Pepette,
Tu sais pepette, jai des symptomes similaires a toi depuis mon ovulation, je sens comme enflé dans le bas ventre, comme si on mavait emprisonné. C'est peut etre pareil les symptomes de menstruations, mais je trouve sa tot pour que sa soit les symptomes de menstruations. Bizarre mais bon, tient moi au courant de ton évolution.
Merci aussi a Deedoo, je suis tres contente de partagé avec toi et je te comprends, l'attente est longue et sais pas évident de voir que les autres filles arrivent a etre enceinte et dautres ca prends une éternité. Tu sais pour mon fils, je regardais rien, et sa pris un an. Il est rendu a 11 ans maintenant, je ne suis plus avec le pere, par contre jai un nouveau conjoint, nous sommes marié bientot 3 ans, et on est en essai pour bb. J'ai seulement peur de trop spycoté ou bien de perdre un bb du a mon travail. Compte sur moi , je suis la !
Caryne

bientot pour toi Deedoo, je vais penser a toi a mon travail, je travail pour des soeurs, et elles prient bcp, alors ma leur demander de le faire pour toi un ti bb bientot pour toi Deedoo.