SUIS JE ENCEINTE ?
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
Toujours personne pour me répondre ? :(
7FC entre 2012 et 2017
2 GEU - 2015 et 2017
2 grossesses a terme - Bouchon (nicolas) en 2012 et Cécé (Célia) en 2016
Après 5 cycles et 1 GEU début juillet, bébé s'installe 1 mois après.
DPA prévue le 23 avril 2018
2 GEU - 2015 et 2017
- delphine5586
- Fraise d'argent
Je ne sais pas ma belle, on ne peut pas savoir! Fais un test, si tu as vraiment un doute.Zina8001 a écrit :bonjour, bonsoir à toutes,
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici. je viens vers vous pour une question qui me turlupine...suis-je enceinte? pour un peu remettre tout en place voila un petit récapitulatif avant tout:
- 3fc dont premiere grossesse sous pilule fémodène.
- 4 avril 2012, je suis enceinte, Nicolas naîtra avec 1 mois d'avance, le 16.11.2012.
- gygy me dit de reprendre fémodène, ce que je fais jusqu'à il y a 3 semaines...
en effet, depuis 3 mois, j'ai des pertes pendant ma prise de pilule. je prends rdv chez le gyg et il me dit que ma pilule ne fait effet depuis un moment ! il me fait une écho, fait une tête bizzare. mais moi..je vois rien a l'écho sauf une tâche noire sur mon utérus. mais il dit rien sauf qu'on devra prévoir un stérilet.
mais voila...
j'ai des pertes gluantes (dsl du détail),
j'ai des nausées + 2 vomissement
j'ai des tiraillements au niveau de l'ovaire gauche
j'ai une gêne au niveau des seins
je suis fumeuse et là...sa me dégoute depuis 1 semaine,
j'ai des vertiges ainsi qu'un petit malaise.
impression d'un gout métallique dans la bouche
ne sachant pas il y a encore 1 mois que ma pilule ne faisait plus effet, nous avons eus des rapport avec mon mari. ensuite un retour soudain de règle brûnatre pendant 4 jours puis à nouveau plus rien.
ce qui me fait peur, c'est que pour Nicolas, leset les pds étaient tous
!! il aura fallu que je sois enceinte de 3 mois pour que le
ce marque sur clearblue ! donc...niveau test je suis sceptique. echo et pds si c'est comme nicolas on devra revérifié...Car en 4 jours de temps de rien, une cacahuète apparaissaient...donc pour vous dire..je suis pas normale mdr
de plus, mon gygy m'a dit que j'avait l'utérus inversé.
a votre avis...suis-je enceinte? je n'ai eus aucuns symptome pour nicolas et j'avoue que bébé2 était pas prévu pour tout de suite ! après bébé, mariage et enfin une maison, on voulait (ou plutôt je voulais) encore un peut profité de nicolas mais si bébé 2 est là, je serais heureuse et apeuré à la fois...
désolée d'avoir été loooongue![]()
![]()
![]()
![]()
merci de votre futur réponse :)
Tout ce que je peux te dire, c'est que mon fils s'appelle NICOLAS

-
- fraise d'or!!!!
Coucou Zina8001,
J'ai aussi pris fémodène pendant plus de 10ans et je n'ai pas eu ce soucis.
En tout cas je te souhaite un beau

J'ai aussi pris fémodène pendant plus de 10ans et je n'ai pas eu ce soucis.
En tout cas je te souhaite un beau

Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.
FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.
FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
ça me fatigue ces symptômes
aujourd'hui un petit nouveau : j'ai une douleur au niveau du pubis quand je me lève ou que je m'accroupis, on dirait que ça tire quand je bouge, c'est super désagréable
ça me fait un peu peur car si je n'attend pas un
cela veut dire que quelque chose ne tourne pas rond dans mon bidon
Personne n'a eu ce genre de symptômes les filles ???
Merciiiii

ça me fait un peu peur car si je n'attend pas un

Merciiiii

BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
- delphine5586
- Fraise d'argent
C'est peut être psychologiqueLisoune16 a écrit :ça me fatigue ces symptômesaujourd'hui un petit nouveau : j'ai une douleur au niveau du pubis quand je me lève ou que je m'accroupis, on dirait que ça tire quand je bouge, c'est super désagréable
![]()
ça me fait un peu peur car si je n'attend pas uncela veut dire que quelque chose ne tourne pas rond dans mon bidon
![]()
Merciiiii

Autant les tiraillements en bas du ventre, dans les seins... je conçois que ça peut être psychologique, mais là les douleurs ligamentaires (enfin je pense) au niveau du pubis c'est bien réel et ça fait super mal !!
Bon c'est vrai que l'esprit est très puissant... bref il faut patienter
Bon c'est vrai que l'esprit est très puissant... bref il faut patienter

BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
coucou, merci pour la réponse :)
j'espère que ton petit nicolas est plus calme que le miens...Car moi c'est un petit diable qui n'a peur de rien lol
concernant un test j'en ai fait un mais négatif, mais je pense que c'est encore trop tôt et je m'y fie pas pour le moment car pour mon fils clearblue l'a décelée seulement à trois mois lol ( je suis peut etre pas normale mdr)
depuis 4 jours j'ai de gros tiraillement aux ovaires, quand je bouge c'est l'enfer ! la cigarette passe mais sans plus alors que je suis grosse fumeuse plus toujours les même autres symptomes :(
sa me stress un max car si bébé est là j'avoue c'est la big surprise
j'espère que ton petit nicolas est plus calme que le miens...Car moi c'est un petit diable qui n'a peur de rien lol
concernant un test j'en ai fait un mais négatif, mais je pense que c'est encore trop tôt et je m'y fie pas pour le moment car pour mon fils clearblue l'a décelée seulement à trois mois lol ( je suis peut etre pas normale mdr)
depuis 4 jours j'ai de gros tiraillement aux ovaires, quand je bouge c'est l'enfer ! la cigarette passe mais sans plus alors que je suis grosse fumeuse plus toujours les même autres symptomes :(
sa me stress un max car si bébé est là j'avoue c'est la big surprise
7FC entre 2012 et 2017
2 GEU - 2015 et 2017
2 GEU - 2015 et 2017
- melodiie62
- Fraise active
Bonsoir les filles
voila je vient vers vous car j'ai fait deux test urinaires ( un hier a DPO 14 et un aujourdhui a DPO 15 , pas avec les 1ere urines ) le deuxieme trait apparait mais pale alors est ce que je suis enceinte ou est ce un faux positif ?
j'ai du mal a croire que c positif , apres 3ans d'essaie et une FC j'ai peur de me faire de faux espoirs ..
j'ai des douleurs au seins +++ et douleur de regles :/
voila l'image avec les deux test

voila celui d'aujourdhui ( le meme que celui au dessus a dpo 15 c juste qu'il es moin flou)

merci d'avance
voila je vient vers vous car j'ai fait deux test urinaires ( un hier a DPO 14 et un aujourdhui a DPO 15 , pas avec les 1ere urines ) le deuxieme trait apparait mais pale alors est ce que je suis enceinte ou est ce un faux positif ?
j'ai du mal a croire que c positif , apres 3ans d'essaie et une FC j'ai peur de me faire de faux espoirs ..
j'ai des douleurs au seins +++ et douleur de regles :/
voila l'image avec les deux test
voila celui d'aujourdhui ( le meme que celui au dessus a dpo 15 c juste qu'il es moin flou)
merci d'avance
-
- Fraise attitude
Coucou je ne suis pas expert et je ne veut pas te donner de faux espoirs mes quand la 2eme ligne et pale c'est + mes je vois pas ton image le mieux et la pds c est plus fiable
- melodiie62
- Fraise active
oui je vais aller faire une pds lundi mais c long pfff pis comme j'ai deja eu une fc en juin j'ai peur que sa recommence ... surtout que la j'en ai fait deux quand meme donc je pense aussi que c + mais j'ose pas y croire ...tetelle93875 a écrit :Coucou je ne suis pas expert et je ne veut pas te donner de faux espoirs mes quand la 2eme ligne et pale c'est + mes je vois pas ton image le mieux et la pds c est plus fiable
je vous tien au courant des que j'en sait plus :)
merci
-
- Informations
-