Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
ange590
Première fraise
Première fraise

Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....

Slt A Tous....

Lundi Apres Midi J'ai Recu Le Courier Pour Me Faire Vacciner Contre La Grippe A...
J'ai J'usqu'au 25 Novembre Pour Prendre La Desition Et Je Ne Sais Pas Quoi Faire.
Je Suis Entre Les Deux .
Je Pense A Mes Deux Enfants Et A Mon Bebe Qui Doit Arriver.
J'ai Peur De Cette Grippe Depuis Qu'on Parle De Cette Grippe Je Stresse.
Je Ne Sort Pas Beaucoup Juste Pour Faire Mes Courses Et Les Achats Pour Le Bebe Et Sa Resament.
C'est Mon Mari Qui Fait Tout.
J'ai Toujour Peur Que Mes Enfants Attrape La Grippe A a l'ecole Je Me Dit Si Il L'on Je Vais Faire Quoi.
J'ai Mes Enfants Inssi Que Moi Nous Somme Asthmatique Et Sa Pause Beaucoup De Question.
Mes Enfants Sont Toujour Malade Et Pas Rasurent Pour Mon Bebe Qui Doit Arriver.
J'ai Pas Envie Qu'a Sa Naisance Mon Bebe Sois Malade Et Qui Attrape La Grippe A...
Vous Et Prete A Vous Faire Vacciner?....
Ou Celle Qui Ce Sont Fait Vacciner On Telle Eux Des Effais Se Conder....
Je Sais Que Sanofi Pasteur A Sortie Deux Vaccin Un Avec Adjuvant Et Un Sans Pour Les Femme Enceites...
Panenza Et Sans Adjuvant Et Humenza Avec Adjuvant....

Merci A Celle Qui Me Repond .

nenette-0910
Première fraise
Première fraise

Re: Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....

Salut!

Tout d'abord très joli ton texte avec les majuscules, on dirait une poésie en plus lol
C'est difficile a prendre une décision, moi ce dont j'ai peur c'est des effets secondaires, y'en a une qui a le syndrome de guillain barré après le vaccin, et puis le vaccin a été fais en très peu de temps dont moi je fais pas confiance, personnellement j'ai pas d'enfant et c'est normal que tu t'inquiètes . fais comme tu le sens et comme bon te semble, j'espere que tout ira bien pour ta ptite famille

:coucou: :coucou:
pepitte
Première fraise
Première fraise

J'ai pas d'enfants...j'ai choisit de ne pas me faire vacciner, aprés tout on a aucun recul et les réactions de type guillain barre ne sont pas anodines ! Regarde sur internet et surtout demande conseil à plusieurs médecins et à ton gynéco car tous ne sont pas d'accord pour faire les injections même dans le milieu médical...
Voilà ça n'engage que moi de dire ça et chacun est libre de faire ce qu'il veut lorsqu'on a toutes les infos...mais mieux vaut s'informer des risques car on en parle pas assez à la t.v., c'est mon avis, je sais pas si ça peut t'aider , je comprend que tu sois inquiètes dans ta situation.Bon courage à toi !
bonne soirée
clairebad

Je suis moi aussi en train de peser le pour et le contre!
enceinte de 13 semaines, je vais devoir prendre un decision prochainement;
il est vrai qu'il y a eu un cas de complication mais le guillin barré est plus souvent contracté des suites d'une grippe!
de plus tu as des problèmes respiratoires ainsi que tes enfants! un professionnel de la santé te renseignera mieux que nous toutes
ange590
Première fraise
Première fraise

Merci A Vous De Vous Reponse.

J'etait Voire Le dexieme medecin qui travail avec mon medecin ce matin .
elle m'as dit que je devais me faire vacciner pour proterge mon bebe parce que je doit accoucher pour le mois de fevrier.
et la grippe seras toujour la .
Pour pas que mon bebe attrape quoi que ce sois il faut que je le fait.
Et Comme mes enfants font des bronchites a repetition elle as dit qu'il devais le faire aussi.
Je ne vie plus depuis qu'il a la grippe depuis juin je ne sort pas je n'ais rient fait pendants les vacances je suis rester chez moi avec mes enfants de peur.
C'est mon mari qui fesais les courses.
Et Depuis la rentrer des classes je ne vais pas conduire mes enfants a l'ecole c'est mon mari qui vas les conduires.
Il Y a que 3 mois que je sort mais juste pour les courses et les achat de bebe et les papiers et pour les consultation a la materniter c'est plus une vie .
Ma decition et prise je vais me faire vacciner pour le bien de mon bebe et de mes enfants .
Mon medecin ma dit de faire le vaccin sans adjuvant que sanofil pasteur a fait.
Merci A Vous ....
bebe4
Fraise active
Fraise active

Bonsoir,

J'ai vu aux informations avant hier qu'ils cherchaient 120 femmes enceintes pour "études" pour l'injection du vaccin pendant la grossesse et pour voir le bébé après la naissance :???:

Il y a seulement 30 femmes enceintes recrutée si vous êtes partantes :-D

Il ne faut pas vivre dans la psychose pas toutes les femmes enceintes risques leur vie, moi aussi j'ai une crainte ils nous en parle tout le temps il faut bien liquider toutes ces doses maintenant quelles sont là, en créant un climat de peur ils arriveront à ce qu''ils veulent...

Je préfère consulter rapidement en cas de doute et être hospitalisée si besoin il y a que d'avoir ce vaccin et les effets qu'il pourrait avoir sur le bébé et sur moi :marre:

Ont vie normalement , on se lavent encore plus les mains et évidemment que j'espère que nous ne l'attraperons pas cette sale grippe..... :coucou:
Image

Image
Image
orelia69
Top fraise
Top fraise

Ange, excuse moi d'avance mais je vais etre franche avec toi : sais-tu qu'il y a plus de morts de la grippe normale que de la grippe A???
Je crois qu'ill faut vraiment arreter cette psychose de la grippe A! Ce vaccin a été fabriqué en 2 temps 3 mouvements alors que pour les autres il y a des années d'elaboration et d'essais cliniques. Moi je ne prendrais jamais le risque de faire ce vaccin, et ce justement pour proteger mon bébé!
Tiens nous au courant des resultats du vaccin sur toi et tes enfants.
Biz a toutes
Image

Fille ou garçon??? Vivement le 5 octobre!Image
magludo
Fraise active
Fraise active

Salut à toutes !
j'espère que vous allez bien et vos bébés aussi...
J'ai reçu ce matin une lettre de la CPAM pour aller me faire vacciner contre la grippe A !!!!
ça devait bien finir par arriver...mais du cout, je sais pas quoi faire, les avis sont tellement partagés !!! je suis à 2 mois d'accoucher (bébé prévu pour le 23 janv et super grossesse jusque là sans aucun soucis !) et il n'est pas question de prendre le moindre risque, ni avant ni après pour bébé, mais personne ne peut nous dire ce qu'il faut faire !!!!!
Mon mari travaille chez Sanofi Pasteur et a produit les vaccins : il dit que pour les femmes enceinte c'est de toute façon celui en 1 injection et surtout sans adjuvant.
Lui s'est fait vacciner contre la grippe saisonnière en septembre et hésite à faire la grippe a dès que ce sera possible pour nous protéger moi et bébé, mais il ne me conseille pas de faire le vaccin, ma sage femme non plus....!!!
Et vous, vous en pensez quoi ??? qu'est ce qu'on vous dit ??? vous allez le faire ou pas ce vaccin ??
moi je comprends pas pourquoi on interdit aux femmes enceinte le vaccin contre la grippe saisonnière et pourquoi on veut absolument les vacciner contre la grippe A alors qu'on a aucun recul et aucune idée des conséquences que ça aura !!!!
Faut vraiment m'expliquer !!!
J'attends vos avis :regles: :regles: :regles:
bises à toutes
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut,

Je suis comme vous, que faire ??? au debut j'était contre et puis hier j'ai reçu ma convocation pour me faire vacciner et la je doute et puis ce matin j'entend une info dans une emission sur france2 dans télé matin. j'ai retrouvé un article sur le net qui relate ce fait : http://fr.news.yahoo.com/77/20091119/tf ... c756d.html

Je ne sais toujours pas me positionner mais une trouille de le faire ça c'est sur car peur des conséquences sur mon bébé prévu pour le 10 janvier

:bisou: et bonne grossesse à toutes
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations