Salut Les Filles
Mon Medecin etait Contre aux debut et maintenent qu'il on sortie le vaccin sans adjuvant elle m'as dit de le faire .
Meme ma gyneco qui me suis pour ma grosses ma dit la meme chose.
Je suis enceinte et j'ai fait le vaccin de la grippe saisonier sans adjuvant.
Mes enfants aussi son vaccine contre la grippe saisonier.
Moi et mes enfants avont de l'asthme et feson souvent des brochite a repetition.
C'est pour sa aussi que mon medecin veux qu'on le fait il n'y a pas longtent elle etait contre encore .
elle m'as dit qu'avec le vaccin sans adjuvant il n'avait pas de danger et que moi et le bebe on seras proteger meme apres sa naissance.
mes enfants sont fragille il s'attrape tout et moi aussi et je ne veux pas que mon bebe nee et qu'apres il attrape la grippe a .
Et que je doit aller en urgence a l'hopital avec et d'avoir peux qu'il lui arrive quelque chose je ne pardonnerais jamais .
Je tient Trop a mes enfants pour sa je ne veux pas qu'il leur arrive quoi que ce sois je ne vivrais plus .
c'est comme si on me retirer mon coeur et je ne pourrais plus vivre sans eux .
Alors apres avoir bien parler avec mon medecin et qui ma rasurer parce que depuis que j'avais recu ma lettre tellement que je ne savais pas quoi faire je pleurer.
Elle m'as dit que je ne devait pas men faire et le faire et bien faire le vaccin sans adjuvant de sanofil pasteur.
Je ne suis pas la premier a le faire et celle qui l'on fait c'etait avec adjuvant.
Salut les fille et prener la bonne desicition
Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....
Re: Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....
Re salut
Je devais aller aujourd'hui et maintenent mon mari et contre
il ne veux pas que je vais me faire vaccinee meme pour mes enfants.
Moi j'ai pas envie de vivre dans une engoise et me demander tout les jours si mais enfants ne reviene pas avec la grippe de l'ecole .
J' ennais mare et quand mon bebe seras la commment sa vas aller
Je devais aller aujourd'hui et maintenent mon mari et contre
il ne veux pas que je vais me faire vaccinee meme pour mes enfants.
Moi j'ai pas envie de vivre dans une engoise et me demander tout les jours si mais enfants ne reviene pas avec la grippe de l'ecole .
J' ennais mare et quand mon bebe seras la commment sa vas aller
Moi aussi j'espère faire le bon choix de ne pas vacciner mes enfants et moi même pendant la grossesse. De 1 je ne fais plus la bise, les enfants se lavent les mains plusieurs fois par jour, quand bébé sera là les gens n'auront pas intérêt à le toucher
et encore moins les enfants des autres...je le mettrai dans le porte bébé bien camouflé contre moi pour éviter que les femmes de l'école s'approchent de trop près...les curieuses
si tu peux éviter la foule de fin d'année dans les magazins, les postes, ou il y a du monde... mais ne pas t'enfermer chez toi quand même. Et quand je vais accoucher la femme à côté de moi n'a pas intérêt de recevoir trop de monde et surtout quelqu'un qui est malade parceque je dirai à cette personne de sortir de la pièce illico !!!! Et si tout va bien je demanderai à sortir rapidement de la maternité.
Courage tu n'es pas la seule dans cette situation

si tu peux éviter la foule de fin d'année dans les magazins, les postes, ou il y a du monde... mais ne pas t'enfermer chez toi quand même. Et quand je vais accoucher la femme à côté de moi n'a pas intérêt de recevoir trop de monde et surtout quelqu'un qui est malade parceque je dirai à cette personne de sortir de la pièce illico !!!! Et si tout va bien je demanderai à sortir rapidement de la maternité.
Courage tu n'es pas la seule dans cette situation

salut à toutes ,
Et bien je vous rejoins dans cette galère ! Vaccin ou pas vaccin ? J'ai reçu le bon ce matin . Mon gygy et mon medecin traitant me conseille de me faire vacciner avec le sans adjuvant !
Malgré tout je ne sais pas quoi faire , enceinte de 6 mois avec une petite puce de 20 mois à la maison .
J'ai lu dans la presse une femme enceinte de 38 sa a perdu son bébé mais elle avait été vaccinée avec les adjuvants .Avez vous des echos de femme vaccinées avec le sans adjuvants ?
Quel dilemne, les gens me font marrer "faut pas psychoter " .... qu'est qu ils feraient eux portant la vie ! c plus facile quand on est seul perso jme prendrai moins la tete si jetais pas enceinte , mais la jveux pas perdre ma fille , ni y passer moi !
bisous à toutes
Et bien je vous rejoins dans cette galère ! Vaccin ou pas vaccin ? J'ai reçu le bon ce matin . Mon gygy et mon medecin traitant me conseille de me faire vacciner avec le sans adjuvant !
Malgré tout je ne sais pas quoi faire , enceinte de 6 mois avec une petite puce de 20 mois à la maison .
J'ai lu dans la presse une femme enceinte de 38 sa a perdu son bébé mais elle avait été vaccinée avec les adjuvants .Avez vous des echos de femme vaccinées avec le sans adjuvants ?
Quel dilemne, les gens me font marrer "faut pas psychoter " .... qu'est qu ils feraient eux portant la vie ! c plus facile quand on est seul perso jme prendrai moins la tete si jetais pas enceinte , mais la jveux pas perdre ma fille , ni y passer moi !

bisous à toutes
Bonjour a toutes! je suis dans la même galère! enceinte de 5 mois et 10jours j'hésite beaucoup ! bien que je penche quand même pour ne pas le faire. -1- les vaccins sont déconseiller durant la grossesse. -2- un vaccin crée en 4 mois ça fait cour je trouve. -3- il y a plus de morts avec la grippe saisonnière qu'avec la grippe A, pourquoi ont devrait plutôt se faire vacciné contre la grippe A que la saisonnière ? -4- les effets secondaires des vaccins ( hors mis les cas graves de guillain barré ) sont parfois une poussé de fièvre . et c'est justement ce qui serait grave pour le bébé en cas de contamination par la grippe A (ou saisonnière) . Donc vaccin ou pas le risque est là (sauf s'enfermé chez soit jusqu'au printemps!) ! MAIS le risque de complication pour une femme enceinte est 4 fois plus élever suite a une grippe A ; la fièvre provoqué par la grippe peut provoqué une fausse couche. Donc soit il y un risque pour le bébé soit pour la maman ou alors ont prend le risque de se laisser injecté dans les veines un produit dont les effets secondaires (pour le bébé comme pour la mère) ne seront connu peut être que dans plusieurs années !Je penche pour le naturelle en ne faisant pas le vaccin mais je crois que je vais le faire !! ouin ouin ouin quel horreur que faire ?????????
Bon Soir
Je vient de rentre de l'intitu pasteur ou j'ai etait avec mes enfants et on n'as repondu a toute les question qu'on peux se pausser .
J'ai fait le vaccin et mes enfants aussi sans adjuvant.
Je n'etait pas la seule femme enceinte a la faire on etait 6 ,7 et meme des bebes et des enfants on n'etait beaucoup a ce faire vaccine pour le moment tout vas bien.
Je vient de rentre de l'intitu pasteur ou j'ai etait avec mes enfants et on n'as repondu a toute les question qu'on peux se pausser .
J'ai fait le vaccin et mes enfants aussi sans adjuvant.
Je n'etait pas la seule femme enceinte a la faire on etait 6 ,7 et meme des bebes et des enfants on n'etait beaucoup a ce faire vaccine pour le moment tout vas bien.
Bonsoir à toutes,
Ca y est, aujourd' hui, j'ai franchi le pas, je me suis fait vaccinée.
Je devenais complètement parano avec la grippe et le fait qu'il y ait maintenant un vaccin réservé au femmes enceintes sans adjuvants a fini par me convaincre.
Le vaccin que j'ai eu s'appelle le Panenza de l'institut Sanofi, donc sans adjuvants.
Il est réservé aux femmes enceintes, les autres (très jeunes enfants et personnes ayant des risques médicaux) ont eu le Pandemrix avec adjuvants.
La femme enceinte qui a perdu son bébé 2 jours après l'injection a eu aussi le Pandemrix avec adjuvants (je comprends pas elle n'ait pas attendu le sans adjuvants).
Mais bon, je ne suis pas rassurée à 100% quand même, je vous dirai dans quelques jours si tous va bien puisque si il y a effets indésirables, ils sont censés s'estomper sous 3 jours.
Si vous avez des doutes, réfléchissez encore, de toute façon, le médecin a dit que le vaccin était efficace 4 jours après l'injection, c'est rapide.

Ca y est, aujourd' hui, j'ai franchi le pas, je me suis fait vaccinée.
Je devenais complètement parano avec la grippe et le fait qu'il y ait maintenant un vaccin réservé au femmes enceintes sans adjuvants a fini par me convaincre.
Le vaccin que j'ai eu s'appelle le Panenza de l'institut Sanofi, donc sans adjuvants.
Il est réservé aux femmes enceintes, les autres (très jeunes enfants et personnes ayant des risques médicaux) ont eu le Pandemrix avec adjuvants.
La femme enceinte qui a perdu son bébé 2 jours après l'injection a eu aussi le Pandemrix avec adjuvants (je comprends pas elle n'ait pas attendu le sans adjuvants).
Mais bon, je ne suis pas rassurée à 100% quand même, je vous dirai dans quelques jours si tous va bien puisque si il y a effets indésirables, ils sont censés s'estomper sous 3 jours.
Si vous avez des doutes, réfléchissez encore, de toute façon, le médecin a dit que le vaccin était efficace 4 jours après l'injection, c'est rapide.
-
- Fraise attitude
Bonjour à toutes,
C'est vrai qu'au début j'étais contre. Je suis déjà contre de prendre le moindre médicament pendant ma grossesse. Par chance pour ma 1ère grossesse je n'ai jamais été malade pourtant enceinte en période hivernale. Pour le moment
je n'ai pas été encore malade, je suis enceinte de 6 mois et demi.
Quand j'ai entendu que le vaccin pourrait protéger mon bébé aussi, je me dit qu'il faudrait bien que je le fasse. Car elle doit naître pendant la grosse vague d'épidémie.
Je dois faire un monitoring mardi, je vais demander à la sage-femme ce qu'elle en pense mais je crois que je vais me faire vacciner.
La femme enceinte qui a perdu son bébé a fait le vaccin avec adjuvant et on ne nous dit pas si il n'y avait pas d'autres problèmes. Ils en ont sorti un exprès sans adjuvant pour les femmes enceintes. Je pense qu'il ne doit pas y avoir de risques.
Pour la question de se faire vacciner contre la grippe saisonnière, c'est que la grippe a est beaucoup plus contagieuse que la grippe saisonnière. C'est pourquoi on a plus de chances d'attraper la grippe a que l'autre.
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.
Est-ce que celles qui se sont faites vaccinées peuvent nous donner de leurs nouvelles 3 jours après le vaccin? Merci.
C'est vrai qu'au début j'étais contre. Je suis déjà contre de prendre le moindre médicament pendant ma grossesse. Par chance pour ma 1ère grossesse je n'ai jamais été malade pourtant enceinte en période hivernale. Pour le moment

Quand j'ai entendu que le vaccin pourrait protéger mon bébé aussi, je me dit qu'il faudrait bien que je le fasse. Car elle doit naître pendant la grosse vague d'épidémie.
Je dois faire un monitoring mardi, je vais demander à la sage-femme ce qu'elle en pense mais je crois que je vais me faire vacciner.
La femme enceinte qui a perdu son bébé a fait le vaccin avec adjuvant et on ne nous dit pas si il n'y avait pas d'autres problèmes. Ils en ont sorti un exprès sans adjuvant pour les femmes enceintes. Je pense qu'il ne doit pas y avoir de risques.
Pour la question de se faire vacciner contre la grippe saisonnière, c'est que la grippe a est beaucoup plus contagieuse que la grippe saisonnière. C'est pourquoi on a plus de chances d'attraper la grippe a que l'autre.
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.
Est-ce que celles qui se sont faites vaccinées peuvent nous donner de leurs nouvelles 3 jours après le vaccin? Merci.
Bonjour,
Cette fichue grippe m'a gâchée ma grossesse
Hier, j'ai rencontré une amie qui m'a dit que sa fille de 4ans à la grippe A.
Son généraliste lui a dit que tout les gens malades en ce moments ce ne peux être que la grippe A
Du n'importe quoi, aucun test sur quoi certains médecins se basent ? Je pensais que c'était l'hopital qui disposait de moyens pour le dépistage de la grippe A.
Les statistiques ne sont pas juste alors si pleins de généralistes réagissent comme le sien!
Courage
Cette fichue grippe m'a gâchée ma grossesse

Hier, j'ai rencontré une amie qui m'a dit que sa fille de 4ans à la grippe A.
Son généraliste lui a dit que tout les gens malades en ce moments ce ne peux être que la grippe A

Du n'importe quoi, aucun test sur quoi certains médecins se basent ? Je pensais que c'était l'hopital qui disposait de moyens pour le dépistage de la grippe A.
Les statistiques ne sont pas juste alors si pleins de généralistes réagissent comme le sien!
Courage
-
- Informations
-