SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Elles sont régulière d'habitude?
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier

Eme974
Top fraise
Top fraise

Oui, j'ai toujours eu des cycles de 25-26 jours depuis l'arrêt de ma pilule
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Eme974 a écrit :Oui, j'ai toujours eu des cycles de 25-26 jours depuis l'arrêt de ma pilule
C'est assez court quand même !
Marion.23

Salut à toutes! J'ai besoin de vous la..
J'ai stoppé la pillule fin septembre, et ce mois je suis barbouillé pour un rien, j'ai l'estomac facilement dans les chaussettes. J'ai eu un retard de 2 jours pour mes règles et elles ont duré plus longtemps que d'habitude. Mais bien moins forte !
J'ai la poitrine qui a doublé de volume aussi..

Je n'ai pas encore fait de test.

Mercii de me donner votre avis ou impression..
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Marion.23 a écrit :Salut à toutes! J'ai besoin de vous la..
J'ai stoppé la pillule fin septembre, et ce mois je suis barbouillé pour un rien, j'ai l'estomac facilement dans les chaussettes. J'ai eu un retard de 2 jours pour mes règles et elles ont duré plus longtemps que d'habitude. Mais bien moins forte !
J'ai la poitrine qui a doublé de volume aussi..

Je n'ai pas encore fait de test.

Mercii de me donner votre avis ou impression..
kookoo

tu fais une courbe?
Marion.23

kookoo

tu fais une courbe?[/quote]

Hello, c'est quoi une courbe ? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
gaellemer
Super fraise
Super fraise

Hello, c'est quoi une courbe ? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:[/quote]

en general tu prend ta temperature le matin au reveil sans mettre le pied par terre et surtout à la mm heure, et donc tu as une courbe sur ton cycle avec en principe un plateau bas (qui correspond avant ton ovulation), et un plateau haut (ce qui correspont au post ovulation), on parle de grossesse si tu a plus de 16 jours en plateau haut et en general plus de 37° voila
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
Marion.23

en general tu prend ta temperature le matin au reveil sans mettre le pied par terre et surtout à la mm heure, et donc tu as une courbe sur ton cycle avec en principe un plateau bas (qui correspond avant ton ovulation), et un plateau haut (ce qui correspont au post ovulation), on parle de grossesse si tu a plus de 16 jours en plateau haut et en general plus de 37° voila[/quote]

Merci beaucoup :) Alors je verrais ça ^^
poupinette92

Bonjour à toutes,

j'ai 27 ans et avec mon mari nous avons très envie d'avoir un bébé.
j'ai arrêté la pillule il y a un peu plus d'un an et depuis que je suis règlée (avec ou sans pillule) j'ai toujours eu des règles qui duraient 4 à 5 jours. j'ai des cycles très irréguliers allant de 28 à 47 jours et là j'ai eu mes règles dimanche 30 novembre et lundi 1er puis plus rien....

jeudi soir je prend un bain et là en me relevant de l'eau j'ai senti comme de l'eau sortir de mon vagin puis des petits morceaux de matière de couleurs grise blanche. je ne sais pas trop quoi penser....
mon avant dernier cycle était de 41j et le dernier de 32j.
ma gynéco m'a dit de faire un test de grossesse mais du coup j'aurais voulu savoir si cela était déjà arrivé à l'une d'entre vous et est ce que cela peut être une fausse couche?

et pour le ou les calins là franchement je ne compte pas et retiens pas du coup je ne saurais dire vraiment avec certitude quand une potentielle fécondation aurait été possible....et en plus de cela je ne sais absolument pas détecter mon ovulation car je n'ai pas forcément mal et je ne prends pas ma température. disons que nous sommes en essai BB mais que nous ne nous prenons pas la tête et ne calculons rien avec mon mari.

voila.

merci beaucoup.
gaellemer
Super fraise
Super fraise

si c'était une fausse couche tu aurai perdu du sang .... apres faite ton test pour etre plus sur voir une prise de sang, bon courage
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations