Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
stefa

Re: Qui Est Pres A Ce Faire Vacciner Contre La Grippe A.....

Effectivement à 7jours de l'arrivée de bébé, vaux mieux ne rien faire!

stefa

J'ai reçu également le bon de vaccination ce matin, mon médecin n'est pas vraiement pour, donc tjrs en pleine reflexion!

C'EST UN PTI GASImage
didipernelle
Top fraise
Top fraise

et pas de numéro à contacter sur le bon en cas de question :???:
un petit crapaudImage
dépèche toi nous t'attendonsImage
stefa

Non personne a contacter!!
Je travaille en milieu hospitalier et les avis sont tous divergents, certains me l'on conseillé d'autre non.
Aucun professionnels (médecin traitant, gynécologue, sage-femme) ne m'ont donnés d'avis clairs. En gros c'est comme je veux et personne ne veux se "mouiller"!! C'est vraiment compliqué!
didipernelle
Top fraise
Top fraise

oui ce serait que mon corps seul je ne douterai pas autant mais avec le petiot et pas de réponse réelle des professionnels de santé ça fait vraiment peur.
un petit crapaudImage
jenny4985
Première fraise
Première fraise

Coucou,
La semaine dernière futur papa a eu la grippe avec forte suspicions de grippe A, mais nous n'en saurons rien de plus car l'hopital n'a pas voulu lui faire d'analyse que si je présentaiS des symptomes ce qui n'a et n'est pas le cas. Etant présente à la consultation, le médecin ne m'a jamais demandé si j'allais faire le vaccin. J'ai aussi reçu ma convocation pour aller me faire vacciner mais je n'y suis pas aller et n'irais pas, je ne suis pas convaicu des résultats pour moi n'il y a pas assez d'antécedent, je pense que ce vaccin a été fait dans la hate. Pour mon bien et celui de bébé nous avons pris nos précautions, futur papa est resté une semaine en quarantaine dans la chambre, ne dormions pas ensemble, je m'étais fait un lit dans une autre chambre,les seules moments ou l'on se voyait c'était pour prendre nos repas. Aujourd'hui il a repris le boulot et moi je vais bien, bébé aussi, il est toujours aussi actif. Donc évitons de devenir parano...
A Bientôt
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
bebe4
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

C'est vraiment les médias qui nous stressent. Ils nous montrent maintenant que les gens commencent à ce bousculer dans les centres pour se faire vacciner !
Pourquoi les enfants en maternelle n'ont-ils pas de masques alors ?
Pourquoi on interdit pas les visites à part le papa dans les maternités?
Je commence à me demander si je vais pas sortir avec un masque :???:
Mais j'irai pas me faire vacciner..
Ras-le-bol, il y a des jours on sa devient lourd :-(
Image

Image
Image
magludo
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes et merci pour tous ces messages même si ils ne donnent pas de réponses claires !!! : on en est toutes au même point , personne ne peut répondre clairement à nosquestions et ça reste un choix personnel !
C'est ça que je trouve inadmissible !!! comment en période de "pandémie mondiale" est-ce que le corps médical peut répondre à une femme enceinte : le vaccin c'est vous qui voyez, moi je suis pas trop pour....mais bon, normalement ya pas de risque !
c'est quand même allucinant !!!!!
Je dois voir ma sage femme et mon gynéco cette semaine et je prendrai la décision après : je dois accoucher dans pile 2 mois et c'est plutôt cette période là qui m'effraie car fin janvier, je pense que le pic de contamination sera atteint : moi je vis dans un tout petit village excentré à la campagne, je ne sors que pour les rendez-vous impéraif et mon mari est vacciné contre la saisonnière (il bosse chez Sanofi et à produit les vaccins !!) I fera la grippe A dès que possible pour lui.
Deplus avec cet hiver doux, ce serai un comble que je l'attrappe maintenant, mais il faut que je m décide rapidement.

Comment vont les futures mamans qui ont fait le vaccin la semaine dernière, donnez-nous des nouvelles, comment se sont passés ces derniers jours ?????

Bises à toutes et restons fortes !
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
didipernelle
Top fraise
Top fraise

bebe4 a écrit :Bonjour,

C'est vraiment les médias qui nous stressent. Ils nous montrent maintenant que les gens commencent à ce bousculer dans les centres pour se faire vacciner !
Pourquoi les enfants en maternelle n'ont-ils pas de masques alors ?
Pourquoi on interdit pas les visites à part le papa dans les maternités?
Je commence à me demander si je vais pas sortir avec un masque :???:
Mais j'irai pas me faire vacciner..
Ras-le-bol, il y a des jours on sa devient lourd :-(
certaines maternités interdisent les visites à part au papa, en maternelle ils se nettoient les mains mais pour le moment pas de masque et puis c'est très dur de faire garder un masque à un enfant qui à trois ans voir moins des fois.
un petit crapaudImage
eliandana
Première fraise
Première fraise

bonjour a toutes

je travaille en ecole primaire et maternelle, il y a 2 cas de grippe A. du coup étant en contact avec les enfants toute la journée, je ne sais pas trop quoi faire. jusqu' a présent j'etais catégoriquement contre me faire vacciner, maintenant je me pose des questions
je suis enceinte de 26 semaines et suis prevu pour le 10 mars
mon congé maternité commence le 27 janvier, je ne vais quand meme pas demander a me mettre en congé maladie jusque la, ce n'est plus une vie de ne pas sortir

donc j'en suis au meme point que vous toutes, je ne sais plus quoi faire!!!!
jusqu'a present ma grossesse se passe super bien, je n'ai pas tendance à tomber malade, alors quoi faire !!!!
je vois ma gygy ce soir, je vais la bassiner de question encore et encore..

bon courage a toutes
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations