SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Super désolée mélodie... J'espère que tu auras vite ton :+++:

Laju, félicitations pour ton :+++:. Je dirais oui pour l'acide folique mais demande au doc si tu allaites. Pour la pds, ton gygy risque de t'en prescrire une.

clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laju80 a écrit :Bonjour a toutes, je me présente, Justine 30 ans, 3 enfants 10/8 et 10 mois.
Voila le 13 j'aurait du avoir mes règles, mais rien, hier j'ai fait un test pipi et positif très pale, j'en ai refais un tout a l'heure et test toujours positif dc je ne pense pas me trompée en disant ke BB4 est en route. :cigonerose:
Mais voila, je me demande si mes dernières règles ne sont pas des règles d'anniversaire car cycle plus court ke le précédent ( d'une semaine en avance) et règles peu abondantes et très courtes. :reflechis:
Demain je vais prendre rdv avc ma gygy, mais en attendant d'en savoir plus que me suggérez vous? Je pense a la PDS , non?
Et autre petite question pensez vous ke je peux commencer acide folique sachant qu'il m'en reste de ma précédente grossesse?
Merci d avance pr vos réponses.
L'acide folique ne sert à rien en étant enceinte. C'était avant de tomber enceinte qu'il fallait en prendre. En effet l'acide folique permet d'avoir de beaux folicules (ovules) d'où le nom d'acide folique.
Pour dater plus précisément ta grossesse mieux vaut faire une prise de sange et/ou faire une écho de datation.
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laju80 a écrit :Bonjour a toutes, je me présente, Justine 30 ans, 3 enfants 10/8 et 10 mois.
Voila le 13 j'aurait du avoir mes règles, mais rien, hier j'ai fait un test pipi et positif très pale, j'en ai refais un tout a l'heure et test toujours positif dc je ne pense pas me trompée en disant ke BB4 est en route. :cigonerose:
Mais voila, je me demande si mes dernières règles ne sont pas des règles d'anniversaire car cycle plus court ke le précédent ( d'une semaine en avance) et règles peu abondantes et très courtes. :reflechis:
Demain je vais prendre rdv avc ma gygy, mais en attendant d'en savoir plus que me suggérez vous? Je pense a la PDS , non?
Et autre petite question pensez vous ke je peux commencer acide folique sachant qu'il m'en reste de ma précédente grossesse?
Merci d avance pr vos réponses.
la PDS te permettra ainsi qu'à ton gynéco de dater l'âge de la grossesse, je l'a ferai moi !
prends l'acide folique, normalement c'est 1mois avant grossesse, et 2mois après, il permet de limiter le risque de spina-bifida, et d'autisme :
http://www.enceinte.com/blog/grossesse/ ... me-2-11711
et félicitations!
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

L'acide folique permet de limiter le risque de pas mal de malformations, il est conseillé pendant les 2 ou 3 1ers mois de grossesse. En plus des quelques mois précédents :-)

Mais si tu allaites, ça serait bien de demander confirmation. :bisou:
laju80
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci à toutes pr vos réponses, je vais prendre rendez vous cet aprèm de toute façon et je verrai se kel va me prescrire.
Concernant l allaitement non j'ai fini d allaiter en octobre dc je pense pas ke sa pose pb.

Je croise les doigts pr les filles ki attendent un beau :b+: !!!
Et encore merci de vos réponses.
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

laju80 a écrit :Merci à toutes pr vos réponses, je vais prendre rendez vous cet aprèm de toute façon et je verrai se kel va me prescrire.
Concernant l allaitement non j'ai fini d allaiter en octobre dc je pense pas ke sa pose pb.

Je croise les doigts pr les filles ki attendent un beau :b+: !!!
Et encore merci de vos réponses.

Ok ben c'est super !! On attend des bonnes nouvelles :-)
Marion72
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles je vient prendre des nouvelles ???
Image
vaninaemma
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour g des pertes jaune et je suis a 8 dpo
Callie77
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles ! Voilà je me présente callie 25 ans je suis a j38 et tjs pas de règles j ai fait un test ce matin et il est négatif ... J aurais besoin de conseils car je la barre de contrôle n est est fonce au début et après devient pâle et je n ai pas de résultat pour moi c est négatif mais pensez vous que le fait que la barre de contrôle ne soit pas totalement foncé pourrais faire que le test soit fausse????
Eden <3Image

Image
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Marion72 a écrit :Coucou les filles je vient prendre des nouvelles ???
Ca va bien et toi ? Tu nous manques !! :bisou: T'en es ou ?
vaninaemma a écrit :bonjour g des pertes jaune et je suis a 8 dpo
Patience et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Callie77 a écrit :Bonjour les filles ! Voilà je me présente callie 25 ans je suis a j38 et tjs pas de règles j ai fait un test ce matin et il est négatif ... J aurais besoin de conseils car je la barre de contrôle n est est fonce au début et après devient pâle et je n ai pas de résultat pour moi c est négatif mais pensez vous que le fait que la barre de contrôle ne soit pas totalement foncé pourrais faire que le test soit fausse????
C'est vrai que c'est bizarre :grattelatete: Tes cycles durent combien d'habitude ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations