Vos symptomes avant le +++ ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
pepette212
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

coucou les filles

Ce matin j'me suis réveillée j'était toute nauséeuse, mal au bas du ventre grosse envie de vomir, pendant 15 min et après plus rien a part un peu mal ds le bas du ventre... je sens que sa travaille mai j'ai peur que ce soit ds ma tete :???:

je n'ai pas fais de courbes de t° et je ne sais pas vraiment ma date d'ovulation, mon 1er jour de rrrrr c'étais le 30/05 es ce possible que ce se soit produit aussi vite?? :grattelatete:

merci pour vos rèponses
:trefle: :trefle: :trefle: je vous souhaite un gros :+++: :+++: :+++: a toutes
le fruit de notre amour...Image

Deedoo
Top fraise
Top fraise

Ca veut rien dire ! Pour certaines, ça vient tout de suite :coucou:

Ca sent le :+++:
Image

Image
Caryne
Top fraise
Top fraise

:coucou: Pepette,

Tu sais pepette, jai des symptomes similaires a toi depuis mon ovulation, je sens comme enflé dans le bas ventre, comme si on mavait emprisonné. C'est peut etre pareil les symptomes de menstruations, mais je trouve sa tot pour que sa soit les symptomes de menstruations. Bizarre mais bon, tient moi au courant de ton évolution.

Merci aussi a Deedoo, je suis tres contente de partagé avec toi et je te comprends, l'attente est longue et sais pas évident de voir que les autres filles arrivent a etre enceinte et dautres ca prends une éternité. Tu sais pour mon fils, je regardais rien, et sa pris un an. Il est rendu a 11 ans maintenant, je ne suis plus avec le pere, par contre jai un nouveau conjoint, nous sommes marié bientot 3 ans, et on est en essai pour bb. J'ai seulement peur de trop spycoté ou bien de perdre un bb du a mon travail. Compte sur moi , je suis la !

Caryne :+++: bientot pour toi Deedoo, je vais penser a toi a mon travail, je travail pour des soeurs, et elles prient bcp, alors ma leur demander de le faire pour toi un ti bb bientot pour toi Deedoo.
pepette212
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci de ta réponse Deedoo ^^

j'aimerai bien mai la période d'ovulation n'est pas environ 14 jours après le 1er jour des rrrr?

combien de tps dois je attendre pour faire un :testgrossesse: ?

je pose beaucoup de questions :???: mais c'est un peu confu dans ma tête avec les symptômes qui se manifestent.

je :croisedoigts: pour qu'on ai nos :oui: :oui: :oui:
petitpanda
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

je me permet de me joindre à vous, je suis en essaie bb1 depuis novembre 2008 et je n'ai jamais pris la pilule. Je doit avoir mes rrr ce week end mais aucun symptômes de femme enceinte ni de rrr :marre: et en plus ma courbe c'est un peu n'importe quoi :etonnant:

bisous à vous et je vous souhaite pleins de :+++: :bisou: et courage !
Essais bb1 depuis novembre 2008
moi 26ans et mon homme 25ans
J'ai des cycles d'environs 34-35jours
Reprise des essais vers avril 2010

[align=center] :trefle: La patience est une vertu!! :trefle:[/align]

[align=center]C6- 17DPO: cycle raté- avril 2009[/align]
[align=center]C7- cycle raté - mai 2009[/align]

[align=center]C8- cycle raté- juillet 2009[/align]
Image
petitpanda
Top fraise
Top fraise

pepette212 a écrit :Merci de ta réponse Deedoo ^^

j'aimerai bien mai la période d'ovulation n'est pas environ 14 jours après le 1er jour des rrrr?

combien de tps dois je attendre pour faire un :testgrossesse: ?

je pose beaucoup de questions :???: mais c'est un peu confu dans ma tête avec les symptômes qui se manifestent.

je :croisedoigts: pour qu'on ai nos :oui: :oui: :oui:
:coucou:

A ce que je sait c'est a 14dpo au moins pour le test de grossesse pour pas avoir un faux négatif ou au mieux fait une prise de sang mais je te conseille d'attendre au moins 14dpo.

voila je peu pas plus t'aider :bisou: et courage!
Modifié en dernier par petitpanda le 11 juin 2009, 14:17, modifié 1 fois.
Essais bb1 depuis novembre 2008
moi 26ans et mon homme 25ans
J'ai des cycles d'environs 34-35jours
Reprise des essais vers avril 2010

[align=center] :trefle: La patience est une vertu!! :trefle:[/align]

[align=center]C6- 17DPO: cycle raté- avril 2009[/align]
[align=center]C7- cycle raté - mai 2009[/align]

[align=center]C8- cycle raté- juillet 2009[/align]
Image
lovedecoco
Top fraise
Top fraise

:coucou: me revoilou :sage:

Allez courage les filles, il faut attendre un éventuel retard de règles avant de se faire des illusions. J'en sais quelque chose car ça va faire 1 an que je psychote à chaque cycle et que j'écoute les moindres signes de mon corps. A chaque fois ça se termine par des larmes.
Cela fait 2 cycles que je ne fais pas ma courbe et que j'attends les vilaines "avec impatience" pour donner le change. Et bien je trouve que je suis un peu plus sereine cette fois :zen:
Rendez-vous ce week-end pour voir qui va gagner la course des rrr !

Plein de bisous et de :+++: pour vous
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage

Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com
choquipicc
Top fraise
Top fraise

lovedecoco a écrit ::coucou: me revoilou :sage:

Allez courage les filles, il faut attendre un éventuel retard de règles avant de se faire des illusions. J'en sais quelque chose car ça va faire 1 an que je psychote à chaque cycle et que j'écoute les moindres signes de mon corps. A chaque fois ça se termine par des larmes.
Cela fait 2 cycles que je ne fais pas ma courbe et que j'attends les vilaines "avec impatience" pour donner le change. Et bien je trouve que je suis un peu plus sereine cette fois :zen:
Rendez-vous ce week-end pour voir qui va gagner la course des rrr !

Plein de bisous et de :+++: pour vous
Salut les filles!!
je me joins à vous pour la course des regles prévues Dimanche!!! et je sais qu'elles vont débarquées ma courbe ressemble tellement aux autres, d'ailleurs je pense que se sera la derniere car je crois que j'y pense trop, dans un mois on sera à un an d'essai, faut que je sois :zen: :zen: :zen:
Bisous et vive les règles :tropdrole: :tropdrole:
Lola est née le 23 juin 2010

naissance : 3kg460 et 49cm
1 mois: 4kg260 et 54cm

Image
lovedecoco
Top fraise
Top fraise

choquipicc a écrit : Salut les filles!!
je me joins à vous pour la course des regles prévues Dimanche!!! et je sais qu'elles vont débarquées ma courbe ressemble tellement aux autres, d'ailleurs je pense que se sera la derniere car je crois que j'y pense trop, dans un mois on sera à un an d'essai, faut que je sois :zen: :zen: :zen:
Bisous et vive les règles :tropdrole: :tropdrole:
Bienvenue au club :applose: :applose:
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage

Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com
pepette212
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !

ce matin douleur au ventre mais pas de nausée... donc je me dis que c'étais peut être qu'un coup de froid ?? bon allé je reste patiente selon site j'était en ovu le 6 o est que le 11 dc j'attend encore une 10zaine de jours avant le :testgrossesse:

je cous tiens au jus

xoxo et plein de :oui: :oui: :oui:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations