Oui pas de soucie , si je ne vais pas sur le site je t'envoie un email :) bisous bonne soiréetetelle93875 a écrit :Totalement raison tien moi au courant
SUIS JE ENCEINTE ?
- melodiie62
- Fraise active
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
Coucou les filles,
Alors voilà je me pose quelques questions. Je suis en C9, j'ai des cycles de 26 jours depuis l'arrêt de ma pilule et mes dernières
datent du 4 novembre, ovulations le 17 novembre, câlins avec mon chéri le 14-15 et 16 novembre. Je suis actuellement à 14 dpo donc mes vilaines doivent arriver aujourd'hui mais jusqu'à présent rien de rien (elles arrivent toujours le matin au réveil sans exception). Depuis mon ovulation j'ai des tiraillements à l'ovaire droit et des douleurs dans le bas du ventre.
Je suis réglé comme une horloge d'habitude, et mes
arrivent toujours à 13-14 dpo le matin donc je me demande si c'est un bon signe ce petit retard. Sa vous est déjà arriver ?
Alors voilà je me pose quelques questions. Je suis en C9, j'ai des cycles de 26 jours depuis l'arrêt de ma pilule et mes dernières

Je suis réglé comme une horloge d'habitude, et mes

[align=center]C13: Positif !
Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
-
- Top fraise
SUIS JE ENCEINTE ?
Bonjour , voilà je me pose pas mal de questions depuis ses jours ci et jespere avoir des réponses sur ce site . Je suis en essaie de bébé avec mon compagnon depuis presque 1 an maintenant . J'ai déjà eu du retard mais sa n'est pas aller plus loin que 10 jours . Aujourd'hui j'ai peur de faire un test de grossesse malgrès les symptomes que j'ai : Très mal aux seins , des envie de vomir dans la journée qui passe et revienne , fatiguer et j'ai un retard de 17 jours . Qu'en pensez vous ? 

- mamandor
- Fraise attitude
Voilà, on essaie pour bébé 3. Jai 28 ans parfaite santé mais je dois prendre clomid pour tomber enceinte. Je suis a j6 de retard de mes règles, beaucoup de fatigue, beaucoup dappétit, mal aux seins, beaucoup de pertes blanches. Et aucun signe de mes règles. Je test négatif avec des test de pharmacie.
suis-je enceinte? Jen ai marre de faire des test, je vais passer une pds jeudi ou vendredi... mais jai un cycle de 28 jours et je suis super bien réglé. Je stress je suis tanné de tout ca.... que penser?
suis-je enceinte? Jen ai marre de faire des test, je vais passer une pds jeudi ou vendredi... mais jai un cycle de 28 jours et je suis super bien réglé. Je stress je suis tanné de tout ca.... que penser?
Bonjour les filles, on ne peut malheureusement pas savoir pour vous ! Vos symptomes sont très significatifs d'une grossesse mais les retards de regles peuvent également survenir pour tout et n'importe quoi (la gland située au niveau de l'hypophyse est très sensible aux émotions) genre perte ou prise de quelques kilos, choc émotionnel, stress, mauvais sommeil, mauvaise alimentation.... Donc à part faire un test il n'y a pas beaucoup d'autres solutions ! Je croise les doigts pour vous

BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
Bonjour les filles,
Aujourd'hui je suis à 15dpo, toujours aucun signes que les vilaines vont arrivé, aucune douleurs à part des petits tiraillements dans le bas du ventre mais vraiment léger. Par rapport à mes autres cycles je n'ai rien changé au niveau de mes habitudes donc je ne pense pas que c'est dû au stresse ou autre...
Je pense testé vers jeudi-vendredi si toujours pas de
. Je commence vraiment à y croire car depuis l'arrêt de ma pilule j'ai toujours eu des cycles de maximum 26 jours. J'espère que ce retard annoncera un beau
!
Aujourd'hui je suis à 15dpo, toujours aucun signes que les vilaines vont arrivé, aucune douleurs à part des petits tiraillements dans le bas du ventre mais vraiment léger. Par rapport à mes autres cycles je n'ai rien changé au niveau de mes habitudes donc je ne pense pas que c'est dû au stresse ou autre...
Je pense testé vers jeudi-vendredi si toujours pas de

- delphine5586
- Fraise d'argent
Eme974 a écrit :Bonjour les filles,
Je pense testé vers jeudi-vendredi si toujours pas de. Je commence vraiment à y croire car depuis l'arrêt de ma pilule j'ai toujours eu des cycles de maximum 26 jours. J'espère que ce retard annoncera un beau
!

J'ai oublié de préciser que j'ai pris ma température ce matin, elle était à 36.6 sachant que j'ai un plateau bas de 35.8 - 36. J'ai arrêté de prendre ma température tout les jours depuis 2 cycles donc je n'ai que ces chiffres la.
C'est un peu bas pour une éventuelle grossesse ou par rapport à mon plateau bas c'est un bon signe ?
C'est un peu bas pour une éventuelle grossesse ou par rapport à mon plateau bas c'est un bon signe ?
- delphine5586
- Fraise d'argent
C'est un peu dure à comprendre comme ça, tu as quand même fais une courbe?Eme974 a écrit :J'ai oublié de préciser que j'ai pris ma température ce matin, elle était à 36.6 sachant que j'ai un plateau bas de 35.8 - 36. J'ai arrêté de prendre ma température tout les jours depuis 2 cycles donc je n'ai que ces chiffres la.
Non je n'ai pris ma température qu'à l'ovulation ( 36 ), et ce matin à 15 dpo 36.6
-
- Informations
-