Vos symptomes avant le +++ ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
fitness30
Top fraise
Top fraise

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

:coucou: les filles merci d'avoir ouvert ce poste, j'ai plein de questions et aimerais vous aider aussi :wink:

me concernant depuis hier j'ai mal au bas ventre, ressend plus de fatigue et mes seins son tendus mais pas très douloureux et j'ai eu un écoulement d'un sein de liquide transparent je suis à 6DPO????
j'ai très peur :reflechis: et j'ai commander des tests de grossesses qui arriveront demain..qu'est ce que vous en pensez ????

je vous souhaite :+++: a toute a bientot

:bisou:
:cop:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques

coco4141

bonjour a toute :coucou:
alors moi aussi j aimerai savoir si je peux faire un test mon test d ovulation date du 16 mai et suis impatiente de savoir car toujours mal au bas du ventre depuis 4 jours sa tire du coter gauche hier des perte liquide comme si je me fesais pipi dessus par tite goutte excusez moi les terme mais ne sais pas comment expliquer :tropdrole: alors impatiente de savoir comme toute je pense
sylvie3069
Top fraise
Top fraise

Moi aussi j'ai eu ce genre de perte hier. j'étais au travail et j'étais certaine que mes règles étaient arrivées. Je me disais qu'il était trop tot car j'ai des cycles entre 27 et 29 jours et là j'en était seulement à j24. J'ai couru vite à la toilette et c'était des pertes liquides. Y'a une chose que j'ai remarqué par contre lors de mes autres grossesses. À chaque fois que j'étais enceinte, j'avais des pertes seches...comme une croute! dsl, mais je ne sais pas non plus comment expliquer mieux que ca :wink:
kalinette
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Comme on parle de perte, je vais vous racontez les miennes :wink:

Avant sous pilule j'avais les 2 des seche et des liquides, seulement depuis mon arret pilule et mes regles (j'en suis a j7) hé ben plus rien, pas l'ombre d'une trace dans ma culotte et quand je m'essuie apres etre allé aux toilettes je peut pas dire si j'en ais eu ou non, donc au secours ca me stress a mort de plus avoir de perte :ouin: vous avez une explication?
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
sylvie3069
Top fraise
Top fraise

Je ne peux vraiment pas t'aider sur ce sujet. Faudrait que tu demandes à ton gynéco, mais je ne crois pas que tu doives t'énerver avec ca. Pour voir tes pertes il te suffit d'aller vérifier pres du col. Plusieurs femmes ont des pertes qui demeurent à l'intérieur. Nous sommes tous différentes! :wink:
coco4141

coucou les fille alors tellement impatiente est fais un test ce matin et snifffff négatif pufffff je suis démoraliser :marre: alors a toute je croise les doigts
oceane2677
Fraise active
Fraise active

Coucou, voila je suis en essai bébé!
Je suis a 9dpo, j'ai mal au ventre comme si j'avais fait des abdos, j'ai des douleurs aux seins, hier j'avais nausées + vertiges
avant hier et hier j'avais des glaires épaisse gluante filante et blanche.
A votre avis ça peut être des symptôme de grossesse?
C 14 : Après un an d'essai, ce cycle là est +
Dernière règles le 24 mars 2010
Image

Image

Lui 25 ans, moi 20 ans
Fiancé depuis le 5 février 2009
Après 1 an d'essai, découverte d'un + le 23 avril 2010

Image
Image

Accroche toi ma crevette d'amour :) papa et maman t'aime déjà très fort
fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors moi je suis attente de mes rrrr mais j'ai quelques symptômes depuis quelques temps qui me font penser que je suis enceinte : j'ai des vertiges, parfois je me sens barbouillée après manger et j'ai mal au bas du ventre. Seulement là comme j'attends mes rrr je me demande si les symptômes que je prends pour des signes de grossesse ne sont que des signes de leur arrivée !!

Quelques jours à patienter et je serais fixée

Sinon FELICITATION à toutes celles qui ont des tests positifs
Image

On t'aime déjà petit ange !Image

Image
sylvie3069
Top fraise
Top fraise

Et puis fripouille, tu as de bonnes nouvelles?
fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude

sylvie3069 a écrit :Et puis fripouille, tu as de bonnes nouvelles?

Bonjour,

Oui j'ai des news !
Hier j'ai fait un test de grossesse et il était :r+: ! La :cigonerose: a donc trouvé le chemin de la maison !
Maintenant il faut que je prenne rdv chez le médecin et que je fasse une pds pour être sur à 100 pourcent !

Bonne chance à toutes.

Image

Image
Image

On t'aime déjà petit ange !Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations