8 Dpo, qui patiente avec moi????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Re: 8 Dpo, qui patiente avec moi????

Ce soir week end pour moi aussi !!! youpiii!!!

Bon sinon 10 dpo et rien a signaler...bon je vous le dis quand même.. ca fait deux jours que le matin j'ai des bouffées de chaleurs c'est horrible...j'y avais pas fait attention mais c'est étrange..ca m'arrive d'en avoir des fois mais c'est pendant mes régles... allez psychotte quand tu nous tiens!!!!

Voilà sinon ce matin c'est cuisine et ménage pour l'arrivée de ma famille et boulot cet aprem...journée bien remplie quoi!!
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...

pepette77
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes,

je suis toute nouvelle sur ce forum et ce site et je suis également en période DPO.
DPO 8. J'attend donc mais je ne psychote pas trop.
Cela fait un an que nous essayons, ma gygy pense que je manque d'hormone ou que j'ai une ovulation defectueuse d'ou la courbe de tempet.
Normalement mes rrrr comme vous dite arrivent vendredi ou samedi alors on verra bien![/font]

:croisedoigts:[fade][/fade]
toi & moi 6 ans d'amour, on t'attend petit bébéImage
Modifié en dernier par pepette77 le 12 mai 2010, 10:25, modifié 1 fois.
Image
blancheneige85
Top fraise
Top fraise

salut les filles
bienvenue aux nouvelles,
poisson effectivement tu est très impatiente la prise de sang c'est minimum a 11dpo et encore c'est pas sur que la grossesse soient détectée si tôt, même si c'est dur il faut mieux patienter jusqu'à 15 ou 16 dpo
ysa c'est bien que ton moral soit de nouveau au beau fixe, en espérant un :+++: et que tu n'ai pas a faire tout ces tests

ma courbe reste toujours aussi plate, j'ai bien peur que ce soit râpé pour ce cycle même si je sais que tant que ca passe pas sous la barre rouge y'a un espoir j'ai du mal a me dire que c'est le cas vu que ma courbe ressemble vraiment a mes précédentes
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Salut Pepette77 et bienvenue... alors toi aussi 8 dpo mais sans la psychotte ..c'est bien tu vas me remettre les pieds sur terre. Moi en tout cas encore une bouffée de chaleur c'est affreux...je em sens trop mal et puis ca passe ca fait au moins quatre fois depuis ce matin !!!

Blancheneige pour ta courbe je pense que ca veut pas dire grand chose..mes premières courbes étaient superbes dignes d' un :rr+: et au final ca n'a pas marché donc tu vois... t'inquiète pas..fais un tour sur les courbes ++++ et tu verras que souvent elles sont pas si jolies que ca et pourtant elles sont belle et bien ++++!!! :wink:
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...
Amel71
Top fraise
Top fraise

coucou !!!
moi je suis a DPOJ7...
je me presente : Amélie 25 ans et chéri 25 ans aussi, on a un petit garcon de 10 mois bientot et on est en essais bb2 depuis debut mai, c'est donc mon 1er cycle !!

allez les filles :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!

je vous met ma courbe de temp !
C1 : ma courbe
pepette77
Première fraise
Première fraise

lilitara13 a écrit :Salut Pepette77 et bienvenue... alors toi aussi 8 dpo mais sans la psychotte ..c'est bien tu vas me remettre les pieds sur terre. Moi en tout cas encore une bouffée de chaleur c'est affreux...je em sens trop mal et puis ca passe ca fait au moins quatre fois depuis ce matin !!!

Blancheneige pour ta courbe je pense que ca veut pas dire grand chose..mes premières courbes étaient superbes dignes d' un :rr+: et au final ca n'a pas marché donc tu vois... t'inquiète pas..fais un tour sur les courbes ++++ et tu verras que souvent elles sont pas si jolies que ca et pourtant elles sont belle et bien ++++!!! :wink:
[font=Comic Sans MS]Lilitara : j'essaie de pas psychoter car ça fait 1 an que l'on essaie et à chaque foie je suis déçue comme nous toutes d'ailleurs. Vu ce que dit ma gygy (qu'à priori je manque d'hormones) je ne me fais pas d'illusion pour ce mois ci, les vilaines vont arriver une fois de plus... ;-(
C'est étrange ces bouffées de chaleur! Tu as d'autres symptomes ?[/font]
Image
ysa93
Top fraise
Top fraise

salut les filles pour moi fin de boulot et week end !!!!!
sinon c matin en allant au toillette un glaire marron orange (desolee!!) sinon plus rien de la journee je pense que c'est le reste de l'examen d'hier car quand j'ai des pertes sont jamais de cette couleur et c'est jamais juste une fois c'est a chaque fois que je vais faire pipi
un cycle sans pertes ca serai trop bien !!!
bienvenu Pepette77 et amel 71 !!! plein de beau +++ pour vous j'espere
blanche neige ta courte ca veu rien dire j'en ai vu sur les forum aussi plate que la tienne
lili bon week end en famille amuse toi bien et reflechi pas trop lol
Amel71
Top fraise
Top fraise

merci Ysa93 de tes encouragements !!!
je :croisedoigts: pour toi si toujours pas de pertes par rapport a d'habitude c'est peut etre bon signe :-D
blancheneige85
Top fraise
Top fraise

merci les filles pour le soutien, c'est vrai qu'il est dur de ne pas douter ou psychotter pendant ces deux semaines d'attentes
en tout cas j'espere que nous aurons toutes un beau :+++: d'ici la fin du mois
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
ysa93
Top fraise
Top fraise

merci ameli !!!ca fait 5 cycle que j'ai des pertes apres lovulation et avant les regles alors meme si c cycles est pas poitif c'est deja une grande victoire (la guerre des protege slip lol)
dit donc t'es courageuse un bebe de 10 mois et hop tu remet ca :applose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations