fiv a toulon!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ptitenana
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: fiv a toulon!

bonjour les filles je me permet de me joindre a vous car je suis suivi a la clinique saint michel par le docteur jasaitis pour infertilité de 5ans j ai d abord etais suivi par le docteur boschet qui a decouvert mon endometriose je me suis faite operer par le docteur jasaitis et j ai donc decider de me faire suivre par lui car coter rapport humain il est genial je vous raconte un peu mon parcours et qui je suis moi 26 ans lui 29 ans essai bébé depuis 5ans tout les examens pratiquer etais ok enceinte le 24 septembre 2008 mais fc en octobre 08 suivi par un nouveau gynécologue(doc boschet) qui s'appercois que je n'ovule pas traitement puregon 50ui super fofo super glaire mais pas de grossesse et enfin une coelioscopie le 18 novembre 2009 qui me decouvre une endométriose ovaire coller a mon uterus kystes sur les ovaires et sur les trompes ils ont tout déboucher et tout nettoye.... on dois essayer naturellement pendant quelques mois et si ca ne marche pas fiv !!!! le naturel na pas marcher j ai re eu une coelioscopie le 19 juillet kyste de 9cm et rdv chez gygy le 23 aout pour protocole de fiv !! nous voila parti pour une fiv pour fin septembre!!! suivi par le docteur jasaitis maintenant. j aimerai partager avec vous les questions le doute et le stress lol mais aussi le positif

virginie57
Super fraise
Super fraise

hello! bienvenue a toi!
le parcours fiv est stressant donc n'hesites pas a poster quand tu as moins le moral!
Miss-fin, j'attend de tes nouvelles et croise les doigts pour toi!
ptitenana
Fraise attitude
Fraise attitude

virginie merci de ton accueil tu ma part pour l instant c un peu le vide je ne sais pas qu est ce qui va se passer comment ca se deroule j ai la reunion des couples le 14 septembre et j ai une echo le 10 pour voir mes trompes ou les ovaires avec une petite camera !!!! est ce que les traitements son long et difficile a supporter car j ai deja eu des stim simple avec puregon 50ui et avec gonalf 150ui mais je pense que pour les fiv c plus est ce qu une de vous peut m eclairsir merci les filles
miss_fine83
Première fraise
Première fraise

ptitenana a écrit :virginie merci de ton accueil tu ma part pour l instant c un peu le vide je ne sais pas qu est ce qui va se passer comment ca se deroule j ai la reunion des couples le 14 septembre et j ai une echo le 10 pour voir mes trompes ou les ovaires avec une petite camera !!!! est ce que les traitements son long et difficile a supporter car j ai deja eu des stim simple avec puregon 50ui et avec gonalf 150ui mais je pense que pour les fiv c plus est ce qu une de vous peut m eclairsir merci les filles
Coucou !
Tu verras même si c'est stressant tout se déroule plutôt bien dans l'ensemble. Le dr Jasaitis est génial.
Si tu veux plus de renseignements c'est avec plaisir !
:bisou:
miss_fine83
Première fraise
Première fraise

lali83 a écrit :coucou les filles

je peux me joindre à vs, je ss suivie aussi à toulon ST michel, par le dr B****t, et c vrai que l'on dit bcp de mal sur lui. Le 13 août j'ai eu un transfert de 2 embryon et j'ai fait ma pds le 26 aout :+++: taux à 142UI/L.
le dimanche soir j'ai eu de grosse douleur ds le bas ventre et ça tiré ds le dos, lundi matin je revois ma gygy et elle me refais faire une pds pour voir si le taux monté et hélas il a baissé à 71U/L et hier il été à 23 UI/L, je ss en train de faire une fausse couche.
Du coup le moral n'est pas au bo fixe, mé ds 2 mois je commencerai une tec car j'ai 4 brybry au frais.

Mon parcours :
Mon chéri 29 ans RAS et moi 27 ans, endométriose

FIV 1 : oct 2008 :negatif: pas de brybry au frais
FIV 2 : Fév. 2009 :oui: à 61 UI/L mé FC, 3 brybry au frais.
TEC 1 : mai 2009 annulé cause kyste
TEC 2 : juil. 2009 :negatif: et plus de brybry
FIV 3 : Août 2010 :oui: à 142 UI/L mé FC à 3 semaines, 4 brybry au frais.

bonne journée
Coucou

ça serait sympa de partager nos expériences, je pense que ça rassure un peu ...
Pour ma part transfert d'un brybry le 20 aout, pds hier c'est :negatif: . Y a plus qu'à tout recommencer ...
Bon courage pour la suite.
:bisou: :bisou:
miss_fine83
Première fraise
Première fraise

virginie57 a écrit :hello! bienvenue a toi!
le parcours fiv est stressant donc n'hesites pas a poster quand tu as moins le moral!
Miss-fin, j'attend de tes nouvelles et croise les doigts pour toi!
C'est super gentil merci.... et bien résultat de la pds c'est :negatif: :negatif: ....
C'est dur .... mais ça passera ! reste plus qu'à recommencer !
à bientôt
:bisou: :bisou:
virginie57
Super fraise
Super fraise

coucou les filles! comment ca va ce matin?
je suis vraiment desolée pour toi que ca n'est pas marché! mais on garde le moral et on retente le coup!
passez toutes un bon week end!
ptitenana
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !!! miss fin desoler pour toi ton morale dois etre au plus bas mais on n est courageuse nous les filles qui subissent tout ca donc courage et hop on recommence !!! virginie merci pour t reponses moi pour ma part je suis un peu stresser plus ca approche et plus je suis stresser la peur du :negatif: !!! 5ans que j attend ce :+++: mais quand viendra t il??? bisous les filles
miss_fine83
Première fraise
Première fraise

allez courage tu verras ça va bien se passer !
on finira bien par y arriver !
bon week end :bisou: :bisou:
lali83
Première fraise
Première fraise

miss fine je ss dsl pour se :negatif: , je sais se que tu ressens en se moment, si tu a envie de parler n'hésite pas.

bienvenue à toi petite nana, je te souhaite bon courage pour le ttt et je te souhaite un bo :oui:.

Virginie, comment va tu ?

Je vais un peu mieux et je commence à digérer la nouvelle et mes régles sont enfin arriver vendredi c un soulagement car j'avais vraiment de devoir avoir un curetage.
Demain, j'ai rendez vs à la pma pour voir une psychologue, ça ne peu pas me faire de mal et je crois que cet fois j'en ai besion.

gros bisous
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations