8 Dpo, qui patiente avec moi????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ysa93
Top fraise
Top fraise

Re: 8 Dpo, qui patiente avec moi????

merci les filles pour vos message de soutient ca fait chaud au coeur ca va deja un peu mieux!!!j saigne plus et j ai plus mal !!! et j'ai lu sur le net que l'hystero c'est fait avant l'ovulation et ca peu aider quelque fois a tomber enceinte car il te passe un truc dans les trompes(c'est barbare lol) et ca peu aider les zozo a y allez (si connaissent pas la direction lol)donc j pense que je vais le faire quand meme le mois prochain si j'ai rien :wink:
wantababy bienvenu a toi j croise les doigt pour toi on se suit toute !!!! allez les filles !!!
lilitara bon courage j'ai le meme a la maison un ado de 13 ans (1m84) qui te dit ouais ouais lol
:bisou:

wantababy
Top fraise
Top fraise

Pfiou j'ai la pompe à 3'000 à l'heure!!!

Tout à l'heure j'ai senti couler (désolée des détails) et c'était un peu de glaire avec des filaments de sang!!!

Vous imaginez bien à quoi je pense, surtout que pour ma fille j'ai eu ça de J5 à J10!

Toujours les seins qui brulent et douleurs de règles.

Psychotage quand tu me tiens! :lol:
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Tout d'abord bienvenue Wantababy !!!

Tu penses à une petite nidation??? c'est pas trop tard 10 dpo pour être ca? En tout cas je te souhaite fortement que ce soit ca...
MOi j'ai aucun symptome...depuis ma douleur de dimanche au ventre et à l'aine...En psychottant bien...je me trouverais bien des trucs mais bon..je vais attendre sagement..!!!
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...
wantababy
Top fraise
Top fraise

lilitara13 a écrit :Tout d'abord bienvenue Wantababy !!!

Tu penses à une petite nidation??? c'est pas trop tard 10 dpo pour être ca? En tout cas je te souhaite fortement que ce soit ca...
MOi j'ai aucun symptome...depuis ma douleur de dimanche au ventre et à l'aine...En psychottant bien...je me trouverais bien des trucs mais bon..je vais attendre sagement..!!!
Pour ma fille j'ai eu des légers saignements de 5 à 10 dpo... là c'est vraiment très très léger alors je sais pas. Mystère!

Mais c'est vrai que si je regarde sur le net c'est peut-être un peu tard. Ou alors mes :regles: qui se préparent... et comme c'est seulement mon C2 depuis le retrait du stérilet, c'est un peu bizarre. Enfin, on verra bien! :-D

Bon courage à toi aussi pour l'attente! :croisedoigts:
poisson3483

salut

bienvenue au club

je veux bien attendre avec toi et c est très long!!!!

bcp de :rr+: :+++: :r+: :oui:
ysa93
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:
bienvenu poisson t'es a combien de DPO ??
poisson3483

coucou
je suis a 8 DPO et je me pose 3000 questions
g même fais une prise de sang qui été négative
mais je pense que c trop tot!!!!
lilitara13
Top fraise
Top fraise

alors Ysa, ca va mieux ? Je l'espère en tout cas...
Moi j'ai rendez vous chez ma gygy le 18 mai...mon doc nous a donné des tests à faire mais j'ai fait que l'echo... Mon chéri doit passer un spermo mais ca va il a l'air motivé... quant à moi bah si rine ce mois ci j'ai le droit à la prise de sang pour bilan hormonal...elle t'en a prescrit une? Elle t'a dit quand la faire? moi mon doc ne m'a rien dit et je crois quil ya un moment précis dans le cycle???

Bienvenue Poisson...et oui l'attente est terrible mais avce ce forum c'est beaucoup plus sympa !!!
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...
poisson3483

merci de m acceuillir comme ca c est tres sympa a vous

c sur que ca va etre plus sympa en votre compagnie :-D :-D :-D
ysa93
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!!
alors ici temps pourri depui hier pfffff c'est pas grave c soir c'est quand meme le week end !!! :applose:
lili oui j'ai un bilan hormonale a faire c'est le 2em jour de ton cycle et le 24 e jour (c'est en deux fois !!!) donc moi j le ferrai le mois prochain si tjs rien !!!
poisson mais dit donc t'es ultra presser lol oui effectivement j crois que c'est un peu trop tot :wink:
moi c matin tout va bien remise de mon affreux rendez vous je relativise j me dit que je saurai tout c qui marche ou qui marche pas c'est mieux comme ca !!!
toujours pas de vilaine perte en vu je suis a DPO 9 a part hier mais avec le frotis c'est normale !!!
bonne journee les filles :coucou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations