Laju, félicitations pour ton

L'acide folique ne sert à rien en étant enceinte. C'était avant de tomber enceinte qu'il fallait en prendre. En effet l'acide folique permet d'avoir de beaux folicules (ovules) d'où le nom d'acide folique.laju80 a écrit :Bonjour a toutes, je me présente, Justine 30 ans, 3 enfants 10/8 et 10 mois.
Voila le 13 j'aurait du avoir mes règles, mais rien, hier j'ai fait un test pipi et positif très pale, j'en ai refais un tout a l'heure et test toujours positif dc je ne pense pas me trompée en disant ke BB4 est en route.![]()
Mais voila, je me demande si mes dernières règles ne sont pas des règles d'anniversaire car cycle plus court ke le précédent ( d'une semaine en avance) et règles peu abondantes et très courtes.![]()
Demain je vais prendre rdv avc ma gygy, mais en attendant d'en savoir plus que me suggérez vous? Je pense a la PDS , non?
Et autre petite question pensez vous ke je peux commencer acide folique sachant qu'il m'en reste de ma précédente grossesse?
Merci d avance pr vos réponses.
la PDS te permettra ainsi qu'à ton gynéco de dater l'âge de la grossesse, je l'a ferai moi !laju80 a écrit :Bonjour a toutes, je me présente, Justine 30 ans, 3 enfants 10/8 et 10 mois.
Voila le 13 j'aurait du avoir mes règles, mais rien, hier j'ai fait un test pipi et positif très pale, j'en ai refais un tout a l'heure et test toujours positif dc je ne pense pas me trompée en disant ke BB4 est en route.![]()
Mais voila, je me demande si mes dernières règles ne sont pas des règles d'anniversaire car cycle plus court ke le précédent ( d'une semaine en avance) et règles peu abondantes et très courtes.![]()
Demain je vais prendre rdv avc ma gygy, mais en attendant d'en savoir plus que me suggérez vous? Je pense a la PDS , non?
Et autre petite question pensez vous ke je peux commencer acide folique sachant qu'il m'en reste de ma précédente grossesse?
Merci d avance pr vos réponses.
laju80 a écrit :Merci à toutes pr vos réponses, je vais prendre rendez vous cet aprèm de toute façon et je verrai se kel va me prescrire.
Concernant l allaitement non j'ai fini d allaiter en octobre dc je pense pas ke sa pose pb.
Je croise les doigts pr les filles ki attendent un beau!!!
Et encore merci de vos réponses.
Ca va bien et toi ? Tu nous manques !!Marion72 a écrit :Coucou les filles je vient prendre des nouvelles ???
Patience etvaninaemma a écrit :bonjour g des pertes jaune et je suis a 8 dpo
C'est vrai que c'est bizarreCallie77 a écrit :Bonjour les filles ! Voilà je me présente callie 25 ans je suis a j38 et tjs pas de règles j ai fait un test ce matin et il est négatif ... J aurais besoin de conseils car je la barre de contrôle n est est fonce au début et après devient pâle et je n ai pas de résultat pour moi c est négatif mais pensez vous que le fait que la barre de contrôle ne soit pas totalement foncé pourrais faire que le test soit fausse????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités