SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Marion72
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Félicitation pour ton :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bsx les filles
Image

liline_dreams
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes ^^ je me présente moi c'est Aubeline 21 ans essaie bébé 2 depuis décembre ^^.
J'aurais quelques petite question donc ce mois ci à j-23 j'ai eu des pertes jaunâtres avec un point plus foncé avec douleur aux ovaires et poitrine.
sa mais jamais arrivée vous en pensaient quoi ? sachant que j'ai un cycle de 30 jours et mes dernières règles date du 24 février.

Merci pour vos réponses bonne journée.
melodiie62
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles bn bah pds faite ce matin resultat ce soir ! Mais je vien de perdre du sang. :marre: ! Degouter
maevan
Première fraise
Première fraise

Encore merci....!

Suite de ma petite histoire....
ma gygy très surprise ..! incroyable...
apparemment pas de GEU......mais taux faible....donc soit j'ai ovulé 3/4J apres le :calin: avec une date de conception au 5/03 ce qui expliquerait ce taux de 37 car DPO13

ou.....évolution mal partie si on retient la date du calin cad 1/03.......
dc pds ttes les 48h pour voir l'évolution du taux....et écho dans 10j....

dame nature décidera de la suite...!
voili voilou....!!

:bisou:
maevan
Première fraise
Première fraise

melodiie62 a écrit :Coucou les filles bn bah pds faite ce matin resultat ce soir ! Mais je vien de perdre du sang. :marre: ! Degouter

désolée pour toi...attend qd même le résultat....c'est peut être des spottings...
Courage...
melodiie62
Fraise active
Fraise active

maevan a écrit :
désolée pour toi...attend qd même le résultat....c'est peut être des spottings...
Courage...
. Oui on vera je veut y croire encore ! Mais je croi que c'est bien mes règles, je perd du sang depuis toute a l'heure :/ ! Merci et félicitation a toi ma belle ! :) bisous
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Difficile à dire liline, ça pourrait être une nidation comme ça pourrait ne rien vouloir dire du tout... Alors patience !! :croisedoigts:

Maevan, je te souhaite de tout coeur que la conception soit plus tardive !! Vite vite la prochaine pds :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne:

Courage melodie... Je suis tout près de toi :) :bisou:
lyserg6918
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Félicitations a toutes celles avec des :+++: .

Petite présentation, j'ai 25 ans j'ai arrêtée ma pilule en septembre et j'en suis a mon 3ème cycle. ( j'ai eu un cycle après la pillule puis un sans ovulation que je ne comte pas dans les 3 cycles dont je parle, j'ai du faire déclencher mes règles car toujours rien en 3 mois.).
Pour ce cycle, j'ai vraiment senti mon ovulation, j'ai su tout de suite que c'était elle. Mais depuis mon ovulation j'ai toujours mal à mon ovaire et j'en suis a 13 dpo. Vous pensez que c'est du à quoi? Je ne fais pas de kyste et n'ai aucun souci au niveau de mes ovaires, du à mon cycle long et inexistant on a fait une écho pour vérifier qu'il n'y avait rien.

Merci d'avance

Mettre ma courbe sur le forum

Que pensez-vous de ma courbe?
Notre étoile Stella Image

Test +++: le 25 mai
DPA prévu le 13 fevrier

le 14 juin: bb mesure 6,6mm et son cœur bat bien
Le 23 juillet: bb mesure 6,4cm et bouge bien.
Le 4 octobre: bb mesure 28cm, pèse 550g et c'est une petite

Notre petite Stella est née le 9 février pour notre plus grand bonheur
Bibicha77
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles comment allez vous ??
Moi tjr sceptique et les yeux plein d'espoir dpo 8 et a 5 h du matin je me réveil avec une douleur a l'ovaire à en pleurer ..
Et depuis mon ovulation j'ai mal au téton j'ai besoin de vous les filles psk c la première fois que je suis aussi sensible a cet endroit . Après j'ai quelque petite douleur a laine la nuit je change 4 fois de culotte Pask j'ai l'impression d'être serrer dedans et que c pour sa que j'ai mal a laine ça me fais comme une brûlure ou un cou d'électricité qui va jusque la cuisse..
En 20 ans de ma vie sa ne m'a jamais fais sa mais bon je me Di c que mon C2 après arrêt de pilule..
Mélodie je voulais te dire que ma copine et enceinte de trois semaine et elle a eu c règle normalement c par pressentiment quel a tout de même fais un test.
Maevane j'ai lu tes message et j'espère de tout mon âme que petit cœur qui loge en toi rejoigne notre monde dans neuf mois.
Les ovulation et nidation tardive sont très courante ce qui explique ton taux :)

Pour mes question précédente j'ai besoin de vous toute :)
Et j'ai pas pu lire tout vos message vous en êtes ou les filles?
BB1 ❤️petit gars de 7 ans ❤️
BB2 ❤️petite nenette 4 ans ❤️
BB3 en essaie
laure2101
Top fraise
Top fraise

Maevan: mon taux quand je suis tombée enceinte...à DPO14 était de 48. Donc essaies de ne pas stresser! Mon fils a trois mois et demi aujourd'hui.

Courage.
gros bisous
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
Répondre