13 résultats trouvés

par ange590
21 nov. 2009, 19:51
Forum : Santé
Sujet : Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....
Réponses : 151
Vues : 5409

Re: Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....

Bonsoir Je vous comprend toute moi non plus je ne viver plus je stresser avec cette grippe. Pour moi que je suis enceinte et pour mes enfants . Il y a des moment je voulais plus les metre a l'ecole tellement que j'avais peur pour eux et pour moi. Depuis juin qu'on parle de cette grippe je ne vivais ...
par ange590
20 nov. 2009, 20:22
Forum : Santé
Sujet : Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....
Réponses : 151
Vues : 5409

Re: Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....

Bon Soir Je vient de rentre de l'intitu pasteur ou j'ai etait avec mes enfants et on n'as repondu a toute les question qu'on peux se pausser . J'ai fait le vaccin et mes enfants aussi sans adjuvant. Je n'etait pas la seule femme enceinte a la faire on etait 6 ,7 et meme des bebes et des enfants on n...
par ange590
20 nov. 2009, 14:26
Forum : Santé
Sujet : Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....
Réponses : 151
Vues : 5409

Re: Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....

Re salut Je devais aller aujourd'hui et maintenent mon mari et contre il ne veux pas que je vais me faire vaccinee meme pour mes enfants. Moi j'ai pas envie de vivre dans une engoise et me demander tout les jours si mais enfants ne reviene pas avec la grippe de l'ecole . J' ennais mare et quand mon ...
par ange590
20 nov. 2009, 12:39
Forum : Santé
Sujet : Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....
Réponses : 151
Vues : 5409

Re: Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....

Salut Les Filles Mon Medecin etait Contre aux debut et maintenent qu'il on sortie le vaccin sans adjuvant elle m'as dit de le faire . Meme ma gyneco qui me suis pour ma grosses ma dit la meme chose. Je suis enceinte et j'ai fait le vaccin de la grippe saisonier sans adjuvant. Mes enfants aussi son v...
par ange590
18 nov. 2009, 11:45
Forum : Santé
Sujet : Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....
Réponses : 151
Vues : 5409

Re: Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....

Merci A Vous De Vous Reponse. J'etait Voire Le dexieme medecin qui travail avec mon medecin ce matin . elle m'as dit que je devais me faire vacciner pour proterge mon bebe parce que je doit accoucher pour le mois de fevrier. et la grippe seras toujour la . Pour pas que mon bebe attrape quoi que ce s...
par ange590
17 nov. 2009, 19:31
Forum : Santé
Sujet : Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....
Réponses : 151
Vues : 5409

Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....

Slt A Tous.... Lundi Apres Midi J'ai Recu Le Courier Pour Me Faire Vacciner Contre La Grippe A... J'ai J'usqu'au 25 Novembre Pour Prendre La Desition Et Je Ne Sais Pas Quoi Faire. Je Suis Entre Les Deux . Je Pense A Mes Deux Enfants Et A Mon Bebe Qui Doit Arriver. J'ai Peur De Cette Grippe Depuis Qu...
par ange590
16 nov. 2009, 18:18
Forum : Santé
Sujet : Grippe A
Réponses : 12
Vues : 663

Re: Grippe A

Merci A Vous Pour Vous Reponse J'ai Tout Ta Leur Ma Gyneco Aux Tel Elle M'as Dit Qu'elle N'etait Pas Contre Et Que Je Pouver Me Faire Vacine . Mes Que C'etait A Moi De Prendre La Desition. La Colege De Mon Medecin M'as Dit Que Je Devrais Pas Le Faire Mais Faire Vacine Mon Entourage. Je Suis Perdu Je...
par ange590
16 nov. 2009, 14:48
Forum : Santé
Sujet : Grippe A
Réponses : 12
Vues : 663

Grippe A

Bonjour Les Filles Voila Aujourd'hui J'ai Recu Le Papier Pour Me Faire Vaccine Contre La Grippe A . Pour Mon Fils Aussi Je Les Eu. Je Ne Sais Pas Quoi Faire Je Suis Enceinte De 29 Semaine Je Vais Accoucher Pour Fevrier. J'ai Deux Enfants Un De 10 Ans Et Une De 6 Ans . J'ai Peur Pour Eux Inssi Que Po...
par ange590
09 oct. 2009, 07:02
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : A Partir De Quand Je Acheter Et Preparer....
Réponses : 6
Vues : 511

Re: A Partir De Quand Je Acheter Et Preparer....

Slt Et Merci Pour Vous Reponse Oui Je Devrait Sa Voir Comme J'en N'est Deja Deux. Mais Je Sais Plus Trop Je Suis Perdue. Je N'ais Rient Fait Encore Ni Rient Acheter A La Fois Je Stresse Et De L'autre Je Ne Suis Pas Presser. Quelque Fois Je N'arrive Plus A Dormir Tellement Que Je Suis Stresse. Merci ...
par ange590
08 oct. 2009, 08:28
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : A Partir De Quand Je Acheter Et Preparer....
Réponses : 6
Vues : 511

A Partir De Quand Je Acheter Et Preparer....

Bonjour A Tous Je Suis Enceinte De 5 Mois. Je Suis Deja Maman De Deux Enfants Un De 9 Ans Et Une De 5ans. J'ai Deja Des Vetements De Bebe Que J'ai Garder Ma Mere Me Dit Que Je Peux Comencer A Tier Et Separer Fille Et Garcon. J'ai Des Chose A Acheter Aussi. Si Vous Pouvais Me Repondre Je Vous Remerci...

Aller à la recherche avancée