8 Dpo, qui patiente avec moi????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Re: 8 Dpo, qui patiente avec moi????

Merc en tout cas pour tes encouragements... ALlez pleins d'ondes positives!!!
Je vais faire à manger à mon chéri.... !!!
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...

ysa93
Top fraise
Top fraise

coucou !!!
j suis de bonne humeur c matin (j ne travaille pas !!!) pas de pertes pour moi !!DPO 8 c matin j devrai avoir mes regles dans une semaine!!! c matin rdv gyneco !!! j vous tiens au courant !!
bonne journee
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Coucou, moi 9 dpo et aucun signe de quoi que ce soit...Plus de douleurs. D'habitude j'ai des pertes cremeuses à ce moment du cycle..pour l'instant rien...
J'ai ma famille qui arrive mercredi soir chez moi pour des vacances du coup c'est bien j'y penserai moins...regles normalement à 15 dpo pour moi...plus que 6 jours !

C cool que tes pertes ne soient pas là..je croise les doigts pour ton rendez vous... tu nous tiens au jus!!!
c22 en cours ...
ysa93
Top fraise
Top fraise

cool lilitara ca va passer plus vite avec le monde chez toi !!!
moi aussi j'ai des pertes cremeuse !!! et aucun signe sauf nause brulure d'estomac et ballonement depuis 3 jours mais bon j travaille en creche vendredi soir j'avais un peu de fievre donc j pense avoir chope un truc pas clair !!! :tropdrole: car j pense que c'est un peu tot pour avoir des symptome !!!
moi aussi mes regles c'est a DPO 15 donc plus que 7 jours pour moi t'es juste devant !!!t'as interet a ouvrir le bal des :+++:
blancheneige85
Top fraise
Top fraise

salut les filles
je vois que la bonne humeur règne ce matin :wink:
ysa espérons que tu n'as rien attrapé de trop sérieux
au vu de ma courbe je suis pas sure que ca aie marché pour moi ce cycle, elle ne monte pas du tout donc je verrais samedi si ca passe sous la barre ou pas, encore 4 jours, niveau symptômes différents moi je suis surtout très fatigué dans la journée, énorme coup de barre après le déjeuné en général je m'endort sans m'en rendre compte et ce depuis 3 jour mais bon ca peut être du a autre chose, sinon je rentre dans des détail pas très glamour mais je souffre de "crise" de rots depuis environs 3 jours aussi alors que ca ne m'arrive jamais d'habitude
j'essaie de na pas trop penser a tout ca pour ne pas créer moi même les symptômes mais c'est pas facile

en tout cas si l'absence de certains de vos signe habituel persistent c'est peut être bon signe justement, je vous souhaite un bo :+++: la semaine prochaine
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Blancheneige, c'est vrai que ton plateau haut n'est pas tres haut par rapport à celui du bas. MAintenant, l'important c'est d 'avoir deux plateaux bien distincts et à priori tu les as... C'est clair que ta témpérature même basse est élevée dis donc...mais 37.3° en plateau haut c'est bien.. Ne t'inquiète pas !!!

Pour les symptomes, il faut faire attention de ne pas trop psychotter (je suis mal placée pour le dire mais bon..) même si je sais que c'est carrément dur et combien on aimerait que notre corps nous envoie un signe avant la date prévue!!! Allez plus que quelques jours pour toi !!!

Ysa93, toujours pas de news de ton rdv ??? POur moi, c'est trop bien qu'il y ait ma famille, ca va me faire oublier tous ca, ils sont chez moi jusqu'à lundi!! Nickel!!! Je pourrais peut-être annoncé une bonne nouvelle à ma maman, qui sais!!
c22 en cours ...
ysa93
Top fraise
Top fraise

alors me revoila revenu du gygy completement deprime !!!deja elle ma fait super mal !!!et en plus saignement apres (enfin c'est pas rouge c'est meme pas marron c'est indefinisable lol) apres ma donne une prise de sang pour un bilan hormonale jusqu'a la tout va bien!!! mais apres echo pelvienne (interne) pendant mes regles pour voir si tout va bien hummm sympas l'exam et une hystero donc ca c'est exam des trompe !!! :mad: degouter j sais pas si j vais tout faire ca ma tellement deprimer on verra bien
voila maintenant j'ai mal en bas du ventre ma dettelemnt appuyer dessus si j avais peu etre une chance j crois qu'elle sest envoler
snif snif
wantababy
Top fraise
Top fraise

Coucou! :coucou:

Moi aussi je suis dans l'attente du :+++: pour un 3ème baby.

Je suis à 10 ou 11 DPO, je devrai avoir mes :regles: samedi et ovulé samedi d'avant.

Je pense pas que ça ait marché car mal aux seins + douleurs de règles comme le mois passé après l'ovu. Mais bon, qui sait... donc on attend. Je vais peut-être tester jeudi à 12-13 DPO. Ca dépendra comment je me sens...

Mais là j'ai tellement mal au ventre et aux reins que je ne me fais pas d'illusions, car j'ai eu pareil le mois passé.

Je suis à mon C2 après le retrait de Mirena.

Je vous souhaite à toutes bonne chance! :croisedoigts:
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Houuu làlà... c'est quoi cette gygy??? POurquoi elle t'a donné tous ces exams? C'est tot pour faire tout ca, non? :reflechis:

Allez te prends pas la tête, il n'y a rien de négatif la dedans même si tout ca est un peu brutal...
En plus je crois qu'elle sait qaund même ce qu'elle fait, si elle t'as appuyé sur le ventre, elle devait bien savoir qu'au cas où ca est marché ce mois ci, cela n'aurait aucune incidence...

Te démoralise pas... je t'envoie pleins d'ondes positives, je retourne bosser (et oui je susi au boulot.. moi je suis responsable d'un accueil de loisirs pour ados !!! et je peux dire que ca fait peur pour l'avenir de les voir aujourd'hui...mais je les aime quand même !! lol !)
c22 en cours ...
blancheneige85
Top fraise
Top fraise

bienvenue a toi wantababy, on a l'air d'etre dans les meme date je suis aussi a 10dpo et de mon coté je pense tester samedi si pas de :regles:
ysa désolée que ton rdv se soit pas bien passé, certain doc ne sont vraiment pas très délicats,mais comme dit lilitara elle doit savoir ce qu'elle fait, en espérant qu'il n'a pas compromis tes chances pour ce cycle on :croisedoigts:
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations