonne chance et donne nous te tes nouvelles!
ptitenana
Fraise attitude
Fraise attitude

bienvenue a toi angelique alors deja le docteur jasaitis et adorable et un tres bon medecin il est tres comprehensif et explique tres bien les choses en detail on peut lui poser toutes les questions que l on desire!!! en ce qui concerne le dereoulement pour tomber enceinte il va voir par rapport a tes antecedent et va te faire pratiquer plusieur examens qui son necessaire et obligatoire pour prendre pour lui une decision vu ca que tu dis je pense qu il va t orienter vers une iac ou une fiv apres je sais pas vraiment en tout cas si tu veut parler ou poser des questions sur mon parcours ne te gene pas ca ne me derange en aucun cas !!! courage je sais a quel point c difficile !!! :marre: :bisou:
angeliqui
Fraise active
Fraise active

re
merci les filles de m'avoir répondu c'est sympa,
jme demande si les traitements son lourd, et si il i des effet indésirable,et es ce que c'est long les examen, es ce douloureux?
ptitenana
Fraise attitude
Fraise attitude

comme la tres bien dis virginie chaque personne est differente et a chacun son parcours mais pour ma part j ai eu des stimulation simple c a dire par piqure pendant plusieurs cycles pour avoir des beaux follicules et une bonne ovulation une fois avec puregon et une fois avec gonalf et ca c tres bien passer tu es fatiguer il ya un peu d effets indesirable mais tt depend des personnes ensuite la je dois passer en fiv et je ne sais pas du toit comment sa se passe et si les traitements son lourds!! en ce qui concerne les examens il y en na moin agreable que d autres mais dans l ensemble c supportable !!! qu a tu deja fais comme examens?? etais tu suivi avant???
angeliqui
Fraise active
Fraise active

je n'est jamais fait d'examen pour cela, car 2 génico m'ont dit il faut laisser faire la nature,mais qu'il fallait que je me dépéche quand méme a mon age, sauf que la, elle fait mal les chose la nature
j'ai du mal a supporter tous ca,psycologiquement, pour moi entamé une procedure comme ca c'est comme si j'allait acheter un bébé, je sais bien que je n'est pas d'autre solution mais c'est mon ressenti,
virginie57
Super fraise
Super fraise

il ne ft pas confondre fiv et adoption!les traitements sont long et tout est ultra medicalisé, mais chacun le fait a son rythme,rien n'est douloureux au point de le signaler.
les examens sont :prise de sang,pour les doages hormonaux,echographies, voir radio des trompes, spermogramme du mari,rien d'insurmontable!
tout est une question de motivation, si tu n'es pas prete a t'investir a 100%, alors vaut mieux diferer un peu tout ca, mais de toute maniere, le gyneco saura te repondre et t'expliquer!
angeliqui
Fraise active
Fraise active

ben merci pour tous ces renseignement les filles, ca va me rasurer je pense,
ISABELVAR
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Moi aussi je suis suivie à St michel, nous avons fait les exams pds,papier secu et retour, spermo et hystero rdv la semaine prochaine. Nous avons aussi une reunion d' information le 15 septembre à la clinique.

Mon conjoint 34 ans ok
Moi 30 ans probleme ovulation hormones

L' attente est difficile le moral est changeant entre espoir et anxiete.
Ca fait du bien de pouvoir communiquer car on se comprends.
angeliqui
Fraise active
Fraise active

virginie57 a écrit :il ne ft pas confondre fiv et adoption!les traitements sont long et tout est ultra medicalisé, mais chacun le fait a son rythme,rien n'est douloureux au point de le signaler.
les examens sont :prise de sang,pour les doages hormonaux,echographies, voir radio des trompes, spermogramme du mari,rien d'insurmontable!
tout est une question de motivation, si tu n'es pas prete a t'investir a 100%, alors vaut mieux diferer un peu tout ca, mais de toute maniere, le gyneco saura te repondre et t'expliquer!
merci ,pour les info, ces cool, je ne compte pas diférer je suis plus que préte,depuis plusieur annéee déja, c'est juste que j'aurais tellement voulu que ca m'arrive normalement avec l'effet de surprise, et puis je n'est plus trop de temps a 34 ans
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations