fiv a toulon!
Re: fiv a toulon!
ces cool d'etre comprise j'attend impaciament mon rdv le 13 sept, le doc va avoir mal a la téte avec toute mes questions
virginie a raison il ne faut pas confondre adoption et les traitements et examens que l on dois faire !!! aller courage angelique tout ira bien et tu na pas encore 40 ans alors tu as encore le temps !!! moi j ai ma réunion le 14 septembre et rdv avec l anesthésiste le même jour !!!j ai hateeeee c cool d etre sur ce forum et de pouvoir se parler comme ca bisous bisous les filles
bonne chance pour le 14 a bientot, tiens moi au courant bizptitenana a écrit :virginie a raison il ne faut pas confondre adoption et les traitements et examens que l on dois faire !!! aller courage angelique tout ira bien et tu na pas encore 40 ans alors tu as encore le temps !!! moi j ai ma réunion le 14 septembre et rdv avec l anesthésiste le même jour !!!j ai hateeeee c cool d etre sur ce forum et de pouvoir se parler comme ca bisous bisous les filles

oui bien sur angelique
bienvenue angeliqui et isabelvar.
je vois que l'on a bien papoter
c cool.
miss fine, j'espère que ça va et que le moral revient doucement, mais je comprend que tu ai besion de recul, courage ma belle, la prochaine c la bonne.
Dc j'ai rencontrer la psychologue de la PMA est elle très bien et elle ns à bien conseiller avec mon mari. Pour l'instant je vais faire une petite pause le tps d'accepter la FC et le reste. Et retenterai en début d'année 2011.
Mais je continu à vs suivre.
Gros bisous
je vois que l'on a bien papoter

miss fine, j'espère que ça va et que le moral revient doucement, mais je comprend que tu ai besion de recul, courage ma belle, la prochaine c la bonne.
Dc j'ai rencontrer la psychologue de la PMA est elle très bien et elle ns à bien conseiller avec mon mari. Pour l'instant je vais faire une petite pause le tps d'accepter la FC et le reste. Et retenterai en début d'année 2011.
Mais je continu à vs suivre.
Gros bisous
coucou les filles !!! lali si c est pas trop difficile pour toi serai tu d accord de me raconter ton histoire apparament tu aurai fait une fausse couche je suis desoler pour toi j en n ai fait une en septembre 2008 et j ai du mal a l accepter encore aujourd hui !!! bisous a toi et je te souhaite pleins de courage !!! sinon pour ma part enfin notre dossier et complet j ai recu le 100 pourcent tout les papiers son ok touts les examens sont fait il ne manque que les resultat du spermo de mon homme demain j ai mon echo avec la petite camera je sais plus comme ca s appelle lol je vous raconterez pour celle qui ne l on pas encore fait !!!
-
- Première fraise
coucou les filles !
désolée pour l'absence .... besoin de quelques jours pour prendre du recul .... lali je te comprend très bien et je vais peut être essayer de voir la psy aussi, ça devient obsessionnel cette histoire de bébé ... du coup, j'ai rdv le 14 pour voir un peu ce qu'on fait. Bienvenue à toutes les nouvelles ! Si vous avez des questions moi aussi ça ne me dérange pas du tout d'expliquer les choses. Petite nana on croise les doigts ! virginie aussi j'espère que tout se passera bien, tu verras les traitements fiv ne sont pas si douloureux que ça tout s'enchaine très bien et très vite en fait.
Enfin voilà !
Gros bisous à toutes et à très vite !

désolée pour l'absence .... besoin de quelques jours pour prendre du recul .... lali je te comprend très bien et je vais peut être essayer de voir la psy aussi, ça devient obsessionnel cette histoire de bébé ... du coup, j'ai rdv le 14 pour voir un peu ce qu'on fait. Bienvenue à toutes les nouvelles ! Si vous avez des questions moi aussi ça ne me dérange pas du tout d'expliquer les choses. Petite nana on croise les doigts ! virginie aussi j'espère que tout se passera bien, tu verras les traitements fiv ne sont pas si douloureux que ça tout s'enchaine très bien et très vite en fait.
Enfin voilà !
Gros bisous à toutes et à très vite !

coucou miss fine je veux bien que tu me raconte ton parcours c mieux pour se connaitre et savoir de quoi on parle bisous bisous
petite nana
voilà un peu mon parcours en août 2006, je me ss marié avec mon chéri et on a décider de faire un petit ns
ou bout de 1 an et demi de dur TP lol. Je ss aller consulter ma gygy et de la elle me dit '' on va faire qques examen '' dc en mai 2008, on faire ts les examens et mon chéri RAS et moi endométriose.
Dc ma gygy ns dit on peu faire le parcours FIV.
FIV 1 : oct.2008 mais
. Pas embryon congeler
FIV 2 : Fév. 2009,
61UI, mais FC précoce. 3 embryon de congeler
TEC 1 : mai 2009, annulé à la fin du ttt, cause des kystes sur l'ovaire.
TEC 2 : juillet 2009,
Plus d'embryon.
ensuite pause 1 an, car psychologiquement c'été dur dur .
FIV 3 : Août 2010,
142 UI, mais FC à 6SA
voilà voilà un peu mon parcours.
Miss fine, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'était ta 1er FIV, oui si tu veux voir psychologue de la PMA, elle est trés bien. Car pour moi aussi, se petit ns est devenu une obssession et du coup je m'enpéche de vivre.
virginie, angéliqui, isabelvar, comment allez vs ?
Bisous
voilà un peu mon parcours en août 2006, je me ss marié avec mon chéri et on a décider de faire un petit ns

Dc ma gygy ns dit on peu faire le parcours FIV.
FIV 1 : oct.2008 mais

FIV 2 : Fév. 2009,

TEC 1 : mai 2009, annulé à la fin du ttt, cause des kystes sur l'ovaire.
TEC 2 : juillet 2009,

ensuite pause 1 an, car psychologiquement c'été dur dur .
FIV 3 : Août 2010,

voilà voilà un peu mon parcours.
Miss fine, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'était ta 1er FIV, oui si tu veux voir psychologue de la PMA, elle est trés bien. Car pour moi aussi, se petit ns est devenu une obssession et du coup je m'enpéche de vivre.
virginie, angéliqui, isabelvar, comment allez vs ?
Bisous
Bonjour lali et aux autres,
Et bien ca va entre doute et impatience. Nous attendons mardi pour la conference fiv à la clinique et rdv hytero le même jour.
J'ai recu hier les documents de la ss pour la prise en charge ok.
J'espere que le debut des tt ne va pas tarder.
Je m'inquiete aussi pour le travail comment concilier les deux mais bon, notre objectif à toutes
Et vous comment ca va ?

Et bien ca va entre doute et impatience. Nous attendons mardi pour la conference fiv à la clinique et rdv hytero le même jour.
J'ai recu hier les documents de la ss pour la prise en charge ok.
J'espere que le debut des tt ne va pas tarder.
Je m'inquiete aussi pour le travail comment concilier les deux mais bon, notre objectif à toutes

Et vous comment ca va ?
-
- Informations
-