8 Dpo, qui patiente avec moi????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lilitara13
Top fraise
Top fraise

8 Dpo, qui patiente avec moi????

Salut les filles,

je viens de decouvrir ce forum et il est très sympa.. POur moi 8 dpo aujourd'hui et debut de la longue attente!!!Alors si vous etes dans mon cas, on papote ensemble en attendant le tant espéré :+++: !!! :-D
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...

lilitara13
Top fraise
Top fraise

Re: 8 Dpo, qui patiente avec moi????

Bah alors il y a personne ???
c22 en cours ...
ysa93
Top fraise
Top fraise

coucou lilitara
moi j suis a DPO 7 j veu bien me joindre a toi pour patienter j suis a mon cycle 6 !!!pour ma petite histoire j ai 37 j vis ds le 93 j'ai un fils de 13 ans d une precedent union et donc la apres 5 ans on a eu envie d un bb !!! depuis l'arret de ma pillule en decembre j ai toujours eu des pertes marron entre mon ovulation et mes regles !!! donc c cycle je croise les doigt(toujours rien) donc si c'est un cycle normale ca sera deja super si il y a un bonus :rr+: j sui preneuse lol
voila :bisou:
lilitara13
Top fraise
Top fraise

T'as raison rien qu'un cycle normal c'est cool. MOi en 9 cycles, celui ci a été le pire de tous..J'ai pas eu les saignements apres mais avant l'ovu..du coup rendez vous chez Gygy le 18 mai pour voir si tout va bien...
En tout cas ce mois ci on est sur de l 'ovu, puisque j'ai passé une echo et le doc a vu mon petit follicule...Il y a plus qu'a croiser les doigts!! :croisedoigts:

J'étais une reine de la psychotte mais je me suis calmée à force de voir les rrrr débarquées!!!
Hier j'ai une tres vive douleurs bas ventre, dans l'aine et la cuisse du coté et j'ai ovulé..je n'ai jamais eu ca sur mes cycles...t'as une idée de ce que ca peut-être??? les regles qui se préparent??? D'ailleurs j'ai encore un peu mal aujourd'hui... :ouin:
c22 en cours ...
blancheneige85
Top fraise
Top fraise

salut les filles
bon alors un présentaiton, j'ai 25 ans zhom 23, en essai depuis le 20 avril (donc c'est mon premier cycle mais j'ai arrété la pillule début janvier pour préparer)
j'en suis a 9dpo et ca ferais plaisir de papoter avec vous en attendant les résultats,
vous pensez tester quand?
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Salut Blancheneige85, c'est avec plaisir pour la papote...
Moi généralement je teste pas..Au début j'étais une testeuse compulsive 13 dpo ou 14 si pas de rrrrrrr...et puis mes cycles ont passés et j'ai appris à sentir mes rrrr venir...donc j'ai arreté..
J'ai donc décidé d'attendre sagement que mes regles n'arrivent plus sauf que j'ai commandé des tests d'ovu et avec 5 tests de grossesse offerts!! l'horreur. Sachant qu'ils étaient là, le mois dernier j'ai cédé à la tentation..mais quand il est négatif, tu te dis quand même qu'il y a encore un espoir (tester trop tot, test defectueux)..et là c'est affreux!!!
Il m'en reste trois dans les tiroirs de la salle de bain...
Je verrai ca dans quelques jours..POur l'instant je me sens pas de différence avec les autres cycles (sauf douleurs hier bas ventre et aine droite)...Voilà pour ma petite vie !!
et toi premier cycle, t'as repéré ton ovu??? Allez on croise les doigts...
c22 en cours ...
blancheneige85
Top fraise
Top fraise

comme j'ai arrêté la pilule en janvier j'ai eu le temps de repérer les signe de l'ovu et en plus je fais des courbes (je sais que c'est pas utile normalement quand on a a priori aucun souci mais bon je me dit que ca peux peut être maximiser mes chances), mes cycles sont plutôt régulier et on repère bien sur ma courbe quand je vais avoir mes règles donc je pense que je testerais si a j14 j'ai pas de baisse significative (en général elle apparait a j13 ou 14 et j'ai mes règles qui démarrent dans la journée)
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
ysa93
Top fraise
Top fraise

lilitara pour les douleurs en bas de l'aine moi j'en ai pendant et apres l ovulation le mois dernier aussi ca me fait meme quelque fois presque un point de cote a plus pouvoir marcher !!j pense que c'est l ovule qui se met en place la t'es a DPo 8 c'est peu etre la nidation ????
blanche neige bienvenue !!! pour ma part j'ai des cycles de 26 jours donc j pense tester a DPO 15 !!!!demain j ai rendez vous chez la gygy pour voir si tout va bien (vu que j'ai des pertes tout le temps et le mois dernier c'etait encore pire !!) pour mon premier j suis tomber enceinte au premier cycle alorsj croise les doigt pour toi
moi j ai commencer les test d ovulation et les courbes au cycles dernier! comme toi lilitara j ai acheter les tests d ovulation et les test de grossesse!!! mais j ai pas utiliser ceux de grossesse car le mois dernier aucun soucis de pshycotage car trace rose a DPO 6 et 7 et perte marron a DPO 9 ,10 et 11 et arrive des vilaines a DPO 12 comme ca pas d'histoire lol
c est pour ca que c mois j suis :zen: car deja pas de trace rose c'est une victoire (j espere jusqu'a la fin lol)
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Ysa93, j'aimerais tellement que ce soit une petite nidation...

Tes pertes en deuxième partie de cycle sont peut-être du à un petit manque de progestérone? Je te souhaite en tout cas qu'elles ne reviennent pas à ce cycle !!!
Au premier cycle t'as eu ton +++ pour ton premier!!!! Waouuh..On a plus qu'à souhaiter ca à Blancheneige !
Il devrait nous inventer une petite caméra pour alller voir ce qui se passe la dedans...pfff je suis trop curieuse! :wink:

Moi j'ai rendez vous le 18 mai chez la gygy...mon doc m'a déjà prescrit un tas d'exam...mais j'ai rien fait encore, sauf l'echo où apparemment tout est ok mais on voyait aps mon ovaire gauche..il s'était caché... J'ai aps très envie de fare tous ces tests alors il faut que ce :r+: ce mois ci !!!
c22 en cours ...
ysa93
Top fraise
Top fraise

moi j croise les doigt pour toi lilitara car 9 cycles ca commence a faire long !!! tu m'etonne que tu te jete sur tes test lol j te comprend !!allez ca a etre le dernier !!!(moi j y crois !!)
moi aussi pas envie de faire plein de test j ai penser aussi a un manque de progesterone on verra bien !!! j ai pris la pillule 13 ans avant de recommencer l aventure lol alors j me dit que c'est peu etre un peu nomale !!!! apres j ai lu que faut souvent 6 mois apres une longue prise de pillule pour que ton corps remarche correctement
alors positivont !!!!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations