Vos symptomes avant le +++ ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

:good: :good: Je suis super contente pour toi. Meme si nous ca ne fonctionne pas, et bien, on est heureuse que les nouvelles soient bonnes pour les autres...

Je te souhaite une tres belle grossesse!

Félicitation à toi et à l'heureux papa. :good:

Deedoo
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert en faisant une recherche sur les symptômes de grossesse

Voilà, nous faisons des essais depuis le 14 février 2009 et depuis, toujours rien, et j'avoue que ça me pèse franchement ! Et d'entendre les principes élémentaires de mes connaissances m'agacent profondément ! J'en ai marre des "4 cycles, c'est court ! La moyenne, c'est 1 an pour avoir un bébé !", des "plus t'y pense, moins ça va marcher" et j'en passe !

J'ai lu avec attention vos témoignages parce que ce mois-ci, j'ai ovulé le 30 mai (enfin le pic du test d'ovu était le 30 mai) et depuis le 1 er juin, ben j'ai eu tout plein de signes que je cherche à décoder ! J'ai eu très très mal au ventre plusieurs jours d'affilé comme si les vilaines allaient débarquer et également à l'ovaire droit. Mes seins ont commencé à me faire mal à cette date là. J'ai eu de vagues nausées et étourdissements la semaine passée en journée et je suis naze, mais alors d'une force ! Bon, en même temps, je dors très mal la nuit, j'ai du mal à m'endormir, je me réveille, envie de pipi (mais pas tout le temps)... Alors forcément, en journée, suis à la ramasse ! Ce week end, j'ai été tranquille au niveau des maux de ventre par contre, mes seins me font terriblement souffir au point que je me les tiendrais bien en marchant :D Ca donnerait un certain style voire un style certain ! Ces symptômes ressembleraient à ceux d'une grossesse si je n'avais le même type de maux prémenstruels... Les seins qui font mal, c'est depuis tjs une 10 aine de jours avant les vilaines... et le reste aussi ! Alors dimanche matin, j'ai craqué, j'ai pleuré tout ce que je pouvait pleurer et d'ailleurs, j'ai en permanence envie de pleurer ! Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne, car il y a un nouveau fait, c'est que j'ai des pertes blanches abondantes mais pas malordorantes depuis quelques jours alors qu'habituellement, j'en ai peu. D'un autre côté, étant sujette aux mycoses, je crains que ce ne soient les signes annonciateurs vu que ça comment à gratouiller un tout petit peu quand je me lave uniquement...

J'attends mes vilaines pour samedi, mais en attendant, je déprime totalement ! Je psychotte grave ><

J'ai terminé ma tartine :D
Image

Image
Petitout09
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
Je me présente Petitou09, enfin 10 maintenant car c'est râté pour cette année. Je suis en C9 et mon cycle étant régulier à 28 jours avec des règles régulières. Mais ce mois-ci, je suis en retard de règles depuis mardi dernier. Il m'est déjà arrivé d'être en retard d'une semaine une seule fois. Cette fois-ci, je le ressent différement car j'ai des douleurs dans le bas ventre, comme si mes règles allaient arriver, accompagné de ballonements, de la fatigue et puis une petite mycose pour terminer. Lorsque je lis vos témoignages ça me fait espérer. D'un autre côté je suis dans l'angoisse de faire le test et qu'il soit négatif. Comme il faut bien se décider, mon ami et moi avons programmé cela pour ce week-end. Donc en attendant, je croise les doigts.
Gros bisous et bon courage à toutes.
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Petitout09, comme je te comprends ! Mais à ta place, dès le premier jour de retard, j'aurais fait un test ! Et si négatif, prise de sang ! Ce que tu décris ressemble beaucoup à une grossesse ! Je croise très fort les doigts pour toi ! Tiens nous au courant !!!
Image

Image
fmejb
Super fraise
Super fraise

bonjour deedoo,

quand je lis ton message , j'ai l'impression que tu décris mes symptomes!

je suis à DPO5.
Depuis l'ovu présumée , j'ai très mal dans le bas du ventre. enfin, auj c'est un peu mieux ! depuis hier ,c'est mes seins qui s'y mettent, sans parler de douleurs dans le bas du dos et de pertes blanches abondantes. :reflechis:

je suis en essbb depuis fev 09. c'est la 1ere fois que ca me fait ça, j'ai pourtant pas mal psychoter !! :lol:

:croisedoigts: pour que ce soit bon signe cette fois. dès que tu as un résultat , tiens nous au courant !
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

fmejb c'était également la première fois que j'avais tous ces symptômes mais pour moi, c'est compromis pour ce mois-ci. Je n'ai plus aucun symptôme ce matin ni même plus mal aux seins ce qui implique l'imminence de mes vilaines... Je le vis très mal ! Je hais la terre entière ! Mais c'est la vie, elle apporte son lot de moments difficiles et en général en paquet ! Tout s'accumule ! C'est comme ça ! Y a plus qu'à se résigner et attendre qu'un jour peut-être (ou pas d'ailleurs) ce soit enfin mon tour !

Bonne journée à toutes ! je vous souhaite à toutes très vite un beau :+++: pour ne plus vivre ces angoisses et déceptions mensuelles !
Image

Image
Petitout09
Première fraise
Première fraise

Bonjour Deedoo et merci pour ta réponse.
Je suis d'accord avec toi, j'aurai du faire le test des le premier jour de retard. Il y a quelques mois j'avais ces mêmes symptômes : retard de règles, douleurs au ventre, seins douloureux et même des nausées. Alors je me suis vraiment emballée pour moi c'était sure j'étais enceinte. J'ai fait un test et la grosse déception : négatif et puis des le lendemain les vilaines sont arrivées. Cette fois-ci, je ne veux pas revivre cet échec, c'est trop dure. Donc mon ami et moi avons pris la décision de faire le test samedi matin. Cela dit depuis hier nouveaux symptomes : grosse fatigue car j'ai dormi dans le train, j'ai dormi plus d'une heure en rentrant à la maison et puis de fortes nausées et j'ai même cru que j'allais vraiment vomir. Verdict samedi prochain et si négatif je ferai une prise de sang.
Je te tiendrai au courant, merci encore pour ton soutient.
Bisous
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles ^^
Je souhaite vraiment un :+++: pour vous !!!!
Pour ma part en essai depuis aout 2008 ! J'espère que ce mois-ci sera le bon ! Il y en a marre d'attendre !
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
pepette212
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles :-D

je vous souhaite un :+++: moi je suis en attente aussi, comme beaucoup je psychote a la moindre geine... :???:

aller :cigogne: viens nous apporter ce petit :bebegif: et arrete de nous faire languir...

bonne chance :trefle:

bisous bisous
le fruit de notre amour...Image
lovedecoco
Top fraise
Top fraise

coucou les filles j'ai lu attentivement tous vos témoignages et suis venue vous soutenir.
Moi aussi je suis au bord de la crise de nerf car je vais bientôt avoir 40 ans alors il ne faudrait pas que ça tarde trop.
J'attends mes rrr pour samedi et j'ai déjà les douleurs de rrr depuis une semaine ainsi que glaire épaisse et crémeuse alors je sais à quoi m'en tenir.
On se tient au courant ?
:croisedoigts: :croisedoigts: et plein de :+++: à toutes !
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage

Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations